Chaine CFOOT et ligue 2
Re: Chaine CFOOT et ligue 2
Les supporters de L1 vive sa depuis des années et sa les empêches pas d’être au stade à domicile comme à l’extérieur donc je vois pas se que sa change pour la L2 si on est réellement fan!
-
FLORAX - Messages: 153
la saison qui vient de s'écouler , j'étais abonnée à EUROSPORT et m'en suis mordue les doigts....2 ou 3 matches(de SEDAN) retransmis dont un que je n'ai pu regarder tellement la liaison était mauvaise (arrêt sur image durant plusieurs mn)sinon je pense que pour ceux qui habitent TRES loin ,çà fait plaisir de suivre les matches (en coupant le son):je préfère René pour les commentaires....
mais évidemment ce n'est pas comme çà qu'on peut encourager ses favoris!Alors tous au stade qd c'est possible et ALLEZ SEDAN
mais évidemment ce n'est pas comme çà qu'on peut encourager ses favoris!Alors tous au stade qd c'est possible et ALLEZ SEDAN
- rethel30
Elle est sur la TNT Payante mais sera t'elle dispo sur Canal Sat ?
Je l'espère car j'ai bien envie de revoir la L2 à la Télé. Ces abrutis de la ligue avait supprimé l'accord avec MCS. Cette année, c'était Black Out total sur la L2.
Je l'espère car j'ai bien envie de revoir la L2 à la Télé. Ces abrutis de la ligue avait supprimé l'accord avec MCS. Cette année, c'était Black Out total sur la L2.
-
LeCartel15 - Messages: 251
Cfoot est créé pour contrer Canal + ... ca m'étonnerait que ca soit sur canal sat ...
Mais tout est une question de négociation financiere
Amicalement
Mais tout est une question de négociation financiere
Amicalement
- Uast
Thiriez a toujours foutu la merde , il engraisse les clubs de L1 qui sont presque tous dans le rouge , et il voudrait que Canal paie ! Perso sur Canal je préfére les matches étrangers , il n'y a pas photo avec notre championnat à part quelques trés rares matches.
- cssajoe
peut-être sur les décodeurs de Livebox / Freebox et Neufbox ?
-
jeremsoso0208 - Messages: 347
Elle sera disponible sur canal sat, c'est clair à la lecture de l'Ardennais du jour.
- JeanRochTesta
On verra bien qui reprendra cette chaine qui devrait démarrer dans un peu plus d’1 mois.
Je trouve que la ligue a bien joué sur ce coup là en montrant à Canal + qu’ils ne vont pas s’en sortir à moindre frais. Il ne faut pas oublier que les clubs ont une grosse partie de leur budget venant de la TV. Je ne sais plus quel est le budget de Sedan, mais Sedan va toucher environ 5 M€ venant de la TV cette année, ce qui est loin d’être négligeable. Sans TV tous les clubs pro couleraient …
J’ai lu une étude récemment disant que les français regardent largement plus la L1 puis la L2 avant de regarder le football étranger. Personnellement je ne regarde jamais le football étranger à la TV car je me moque un peu de savoir si Londres va battre Manchester ou si Munich est meilleur que Berlin ou Barcelone que Madrid…
En tout cas, c’est une bonne nouvelle que l’arrivée de cette chaine L2 sachant qu’on aura 3 matchs en direct et en intégralité et que les autres seront seulement sur un multiplexe le vendredi soir
J’espère qu’on aura une dizaine de fois Sedan en direct sachant qu’on va avoir certainement Lens, Monaco, Nantes ou Le Mans chaque week-end …
Amicalement
Je trouve que la ligue a bien joué sur ce coup là en montrant à Canal + qu’ils ne vont pas s’en sortir à moindre frais. Il ne faut pas oublier que les clubs ont une grosse partie de leur budget venant de la TV. Je ne sais plus quel est le budget de Sedan, mais Sedan va toucher environ 5 M€ venant de la TV cette année, ce qui est loin d’être négligeable. Sans TV tous les clubs pro couleraient …
J’ai lu une étude récemment disant que les français regardent largement plus la L1 puis la L2 avant de regarder le football étranger. Personnellement je ne regarde jamais le football étranger à la TV car je me moque un peu de savoir si Londres va battre Manchester ou si Munich est meilleur que Berlin ou Barcelone que Madrid…
En tout cas, c’est une bonne nouvelle que l’arrivée de cette chaine L2 sachant qu’on aura 3 matchs en direct et en intégralité et que les autres seront seulement sur un multiplexe le vendredi soir
J’espère qu’on aura une dizaine de fois Sedan en direct sachant qu’on va avoir certainement Lens, Monaco, Nantes ou Le Mans chaque week-end …
Amicalement
- Uast
Des journées étalées sur 4 jours !!!
Franchement, comment peut-on se réjouir de voir les journées de championnat saucissonnées comme elles vont l'être !
Je préfère sans problème l'éthique et l'équité au sport cathodique sur canapé.
Franchement, comment peut-on se réjouir de voir les journées de championnat saucissonnées comme elles vont l'être !
Je préfère sans problème l'éthique et l'équité au sport cathodique sur canapé.

-
chris - Messages: 1347
Moi je prefere voir Sedan 10 fois par an à la TV que d'écouter les 38 matchs sur Radio 8 
Amicalement

Amicalement
- Uast
Moi perso qui suit loin des ardennes je suis hyper content ! je vais pouvoir voir sedan pour 4 modiques euros par mois !

-
Matija - Messages: 1206
Un match le dimanche à 15h, et quand on joue en club on fait comment!!! La télé bai** toujours les supporters qui se rendent au stade!!!
Ras le bol!!! Et le samedi à 17h c'est pas mieux!!! :@

-
onlysedan - Messages: 782
clair sa fait chier , le samedi c'est les gosses , le dimanche les seniors .
- sedanais08130
Uast a écrit:Moi je prefere voir Sedan 10 fois par an à la TV
Matija a écrit: Moi perso qui suit loin des ardennes je suis hyper content !
Je ne parlais pas de petits bonheurs égoïstes mais d'éthique sportive...
-
chris - Messages: 1347
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA