Jérôme Le Moigne
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jérôme Le Moigne
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110625_111754_le-moigne-dans-l-expectative.html
Apparement il est décidé à partir...
Apparement il est décidé à partir...
-
P.U - Messages: 740
Si il veut partir qu'il parte, c'est vrai que c'est un bon joueur en moins dans l'effectif, mais si il reste à contrecoeur il va nous faire son allart, et au milieu du terrain ce serait une catastrophe.
Je lui souhaite de trouver un bon club.
Je lui souhaite de trouver un bon club.
- elpope08
Monaco n'a pas de pognon ! lu sur FF hier , ils ont 40 joueurs sous contrat , ils en libérent une dizaine , ont vendu ou veulent vendre cher les 2 ou 3 qui ont de la valeur. Ceux sous contrat ne vont pas se presser pour chercher 1 club au prix ou ils sont payès , en plus les salaires vont etre revus à la baisse jusqu'à 40 % . En outre , Le Prince Albert a l'intention de mettre en place une nouvelle équipe dirigeante...Jérome ne va pas sur un navire qui coule .
- cssajoe
Même pas la peine d'y penser. Si un club de Ligue 1 s'intéresse à lui, bon de sortie pour services rendus moyennant une indemnité rondelette. Mais un concurrent pour la montée, non.
-
Pinta - Messages: 2476
lemoigne en a tout simplement marre que tous les ans on lui parle de montée à sedan et que çà n arrive
jamais..
ce joueur a été souvent énorme sur le terrain et méme en dehors ;l es critiques sur lui sont malsaines.
il a largement le niveau ligue 1 mais le marché est difficile.
jamais..
ce joueur a été souvent énorme sur le terrain et méme en dehors ;l es critiques sur lui sont malsaines.
il a largement le niveau ligue 1 mais le marché est difficile.
- alaindu08
Blanchard: "Le Moigne, une priorité"
http://www.lensois.com/breve-rclens-40465-blanchard-le-moigne-une-priorite-.html
http://www.lensois.com/breve-rclens-40465-blanchard-le-moigne-une-priorite-.html
-
sanglier33 - Messages: 111
On est des clampins si on le vend pas 3 millions ! c'est pas un jeune ! les 3 millions c'est le minimum sinon on le garde ! C'est quand même notre capitaine bordel !
-
Matija - Messages: 1206
C'est quand méme des fouteurs de mer....ces lensois à débaucher un joueur sous contrat, que le club veut garder.Ils ont conservé une mentalité de L1 alors que leur place est belle et bien en L2 , pour longtemps j'espére !
- cssajoe
Urano a dit intransférable .. hop adieu les lenchoi's
-
Matija - Messages: 1206
De nouveau ce soir , sur l'equipe.fr Gervais Martel dit que ce sera trés , trés compliqué pour Lemoigne car Sedan ne veut plus le làcher. Comme si on avait voulu le lacher. A mon avis , PU a fixé la barre trés haute ce qui doit les refroidir.
A noter que ce soir Boulogne a battu Lens 2 -1 avec un but victorieux de .... A....llart !!! eh oui
A noter que ce soir Boulogne a battu Lens 2 -1 avec un but victorieux de .... A....llart !!! eh oui
- cssajoe
Si le joueur est d'accord pour rester il faut le garder !
Tout de façon, Lens n'ont pas d'après moi une meilleure équipe que nous !
Ca me ferait bien rire qu'on fasse un beau pied de nez au foot moderne en montant avec Istres et Le Havre...et qu'on laisse les deux riches Lens et Monaco en L2
Tout de façon, Lens n'ont pas d'après moi une meilleure équipe que nous !
Ca me ferait bien rire qu'on fasse un beau pied de nez au foot moderne en montant avec Istres et Le Havre...et qu'on laisse les deux riches Lens et Monaco en L2
- Supp-du08
cssajoe a écrit:C'est quand méme des fouteurs de mer....ces lensois à débaucher un joueur sous contrat, que le club veut garder.Ils ont conservé une mentalité de L1 alors que leur place est belle et bien en L2 , pour longtemps j'espére !
c'est courant comme procédé meme si cela n'est pas normal et c'est pour cela,en parti que les joueurs sont sous contrat...histoire de ramasser la galette au cas ou...
- letank32
Jérôme est capitaine pour son premier match avec Lens, Pierrick Valdivia est titulaire à ses côtés au milieu de terrain.
-
Pinta - Messages: 2476
Bizarre, pour un gars qui était moyen à Sedan et qui n'avait rien d'un 6
- Babou
29 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le passé des Sangliers