Chaine CFOOT et ligue 2
Re: Chaine CFOOT et ligue 2
Pas bon du tout, c'est vrai, heureusement nous avons Radio 8 !
Enfin, comme disent les optimistes parmi nous, on peut toujours améliorer quelque chose de mauvais.
C'est dur à digérer mais Canal + est 100 coudées au-dessus.
Enfin, comme disent les optimistes parmi nous, on peut toujours améliorer quelque chose de mauvais.
C'est dur à digérer mais Canal + est 100 coudées au-dessus.
- Nostalgic
moi j'ai toujours rien , j'ai fais la recherche des chaines sur orange il detecte pas ...
- sedanais08130
moi j ai la tnt par satelitte et j ai rien du tout on me dit qu'il faut que je m'abonne est ce que quelqu'un peut m'aider merci
- jj008
Cette après midi, je me décidé à regarder Cfoot par ce temps si maussade... super, un reportage ''un été au coeur de la ligue 2'' !
Et là surprise, au bout d'une demie heure, je me rend compte qu'ils ne parlent que de Lens, Nantes, et Le Mans ...
En résumé, la seule chose interessante sur cette chaine, c'est les matchs de ligue 2 ...
Et là surprise, au bout d'une demie heure, je me rend compte qu'ils ne parlent que de Lens, Nantes, et Le Mans ...
En résumé, la seule chose interessante sur cette chaine, c'est les matchs de ligue 2 ...
- Supp-du08
De toute facon, on est habitué depuis le temps à ce que personne ne parle jamais de Sedan !!!!
On ne fait pas partie (apparement) des clubs qui ont fait leur preuves, mais en fin de saison, on en reparlera !!!!
On ne fait pas partie (apparement) des clubs qui ont fait leur preuves, mais en fin de saison, on en reparlera !!!!
- BAOBAB51
sedanais08130 a écrit:moi j'ai toujours rien , j'ai fais la recherche des chaines sur orange il detecte pas ...
Chez orange c'est sur la chaine 92 !
-
sanglier76 - Messages: 33
Moi je m'en fous ! , du moment que je puisse voir certains matchs de nos Sedanais à l'extérieur 

-
freed0m - Messages: 1775
sanglier76 a écrit:sedanais08130 a écrit:moi j'ai toujours rien , j'ai fais la recherche des chaines sur orange il detecte pas ...
Chez orange c'est sur la chaine 92 !
je n'ai pas de chaîne 92 ... sa met la 88 ou la 102 je crois mais rien entre les deux
- sedanais08130
faut juste s'abonner les 2 mois sont gratuit dés l'abonnement,sur canalsat sa marche sur la 98 je crois et sa se termine fin septembre
- stevenico
moi sur oramge tjr rien pas de chaine 92 et je me suis renseigner en agence il ne save rien !!!! 

- kiki08140
kiki08140 a écrit:moi sur oramge tjr rien pas de chaine 92 et je me suis renseigner en agence il ne save rien !!!!
Moi j'avais rien non plus au début, j'ai débrancher la livebox et le décodeur complétement (electriquement et la ligne adsl) attendu 1 minute ou 2 et tout rebranché, et miracle la chaine est apparu

- franky08
franky08 a écrit:kiki08140 a écrit:moi sur oramge tjr rien pas de chaine 92 et je me suis renseigner en agence il ne save rien !!!!
Moi j'avais rien non plus au début, j'ai débrancher la livebox et le décodeur complétement (electriquement et la ligne adsl) attendu 1 minute ou 2 et tout rebranché, et miracle la chaine est apparu
ok merci mais tu recoi par sattelite aussi ?
- kiki08140
Ha orange c'est vraiment des bêtes
moi ne recevant la télé que par l'antenne, y'a bien fallut s'abonner ! mais bon pour ce prix la c'est raisonnable, surtout qu'avec les demo que file tvnum on a la tnt en HD, bon je la recevrait pas pour le premier match mais pas de probléme je squatte chez mon pere qu'il l'a sur canalsat....et oui hors de question de louper ca
Allez sedan !

Allez sedan !
-
kronos08 - Messages: 776
kiki08140 a écrit:franky08 a écrit:kiki08140 a écrit:moi sur oramge tjr rien pas de chaine 92 et je me suis renseigner en agence il ne save rien !!!!
ok merci mais tu recoi par sattelite aussi ?
oui oui, par satellite
- franky08
Je viens de lire sur le site officiel qu'une équipe de Cfoot était présente hier à Montvillers pour un reportage et se serait livrée à une série de questions "déstabilisantes" (sic) auprès des joueurs...
-
chris - Messages: 1347
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA