Mercato d'été du CS Sedan
Re: Mercato d'été du CS Sedan
la prolongation est pour qu il soit vendu plus cher ;on retrouve là les habitudes du president urano..
si des équipes de ligue 1 se manifestent et mettent le prix demandé lautoa partira.
si des équipes de ligue 1 se manifestent et mettent le prix demandé lautoa partira.
- alaindu08
Je doute que Lautoa parte pour ne pas jouer, car il sait bien que si il part en L1 il ne jouera pas...l'intelligence serait d'encore faire une année en titulaire en L2 et soit de monter avec Sedan ou soit de convaincre les clubs de L1 qu'il a une place de titulaire en L1.
- Supp-du08
Quand il est arrivé de CFA il ne partait pas pour être titulaire, puisque Baysse était la... il a eu sa chance au départ de celui ci et il l'a transformé .... il peut espérer la même chose dans un club de L1 ... peu être pas à Lille où je pense qu'ils vont enrôler du lourd pour combler le départ de Rami mais Lorient semble une destination possible pour continuer à s'épanouir ... CF CIANI, AMALFITANO ...
- ICECAKE1
Lautoa ne partira pas, il va faire comme Baysse et partir dans un an s'il n'y a pas de montée au bout. Mais là c'est bien trop tôt et il le sait, Urano ne va pas lui donner de bon de sortie alors qu'il lui reste deux ans de contrat et qu'il n'est là que depuis quelques mois.
-
Pinta - Messages: 2479
si lautoa part à lorient il est trés probable qu il jouera...les jours à venir nous en diront plus..
- alaindu08
Il n'a pas encore le niveau ligue 1, n'exagérez pas il ne jouera pas en L1
- Supp-du08
concernant baysse je me souviens que urano s était exprimé et avait fixé les régles de son départ.
concernant lautoa à ce jour je n ai pas entendu la position du président.
sur le niveau du joueur on a entendu pas mals d éloges sur lui ..certains un peu exagérés méme s il a été l une
des bonnes surprises de la saison sauf au poste de latéral.
en tout cas si urano décide de le conserver on va avoir de nombreux messages de supporters se féliciter
qu il reste à sedan et de dire que nous avons un défenseur central niveau ligue 1...
concernant lautoa à ce jour je n ai pas entendu la position du président.
sur le niveau du joueur on a entendu pas mals d éloges sur lui ..certains un peu exagérés méme s il a été l une
des bonnes surprises de la saison sauf au poste de latéral.
en tout cas si urano décide de le conserver on va avoir de nombreux messages de supporters se féliciter
qu il reste à sedan et de dire que nous avons un défenseur central niveau ligue 1...
- alaindu08
Moi je pense qu'on en fait un peu trop avec Lautoa! Il a du talent certes mais il me parait pas indispensable et trop juste pour la L1.
-
FLORAX - Messages: 153
FLORAX a écrit:Moi je pense qu'on en fait un peu trop avec Lautoa! Il a du talent certes mais il me parait pas indispensable et trop juste pour la L1.
il devra surtout confirmer une deuxieme saison, apres on verra alors s'il a de l'avenir ds l'elite...du football, et que cà n'etait pas un feu de paille...
- BVF
Il y a 2 à 3 ans , Rami avait son niveau , venait de national ou pareil et aujourd'hui il est à Valence. ça peut aller trés vite quand un joueur écoute , apprend et a un gros potentiel.
- cssajoe
comme il fallait s y attendre l échec de la montée commence à se répercuter sur les joueurs partant au cssa..
il y a eu costil et allart ,marcus et certainement tibéri pour d autres raisons..bientot lemoigne et surement
karaboué à sochaux ou lorient, et peut etre traoré qui a un bon de sortie, mais n est pas demandé,
et enfin il y a lautoa trés demandé mais que urano aimerait conserver.
dailleurs je me suis posé la question à laquelle je n ai pas de réponse : pourquoi lautoa est il autant sollicité
et traoré pas du tout selon "l ardennais" ?
voila un sacré chantier quand méme à quelques jours de la reprise de l entrainement ou un seul nom circule
actuellement, langil d auxerre probablement pour remplacer karaboué
il y a eu costil et allart ,marcus et certainement tibéri pour d autres raisons..bientot lemoigne et surement
karaboué à sochaux ou lorient, et peut etre traoré qui a un bon de sortie, mais n est pas demandé,
et enfin il y a lautoa trés demandé mais que urano aimerait conserver.
dailleurs je me suis posé la question à laquelle je n ai pas de réponse : pourquoi lautoa est il autant sollicité
et traoré pas du tout selon "l ardennais" ?
voila un sacré chantier quand méme à quelques jours de la reprise de l entrainement ou un seul nom circule
actuellement, langil d auxerre probablement pour remplacer karaboué
- alaindu08
Attention, on dit que plein de joueurs vont s'en aller, mais pour l'instant, à part Allart, rien n'est fait ! On peut très bien perdre 4 joueurs en 2 jours ou garder le même effectif jusqu'à la fin.
- Supp-du08
supp-du08 tout va dépendre je pense en ce qui concerne les départs de joueurs sous contrat ,des
offres financieres qui seront faites.
offres financieres qui seront faites.
- alaindu08
Urano lâchera sans doute un joueur sur les 3 qui peuvent rapporter plus de 1 million, mais pas plus.
- Babou
Les clubs attendent l'ouverture des plis des droits TV : Depuis qu'ils savent que les quataris ont fait une offre , unanimement , les présidents interrogés retrouvent le sourire et ...l'envie de réinvestir.
- cssajoe
Retour vers Le mercato du CSSA