Le regroupement YB-KVR en aileron

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: Le regroupement YB-KVR en aileron

Messagepar michaël » 08 Aoû 2009, 23:53

onlysedan a écrit:Aucun soucis... Je serais présent... Et je me présente à qui????!!!! ;)
Demande jack daniels 8-)
michaël

AllezSedan.com

Messagepar nono08 » 09 Aoû 2009, 14:36

michaël a écrit:
onlysedan a écrit:Aucun soucis... Je serais présent... Et je me présente à qui????!!!! ;)
Demande jack daniels 8-)

Ou bien a son cousin Philippe Maurice :lol: :arrow:
nono08

Messagepar tonio » 10 Aoû 2009, 20:05

Tout d'abord, Bonjour à tous

L'essai de ce regroupement a été pour ma part un succès car à chacun des 2 groupes (collectif aileron et Kvr), il manquait une quarantaine de tête...Donc d'ici fin aout quand il y'aura le même bloc avec 70/80 personnes de + sa aura vraiment de la gueule.. donc à renouveler, et si nous allons tous dans ce sens, dans le sens d'encourager Sedan, pourquoi ce poser d'autres questions?!
tonio

Messagepar bienvenueenenfer » 10 Aoû 2009, 23:26

ninie08 a écrit:
ChErRyMoOn a écrit:Mais les kop se sont déjà beaucoup rassemblé, l'aileron doit etre composé de 2/3 anciens "groupes de supporter" ;)

Pour les chanteurs oui & non, on va dire qu'à dugau c'est un peu différent...cela dit y'a déjà eu de bonnes poussées de l'ensemble du stade, mais c'est encore trop rare :(

Souvenir :

Image

Wouahhh c'était comme ça avant !!! Ca devait être génial !

oui c'etait comme cà...et le kop n'etait pas forcement visible comme ds ts les stades derriere un but...comme quoi le visuel, n'a rien a y voir la dedans, le kop de sedan en aileron...pr voir un endroit blindé qui ns fait papillonner les yeux...comme lors d'un premiere amour...lol
non serieux, ca me faisait palpiter juste l'idée de rejoindre le kop de monter la tribune a albeau...
a dugau un aileron ca me refilerait ce genre d'impression...et pas qu'a moi...c'est cà...le truc bien ds cette histoire...

le kvr je me repete a tout a gagner la dedans...

pr sedan unissons ns...!!!
bienvenueenenfer

Messagepar michaël » 10 Aoû 2009, 23:29

bienvenueenenfer a écrit:
ninie08 a écrit:
ChErRyMoOn a écrit:Image

Wouahhh c'était comme ça avant !!! Ca devait être génial !

oui c'etait comme cà...

Pas tous les samedi non plus hein :D
michaël

Messagepar compte supprimé » 11 Aoû 2009, 13:56

il y avait souvent une grosse ambiance, je serais prêt à tout pour revivre un but dans le kop à Albeau, c'était la folie !
compte supprimé

Messagepar damiendukvr » 11 Aoû 2009, 19:38

Communiqué du Kop Vert et Rouge.

Depuis longtemps, la question se pose sur un regroupement des différents groupes de supporter.

Le 1er aout dernier, les deux groupes les plus importants de Sedan (YB et KVR) se sont entendus pour un essai. De l’avis de beaucoup de monde, cet essai a été un succès. Certes tout n’était pas parfait, mais le bilan est vraiment positif. Nous remercions ceux qui ont contribué à ce test.

Pourquoi dans ces conditions, une suite n’a pas été donnée lors du match contre Le Havre ??
La réponse est simple. Tout ceci demande un petit peu d’organisation et de temps. Tout ne peu pas être fait en quelques heures. L’ensemble des avis dans nos rangs doit être récolté et il est toujours difficile de faire bouger un groupe entier sans un minimum d’organisation.

En tant que vice président je vous demande donc un peu de temps pour avancer sur le sujet.
Nous ne pouvons, et ne voulons surtout pas, partir comme des « voleurs » de cette tribune, et y laisser une partie de nos adhérents et sympathisants. Aucun groupe quel qu’il soit ne ferait cela.

Au jour d’aujourd’hui, nous sommes en discussion permanente avec les représentants de cet aileron, et il serait dommage de gâcher tous ces efforts pour vouloir aller trop vite.

Au sein même de l’aileron, ce regroupement ne peut faire l’unanimité que si les limites sont correctement définies entre les responsables des groupes. Certaines critiques que nous avons pu lire et entendre de part et d’autre sont bien souvent non constructives.

Lors du prochain match, nous distribuerons à tous nos adhérents, un tract visant à expliquer notre démarche, et les « conditions » de cette migration dans l’aileron. Ce tract appellera aussi un vote, afin de connaître exactement l’avis général.

En attendant, nous appelons les membres de l’aileron à venir faire un essai en tribune sud, lors d’un prochain match. Ainsi, un essai aura été fait dans chacun des deux lieux, ou l’ambiance aujourd’hui résonne le plus.

Notre but à tous est finalement le même « supporters notre équipe, et nos couleurs »

Le Kop Vert et Rouge
damiendukvr

Messagepar michaël » 11 Aoû 2009, 19:45

damiendukvr a écrit:En attendant, nous appelons les membres de l’aileron à venir faire un essai en tribune sud, lors d’un prochain match. Ainsi, un essai aura été fait dans chacun des deux lieux, ou l’ambiance aujourd’hui résonne le plus.

Quel est l'intérêt d'aller en sud dont nous sommes partis (tous ceux qui sont en aileron viennent de la sud ou de la nord, donc on connait hein ...) parce qu'il était évident que l'aileron offrait de plus grande qualité acoustique et"logistique" ?
michaël

Messagepar tomek » 11 Aoû 2009, 19:46

C'est pire que les accords israelo-palestiniens...
tomek

Messagepar onlysedan » 11 Aoû 2009, 20:53

Si sa bouge tout le temps, vous allez encore perdre des intéressés, tout le monde ne suivra pas tous les changements de tribune... Rien que pendant le match Sedan-Le Havre la différence de qualité sonore entre l'aileron et la sud se voyait... Pour ma part, rien de mieux que l'aileron...
Dernière édition par onlysedan le 11 Aoû 2009, 20:54, édité 1 fois au total.
onlysedan

Messagepar Sang-Lier » 11 Aoû 2009, 20:54

En plus, "Au jour d'aujourd'hui" est un pléonasme ! bouh le Kvr !!! :mrgreen:
Sang-Lier

Messagepar tomek » 11 Aoû 2009, 21:00

Sang-Lier a écrit:En plus, "Au jour d'aujourd'hui" est un pléonasme ! bouh le Kvr !!! :mrgreen:

La blague de trop... j'espère que t'as conscience que tu peux faire capoter l'affaire? :mrgreen:
tomek

Messagepar Sang-Lier » 11 Aoû 2009, 21:12

Oui je sais... si jamais ça marche pas à cause de moi vous aurez le droit de me lapider !
Sang-Lier

Messagepar Barnett » 11 Aoû 2009, 21:16

Arrête tu va donner des envies à certains de le faire...
Barnett

Messagepar roro » 11 Aoû 2009, 21:23

et a mon avis il va en n'avoir un paquet apres san glier ....fait gaffe ca va etre a cause de gas comme toi que ca pourrai capoter.......
roro

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA