[2ème journée] Châteauroux - Sedan
Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan
Oui ce match on ne l'aurait pas gagné l'année dernière car Chauvin faisait jouer son équipe pour prendre un bon point et c'est tout. Parfois on arrivait même à le perdre. Cette année, la réussite est aussi là parce qu'on va la chercher. Résultat : 3 points sans la manière OK mais 3 points qui font la différence. Chauvin ne tiendra pas 3 mois, plutôt 3 matchs à venir si les résultats n'arrivent pas.
- GAROT
Non mais on ne va pas passer 3 semaines avec Cantini 

-
jeremsoso0208 - Messages: 347
Content que notre seul match sur la bizarerie du synthétique soit passé.et en plus, c'était une victoire. J'ai toujours pas une bonne opinion du synthétique : je trouve que ça s'est vu dans les gestes des 22 gars, que c'est vraiment pas pareil que le gazon.
- venician
Trés content du resultat face a une trés belle equipe de chateauroux, fauvergue encore la pour marquer et empecher de ce prendre un but ^^'', un bémol pour l'arbitrage sur le jaune de diallo a l'origine la faute etait pour nous et le jaune pour l'adversaire qui aurai par la méme du prendre son deuxiéme jaune pour tirage de maillot et rejoindre le banc, ce qui nous aurait permis de passer les dix derniere minutes plus tranquillement.
En tout cas beaucoup de coeur se soir, et beaucoup de metier pour ramé qui replacait sans cesse sa defense, un guyot toujours debout pour donner les consigne, on a vraiment fier allure cet année.
ps: c'etait le match conducteur sur cfoot...pas vu grand chose du match dans un multiplex vraiment mou, décu...
En tout cas beaucoup de coeur se soir, et beaucoup de metier pour ramé qui replacait sans cesse sa defense, un guyot toujours debout pour donner les consigne, on a vraiment fier allure cet année.
ps: c'etait le match conducteur sur cfoot...pas vu grand chose du match dans un multiplex vraiment mou, décu...
-
kronos08 - Messages: 776
Selon des supporters de la Berri, Cantini aurait fait un salut nazi à un joueur de Chateauroux... Qqn en sait plus?
Si ça s'avérait vrai, ce joueur doit ètre immédiatement exclu du club, en + d'ètre nul, il se permet de gestes inadmissibles...
A vérifier tout de même
Si ça s'avérait vrai, ce joueur doit ètre immédiatement exclu du club, en + d'ètre nul, il se permet de gestes inadmissibles...
A vérifier tout de même
- jerem008
Bon , au moins on ne dira pas comme pour les 2 premiers matches qu'on a gagné parce-que en face il n'y avait rien ou des équipes pas prétes.
J'ai raté 1 poteau et un 2éme sauvetage sur la ligne ...est ce les commentaires de Renè ou pendant la moitié du match qu'on ne voit pas à cause de toutes ces interventions , qui ressemblent à la radio...en moins bien
J'ai raté 1 poteau et un 2éme sauvetage sur la ligne ...est ce les commentaires de Renè ou pendant la moitié du match qu'on ne voit pas à cause de toutes ces interventions , qui ressemblent à la radio...en moins bien
- cssajoe
Il a peut etre salué Marchetti dans les tribunes....c'est certainement si ça en est un , un geste mal interprété, à cause de leur défaite.Le berry , c'est le pays des sorciers , peut etre qu'il lui ont jeté un sort.!!! Certainement du grand n'importe quoi.
- cssajoe
J'ai lu ça, Akim Orinel à ce qu'il parait. Mais bon, personne d'autre n'a remarqué et le mec s'est édité derrière, ça ressemble fort à de la diffamation.
-
Pinta - Messages: 2479
Reims a l'air d'être une équipe à mauvais esprit et vicieuse dans la gestion d'un match (ils ont certainement que ça à faire valoir) : ç a fait deux matchs déjà. je sens que le derby va être chaud. j'ai peur qu'ils nous fracturent un joueur ces cons là.
- venician
Nous aussi on commence à faire des fautes anodines dans des parties du terrain ou les coup francs ne sont pas dangereux mais ralentissent le jeu .Les hors jeu de mieux en mieux travaillés.On c'est perfectionné énormément dans ces domaines ça paiera en fin de saison
- cssajoe
Réaction d'apres match + but

-
freed0m - Messages: 1775
Cantini ne sera pas à une frasque près... Mais cela me semble la grosse rumeur à la con quand même. C'est pas son style même si l’intelligence de ce type est difficilement perceptible. Tout comme son talent d'ailleurs, il à été clairement le plus mauvais de nos joueurs dès son entrée en jeu hier...
- Barnett
Défensivement, un peu trop d'approximation et, semble t'il, un manque d'expérience en fin de match. Mais on a tenu le coup et l'équipe est resté soudée, c'est surtout cela que je retiens. On reste dans notre série de victoires...
- Barnett
venician a écrit:Reims a l'air d'être une équipe à mauvais esprit et vicieuse dans la gestion d'un match (ils ont certainement que ça à faire valoir) : ç a fait deux matchs déjà. je sens que le derby va être chaud. j'ai peur qu'ils nous fracturent un joueur ces cons là.
oubli nous! le mauvais esprit pour l'instant il est plutot de ta part
tu n'aime pas reims c'est ton probleme , occupe toi plutot de ton equipe.
- claudius
cssajoe a écrit:Et voilà qu'on parle déjà de hold-up !!! On n'a pas à faire le spectacle mais à prendre des points , avec les tripes, face à une équipe qui a joué vraiment trés dur et ou le n°3 n'aurait jamais du finir le match.Pour son 1er match en L2 , l'arbitre a trop subi la pression du public.
j'ai pas eu cette impression,j'ai eu l'impression que sedan doit surtout la victoire a la maladresse de chateauroux
pour les fautes sedan se lache aussi quand il a besoin.
- claudius
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA