[1ère journée] Sedan - FC Nantes
Re: [1ère journée] Sedan - FC Nantes
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com/saison_2011_2012__sc_bastia.ws
LC nous voit monter comme d'autres coachs de L2. On peut affirmer que Sedan est passé du statut d'outsider à celui de favori.
LC nous voit monter comme d'autres coachs de L2. On peut affirmer que Sedan est passé du statut d'outsider à celui de favori.
-
Moka08 - Messages: 726
C'est ouf quand même (10 entraineurs sur 20 nous mettent dedans ..)
Va falloir assumer notre statut et ce dès vendredi
-
Matija - Messages: 1206
Matija a écrit:C'est ouf quand même (10 entraineurs sur 20 nous mettent dedans ..)
Sur 15, 5 ne se prononcent pas

-
onlysedan - Messages: 782
Attention:en ce moment les sangliers et la Bretagne,ça ne va pas fort..
Plus sérieux:faisons gaffe:l'année dernière,les matchs de préparation avaient été quelconques et meme décevants avec peu de buts,mais notre début e saison avait été remarquable;espérons que ce ne sera pas l'inverse cette année
Espérons aussi qu'on va etre constant et rigoureux quand il le faudra
ALLEZ SEDAN !
Plus sérieux:faisons gaffe:l'année dernière,les matchs de préparation avaient été quelconques et meme décevants avec peu de buts,mais notre début e saison avait été remarquable;espérons que ce ne sera pas l'inverse cette année
Espérons aussi qu'on va etre constant et rigoureux quand il le faudra
ALLEZ SEDAN !
- Thierry sedhavrais
oui être constant et rigoureux, voila les mots justes,
c'est tout ce qui nous a manqué la saison dernière, c'est marrant cette saison j'y crois plus
je pense que l'on sera moins fébrile
c'est tout ce qui nous a manqué la saison dernière, c'est marrant cette saison j'y crois plus

- sanglier83
L'année dernière, c'est le mental qui nous a empêché de monter. Ce sera vraiment le gros point d'interrogation de la saison parce que pour le reste, on semble reparti sur les mêmes bases avec une très forte domination des équipes inférieures.
-
Pinta - Messages: 2476
à mon avis on aura moins le problème de garçons qui se prennent le melon
- sanglier83
L'année dernière , c'est 3 points seulement qu'il nous a manqué ! Vu la faiblesse de la cuvée 2010-2011 , il en faudra au moins 8 ou 9 points de plus pour être sur de monter.Au vu du gâchis de l'année dernière , on a largement les moyens de prendre 10 points de plus.Guyot était champion des matches -nul , espérons qu'il deviendra champion des matches victorieux.
- cssajoe
impatient d'être à ce soir pour en découdre avec les canaris et lancer cette saison. Méfiance, leur coach connaît les lieux et les joueurs, mais la connaissance ne fait pas tout, en ce début de saison c'est la cohésion d'équipe qui prime et je pense qu'à ce niveau, on sera au dessus...aux garçons de faire le boulot ! Et à nous d'être nombreux pour les encourager...je pense qu'on aura un Dugo bien rempli ce soir
Vivement...

-
jeremsoso0208 - Messages: 347
Une fois communiqué le groupe (*) amené à voyager dans les Ardennes ce vendredi (20 heures), Landry Chauvin a manié l’humour pour évoquer l’émotion que lui procure les retrouvailles avec Sedan dès l’ouverture de la saison. « Je suis très content d’aller là-bas dès le premier match. Parce qu’au moins je suis sûr de retourner à Sedan. Si ça avait été plus loin dans la saison, je n’étais pas sûr d’y aller, lance dans un rire le coach.

-
Quand on regarde leur effectif il y a des joueur qui peuvent faire mal, mais bon on disait pareil contre monaco méme si la au contraire de monaco, nantes est pret
Le match de reims nous a montrer que Nantes devrait logiquement jouer derrière, si on retrouve wiltord devant sa vitesse de course ne devrait pas poser de problème au vue de son grand age
, marquer vite sera le seul moyen de les faire sortir et de pouvoir jouer notre jeu offensif.
Le match de reims nous a montrer que Nantes devrait logiquement jouer derrière, si on retrouve wiltord devant sa vitesse de course ne devrait pas poser de problème au vue de son grand age

-
kronos08 - Messages: 776
kronos08 a écrit: si on retrouve wiltord devant sa vitesse de course ne devrait pas poser de problème au vue de son grand age![]()
Tu sais je me souviens l'année derniere un match ( je ne sais plus lequel) ou on disait que leurs attaquants avait 2 de tension que ça allait etre du gateau et finalement nous avions pris des buts. Je reste persuadé que Wiltord et surtout pancrate peuvent etre tres dangereux ainsi que Gakpe.
-
Arno08 - Messages: 303
Pancrate est une buse... Même en Ligue 2 ce n'est pas un gros recrutement. Wiltord était un super joueur au mieux de sa forme et j'adore le bonhomme mais son dernier match officiel remonte à plus d'un an et il n'a pas été excellent à Metz. Gakpé on est d'accord, il est pas mal.
On n'est à l'abri de rien mais sur le papier il n'y a pas de quoi avoir peur non plus, surtout en attaque. Si j'avais à choisir, je regarderais plus du côté de leurs milieux axiaux jeunes et talentueux et de leur défense centrale solide.
On n'est à l'abri de rien mais sur le papier il n'y a pas de quoi avoir peur non plus, surtout en attaque. Si j'avais à choisir, je regarderais plus du côté de leurs milieux axiaux jeunes et talentueux et de leur défense centrale solide.
-
Wiltord???? Un bonhomme? C'est une truffe le type en dehors du terrain!

-
denils - Messages: 89
Ben écoute je n'ai jamais entendu ça. Qu'il soit fêtard oui mais il me paraît être très sympathique et pas du tout arrogant contrairement à d'autres qui n'ont pourtant pas son palmarès. Bon après je ne le connais pas personnellement hein, ce sont des impressions.
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA