[38ème journée] Sedan - Tours

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [38ème journée] Sedan - Tours

Messagepar Supp-du08 » 23 Mai 2011, 18:02

Franchement tu penses que les offres affluent vu sa saison?
Supp-du08

AllezSedan.com

Messagepar Babou » 23 Mai 2011, 19:34

Benoît08 a écrit:A peut-être, mais crois-tu que Marcus va rester avec un salaire de " misère ", sans jouer ... si il peut avoir ailleurs une place de titulaire avec un salaire convenable?
Entre nous , c'est pas parce que j'aime bien mon patron et mon entreprise que je vais rester pour un salaire de misère ... c'est pareil que Marcus, et il a bien raison de partir si on lui propose moins qu'il n'aurait ailleurs .

Salaire de "misère"? C'était le plus gros salaire la saison dernière, je ne sais pas depuis l'arrivée de Fauvergue. Gagner le smic de deux ans en un mois c'est quant même pas négligeable, et il est impossible qu'il gagne autant ailleurs.
Babou

Messagepar alaindu08 » 23 Mai 2011, 19:50

concernant marcus on ne devrait pas attendre longtemps pour connaitre son avenir ,alors dans l attente
n en disons pas trop qui pourrait étre désagréable pour le joueur ,il ne le mérite pas.
alaindu08

Messagepar Arno08 » 23 Mai 2011, 20:33

il est certain qu'il doit avoir un gros salaire et vu son temps de jeu, ce n'est pas rentable mais il à réalisé de bonnes rentrées et qui sait, peut etre l'année prochaine avec L.Guyot, peut etre que ça va changer...
un nouvel entraineur amène souvent pas mal de changement dans une équipe.
nous aurons peut etre également des révélations.

en tout cas ça fait chi... de dire adios à Costil.... mais bon à sedan on à toujours eu de bons gardiens...
Arno08

Messagepar maxime » 23 Mai 2011, 20:44

Arno08 a écrit:il est certain qu'il doit avoir un gros salaire et vu son temps de jeu, ce n'est pas rentable mais il à réalisé de bonnes rentrées et qui sait, peut etre l'année prochaine avec L.Guyot, peut etre que ça va changer...
un nouvel entraineur amène souvent pas mal de changement dans une équipe.
nous aurons peut etre également des révélations.

en tout cas ça fait chi... de dire adios à Costil.... mais bon à sedan on à toujours eu de bons gardiens...

Et c pour cela que nous aurons iker casillas au cssa l année prochaine :lol:
maxime

Messagepar xEmy-F » 23 Mai 2011, 20:50

Je crois que le départ de Benoit Costil est celui qui va faire le plus de mal à Sedan. Combien de fois il nous a sauvé grâce à ses parades. Je repense notamment à celle contre Nantes, en tout début de match.
Et je pense que si l'on pouvait garder Nicolas Fauvergue, ce ne serait pas une mauvaise chose: Il a une mentalité de battant, il peut peser sur la défense adverse..
xEmy-F

Messagepar Mawth » 24 Mai 2011, 18:31

Le match terminera à quel heure?
Mawth

Messagepar Pinta » 24 Mai 2011, 20:27

Je viens de lire sur le site officiel que lors de ce match, l'équipe portera le maillot domicile 2011-12. J'espère qu'ils auront gardé le vert comme couleur dominante.
Pinta

Messagepar letank32 » 24 Mai 2011, 22:14

Mawth a écrit:Le match terminera à quel heure?

il démarre à 20h30,donc il finira à peu près pour 22h15 ;)
letank32

Messagepar Thierry sedhavrais » 25 Mai 2011, 10:21

J'espère que pour ce match,malgré la déception d'avoir raté une montée en L1 largement à notre portée,les joueurs auront à coeur de terminer la saison en beauté,et que les supporters leur feront quand meme une fete,et en particulier à ceux dont on sait qu'ils s'en vont
je suis plus réservé en ce qui concerne l'entraineur..
Thierry sedhavrais

Messagepar sedan08700 » 26 Mai 2011, 10:32

Est ce qu'il y aura quelque chose pendant ou en fin de match ?
sedan08700

Messagepar Moka08 » 26 Mai 2011, 10:57

Comme d'habitude en fin de saison, un tour d'honneur des joueurs avec jets probables de maillots dans les tribunes.

Allart et Costil devraient être ovationner pour leur dernier match avec le CSSA.
Moka08

Messagepar alaindu08 » 26 Mai 2011, 17:30

dernier entrainement à montvillers ou il y avait beaucoup de monde ,beaucoup plus que d habitude en tout cas.
beaucoup de monde aussi devant les vestiaires pour tenter d obtenir le maillot d un joueur ,ceux qu on ne
voit jamais aux entrainements étant souvent les plus demandeurs auprés des costil et autres..
landry chauvin pour son dernier entrainement à bazeilles aura dit adieu à montvillers dans des conditions assez
rocambolesques qui ne sont pas passées inaperçues, et c est dommage que le photographe n etait pas là pour
immortaliser l événement.
alaindu08

Messagepar michaël » 26 Mai 2011, 17:32

Explique-toi ...
michaël

Messagepar maxime » 26 Mai 2011, 17:36

Quels sont ces conditions rocambolesques ?
maxime

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA