Ulrich Ramé
Re: Ulrich Ramé
merci haut-landais pour ton message qui est un véritable hommage à ramé....
le joueur s exprime dans france football de ce vendredi ou il répond du tac au tac au journaliste qui ne
l imaginait pas voir venir à sedan !!
au travers de ses déclarations on sent le gardien trés motivé avec l envie de bien faire pour que
sedan retrouve la ligue 1 et quand on lui parle de son futur retour à bordeaux ,certainement dans le staff,
ramé répond "aujourd hui je ne pense qu à sedan "..
nous autres supporters du cssa devrions apprécier .
le joueur s exprime dans france football de ce vendredi ou il répond du tac au tac au journaliste qui ne
l imaginait pas voir venir à sedan !!
au travers de ses déclarations on sent le gardien trés motivé avec l envie de bien faire pour que
sedan retrouve la ligue 1 et quand on lui parle de son futur retour à bordeaux ,certainement dans le staff,
ramé répond "aujourd hui je ne pense qu à sedan "..
nous autres supporters du cssa devrions apprécier .
- alaindu08
Dur de ne pas apprécier son état d'esprit, il arrive déjà a convaincre en dehors du terrain, et je fais partit de ceux qui sont persuadé qu'un challenge dans un nouveau club après 14 ans dans le même sa doit être avec une sacrée envie qu'il fais ça !
-
kronos08 - Messages: 776
vous ne serrez pas déçus je confirme c est un mr sur le terrain et en dehors (je suis un très grand FAN ,je suis de bordeaux)
- tallet
Il y a t-il un supporter qui a vue les 2 derniers matchs et qui a déjà un avi à nous apporter sur ces performances?
-
FLORAX - Messages: 153
je l'ai vu a Villeneeuve contre Amiens ou il n'a pas eu grand chose a faire sauf signer avec bon coeur les autographes des gamins
- jerry08
il devrai deja etre un peu plus solicité contre metz
-
kronos08 - Messages: 776
Hier, j'ai bien observé l'échauffement de Ramé, et tout doit être fait dans le même ordre ... Mais une chose de marante, c'est tellement millimétré, qu'il faut autant de frappes d'un coté que de l'autre, autant de centre ... mais pas un seul de plus !! Je le vois encore faire signe a l'entraineur des gardiens qui voulait refaire un centre de la droite, et lui dire de la main , non c'est fini maintenant c'est l'autre coté ... 

-
Benoît08 - Messages: 255
...Ce qui m'a fait sourire aussi dans ce match, c'est la réaction bienveillante du public qui applaudissait sur la moindre de ses interventions, même les plus tranquilles pour un gardien de son niveau...
-
chris - Messages: 1347
Entre ceux qui avaient quelques doutes sur son physique pour débuter une saison de titulaire en Ligue 2 (et qui ont du être rassurés) et ceux qui voulaient juste bien l'accueillir... J'ai trouvé ça sympa.
-
Pinta - Messages: 2476
Il est quand même moins bondissant que Costil .. mais au final l'abus c'est que la frappe est capté, bloquée et relancé dans les pieds de cantini à 50 mètres à la main ...
Comme dirait Wenger de Van der Sar il plonge jamais mais il est toujours là. C'est l'expérience çà monsieur

Comme dirait Wenger de Van der Sar il plonge jamais mais il est toujours là. C'est l'expérience çà monsieur

-
Matija - Messages: 1206
C'est dans sa relance qu'il m'a impressionné, très largement au dessus de Costil dans ce domaine! Pas une seule de ratée, et toujours exactement où il faut, le jeu est bien orienté avec un gardien comme ca. En plus il place sa défense comme il faut, il se fait entendre!
- Babou
Un match propre ,il devrait rapporter des points précieux
-
sanglier76 - Messages: 33
Babou a écrit:C'est dans sa relance qu'il m'a impressionné, très largement au dessus de Costil dans ce domaine! Pas une seule de ratée, et toujours exactement où il faut, le jeu est bien orienté avec un gardien comme ca. En plus il place sa défense comme il faut, il se fait entendre!
C'est sa relance parfaite qui amène le but "in fine" de Court ... et la frappe terrible de celui ci.

-
LeCartel15 - Messages: 251
ne cherchez pas a vous rassurer 12 saisons de haut niveau a BORDEAUX la 13 voir 14 chez vous ( dans son but c est un mr)
- tallet
Retour vers Le passé des Sangliers