Chaine CFOOT et ligue 2
Re: Chaine CFOOT et ligue 2
On peut lire sur le site de la Ligue:
Le Comité de programmation a fixé la programmation audiovisuelle de la 1ère journée de Ligue 2.
La rencontre AS Monaco FC - US Boulogne CO, comptant pour la 1ère journée de Ligue 2, a été fixée au lundi 1er août à 20h30 et sera diffusée en direct sur Eurosport.
Le reste de la programmation TV de la 1ère journée de Ligue 2 sera communiqué le vendredi 1er juillet.
Ceci veut dire qu'on saura vendredi prochain si Sedan Nantes sera sur CFOOT et si le match aura lieu le vendredi ou pendant le week-end en décalé.
Amicalement
Le Comité de programmation a fixé la programmation audiovisuelle de la 1ère journée de Ligue 2.
La rencontre AS Monaco FC - US Boulogne CO, comptant pour la 1ère journée de Ligue 2, a été fixée au lundi 1er août à 20h30 et sera diffusée en direct sur Eurosport.
Le reste de la programmation TV de la 1ère journée de Ligue 2 sera communiqué le vendredi 1er juillet.
Ceci veut dire qu'on saura vendredi prochain si Sedan Nantes sera sur CFOOT et si le match aura lieu le vendredi ou pendant le week-end en décalé.
Amicalement
- Uast
L'abonnement est déja prêt à ce prix là !
-
Matija - Messages: 1206
http://www.chronofoot.com/cfoot/cfoot-la-nouvelle-petite-cha-ne-qui-monte_art15289.html
A priori on l'aura pendant 2 mois gratos
A priori on l'aura pendant 2 mois gratos
- maxime
Petite deception puisque CFOOT n'aura qu'un seul match de L2 le samedi à 15h et un le vendredi soir à 20h15 qui servira de support à un multiplex (8 rencontres). On aura donc en tout 3 rencontres de L2 par semaine en comptant celui sur Eurosport du lundi (et non pas 4 comme annoncé il y a quelques semaines)
http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/8780-cfoot-presente-sa-grille
Le premier match décalé au samedi sur CFOOT sera Lens Reims le samedi 30 juillet sachant qu'on devrait connaitre vendredi le match qui servira de support au multiplex du vendredi 29 juillet en esperant que cela sera Sedan Nantes
Le troisieme match sur Eurosport sera Monaco Boulogne le lundi 1 aout
Amicalement
http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/8780-cfoot-presente-sa-grille
Le premier match décalé au samedi sur CFOOT sera Lens Reims le samedi 30 juillet sachant qu'on devrait connaitre vendredi le match qui servira de support au multiplex du vendredi 29 juillet en esperant que cela sera Sedan Nantes

Le troisieme match sur Eurosport sera Monaco Boulogne le lundi 1 aout
Amicalement
- Uast
http://www.lfp.fr/corporate/article/cfoot-lancee-le-28-juillet.htm
Toutes les informations
Amicalement
Toutes les informations
Amicalement
- Uast
je suis content de la naissance de cette chaine
ma vie de famille ne me permets pas de venir au stade regulierement
et financieremant non plus
et là, 4 euros ce n est pas chere
en plus les 2 premiers mois sont gratuit
juste une question :
comment fait on pour s abonner sur la tnt ?
et si sedan joue les 1ers role, on les verra souvent le vendredi a 20h30 (ou le samedi : ca c est plus embetant)
ma vie de famille ne me permets pas de venir au stade regulierement
et financieremant non plus
et là, 4 euros ce n est pas chere
en plus les 2 premiers mois sont gratuit
juste une question :
comment fait on pour s abonner sur la tnt ?
et si sedan joue les 1ers role, on les verra souvent le vendredi a 20h30 (ou le samedi : ca c est plus embetant)
-
stefane7408 - Messages: 47
CFOOT a recruté Alexandra Rosenfeld, l'ex MISS FRANCE un peu nunuche a mon gout marié avec Parissé le rugbyman italien
bon, elle est jolie a regarder mais que vat-elle nous apporter aussi bien tactiquement que techniquement comme dirait DD Deschamps
bon, elle est jolie a regarder mais que vat-elle nous apporter aussi bien tactiquement que techniquement comme dirait DD Deschamps

- jerry08
Tu regardes un peu trop les Guignols je pense, Jerry.
-
Pinta - Messages: 2476
jerry08 a écrit:CFOOT a recruté Alexandra Rosenfeld, l'ex MISS FRANCE un peu nunuche a mon gout marié avec Parissé le rugbyman italien
l'aqueceeeent!!!!

- rethel30
Thierry roland et jean mimi 10 après !
-
Matija - Messages: 1206
http://www.lfp.fr/ligue2/article/programme-tv-1ere-journee-1.htm
Bon bah ca sera vendredi 20H face a nantes autrement dit qu'on va pas beaucoup voir sedan en décalé
Bon bah ca sera vendredi 20H face a nantes autrement dit qu'on va pas beaucoup voir sedan en décalé
- maxime
A domicile, j'aime autant... Les matchs le samedi à 14h, non merci.
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:A domicile, j'aime autant... Les matchs le samedi à 14h, non merci.
Oui mais pour ceux qui ne pourront pas tout le temps au stade ca serait sympathique de voir au moins 1 match

- maxime
Ce qui est paradoxal pour moi, c’est que si les matchs à domicile étaient le samedi à 14h, je pourrais faire certains déplacements et venir à Sedan … alors que le vendredi soir c’est impossible …
Donc … je pourrais venir quand ca sera à la TV … et quand ca ne sera pas à la TV … je ne pourrai pas venir …
Amicalement
Donc … je pourrais venir quand ca sera à la TV … et quand ca ne sera pas à la TV … je ne pourrai pas venir …

Amicalement
- Uast
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA