[37éme journée] Châteauroux - Sedan
Re: [37éme journée] Châteauroux - Sedan
michaël a écrit:Faut pas rêver, je ne vois pas le Istres de José Pasqualetti qui n'a plus rien à perdre ni a gagner barrer la route à Ajaccio dans sa quête de ligue 1. je doute que Vannes puisse également embêter Le Mans, Vannes, ils sont déjà mort ... Mais bon, je ne demande qu'à me tromper !
Dijon et Le Mans étaient donnés vainqueurs lundi dernier et ils ont fait ce qu'on attendait d'eux ; le miracle n'a pas eu lieu. Je doute qu'il ait lieu durant les 2 dernières rencontres. Sans oublier qu'on est capable de paumer nos matchs.
C'est pas Istres, c'est Reims qui me reste entre la gorge... Ces points donnés pour rien au Rémois, à ce moment de la saison... J'ai eu vraiment le sentiment qu'on payait là toutes nos inconséquences hiverno-printannières en matière de gestion de l'équipe.
Cette saison, nos joueurs ont sans doute jouer pour gagner. Mais les dirigeants, eux, n'ont pas joué la montée, ce n'est pas vrai, pas avec toutes ces décisions plus absurdes les unes que les autres...
-
bilbolus - Messages: 323
saison catastrophe ou on est longtemps resté en haut de l affiche grace aux mauvais résultats de nos adversaires.
ensuite chaque fois que nous avions un mauvais résultat on disait "le week prochain on se reprend" puis tout le
monde s est mis à faire des calculs en espérant la défaite des autres ...dur dur à supporter ce genre de procédé.
une équipe qui a la gagne ne compte que sur elle méme ,or à sedan on a rarement eu vraiment la gagne sauf
peut etre a troyes ou les joueurs etaient super motivés.
vivement l apres 22 mai et qu on passe à autre chose car c est vraiment dur d etre supporter du cssa depuis
un bon moment
ensuite chaque fois que nous avions un mauvais résultat on disait "le week prochain on se reprend" puis tout le
monde s est mis à faire des calculs en espérant la défaite des autres ...dur dur à supporter ce genre de procédé.
une équipe qui a la gagne ne compte que sur elle méme ,or à sedan on a rarement eu vraiment la gagne sauf
peut etre a troyes ou les joueurs etaient super motivés.
vivement l apres 22 mai et qu on passe à autre chose car c est vraiment dur d etre supporter du cssa depuis
un bon moment
- alaindu08
Parle pour toi Alain
J'ai vécu une belle saison, montée ou pas montée. Il y a plus dur pour un supporter, non?

- Babou
le plus difficile c'est que l'on est capable de claquer des 3-0 4-0 et compagnie, et qu'après on est capable d'aller perdre 1-0 à Reims contre une formation rémoise (désolé) nul à chier... si on avait été capable de concrétiser nos 50 occases, c'est nous qui serions sur le podium à la place de La Mans et ça sa me fou bien les glandes.
-
tonio - Messages: 296
L'équipe est plus qu'inconstante et cela ne date pas de cette saison malheureusement , un parcours en dent de scie encore une fois qui fait que l'on est oblige de compter sur un faux pas des concurrents .
Ca me foutrais encore plus la rage si on venait à gagner ces 2 derniers matchs et qu'on finissent a la place du "con" .
Ca me foutrais encore plus la rage si on venait à gagner ces 2 derniers matchs et qu'on finissent a la place du "con" .

-
freed0m - Messages: 1775
mais quand y regarde, juste une défaite du Mans et un nul d'Ajaccio nous suffirait à grimper sur le podium à la seule condition que l'on remporte nos 2 derniers matches... soyons optimistes, il reste un espoir, infime mais il existe
-
tonio - Messages: 296
tant qu'y a du foot y'a de l'espoir !! on peut etre sur le podium vendredi avec bcp de chance et si on en monte pas on aura vecu, a domicile du moins de bonne vibration cette année, de beau resultat et du sedan qui nous aura donné du plaisir et c'est surtout ca que je retiendrai !
-
kronos08 - Messages: 776
freed0m a écrit:L'équipe est plus qu'inconstante et cela ne date pas de cette saison malheureusement , un parcours en dent de scie encore une fois qui fait que l'on est oblige de compter sur un faux pas des concurrents .
l'inconstance c'est le lot de la plupart des équipes ds le foot français: il n'y a qu' à regarder les équipe de ligue 1 même le losc a eu son passage à vide!
ALLEZ SEDAN, on y croit et on croise les doigts
- rethel30
Une chose est sure : Tout le monde jouera à la MÊME heure le MÊME jour. Je ne sais toujours pas pourquoi Le-Mans Laval avait ètè décalé au lundi bien que non retransmis ? Qu'est-ce qu'il y avait au MMA Vendredi soir ? La Fête de la Rillette ? Ces matches décalés ça fausse tout , et c'est toujours les mêmes qui en profitent.
- cssajoe
A Noter aussi que Châteauroux est 20ème au Classement Fair-Play avec 100 Cartons Jaune et 6 Cartons Rouge, 13 Jaunes de plus que le 19ème Reims... Sa va Tacler Sec ^^
-
ancelme08 - Messages: 19
Ca promet, d'autant qu'on a déjà eu l'occasion de tester le fair-play de leur challenger.
-
Pinta - Messages: 2479
michaël a écrit:Faut pas rêver, je ne vois pas le Istres de José Pasqualetti qui n'a plus rien à perdre ni a gagner barrer la route à Ajaccio dans sa quête de ligue 1. je doute que Vannes puisse également embêter Le Mans, Vannes, ils sont déjà mort ... Mais bon, je ne demande qu'à me tromper !
Metz fait un match exceptionnel à Istres car jouant sa survie, mais je pense que Istres peut embêter Ajaccio.
Pour Vannes, pas d'accord que ce soit mort, ils alignent les résultats comme Metz.
Vannes est à 1 point de Troyes qu'ils reçoivent au dernier match.
Il faut simplement jouer vos deux derniers matchs pour gagner et j'y crois pour vous.
-
drac - Messages: 191
cssajoe a écrit:Une chose est sure : Tout le monde jouera à la MÊME heure le MÊME jour. Je ne sais toujours pas pourquoi Le-Mans Laval avait ètè décalé au lundi bien que non retransmis ? Qu'est-ce qu'il y avait au MMA Vendredi soir ? La Fête de la Rillette ? Ces matches décalés ça fausse tout , et c'est toujours les mêmes qui en profitent.
il y avait tout le week end à partir du vendredi le Grand Prix France moto sur le circuit et comme le MMArena est juste à coté...
- Fanathomas
ancelme08 a écrit:A Noter aussi que Châteauroux est 20ème au Classement Fair-Play avec 100 Cartons Jaune et 6 Cartons Rouge, 13 Jaunes de plus que le 19ème Reims... Sa va Tacler Sec ^^
A lui tout seul , Scara , doit en avoir la moitié , il aura manqué les 2 matches contre nous.

- cssajoe
Haha je viens d'aller voir, 17 cartons jaunes et un rouge...
-
Pinta - Messages: 2479
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA