[3ème Journée] Sedan - Clermont

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [3ème Journée] Sedan - Clermont

Messagepar gangja08 » 13 Aoû 2011, 11:20

En tout cas sur le premier but , perte de balle à 50m de nos cage de Eudeline et contre attaque meurtrie. :roll:
gangja08

AllezSedan.com

Messagepar claudius » 13 Aoû 2011, 11:23

sanglier83 a écrit:en tout cas Bastia en profite et peut-être reims aussi :o
un coup de pied au c.. n'a jamais fait de mal à personne bien au contraire
Lg a à sa disposition de bonnes solutions, on l'a vu à Boulogne, il faut s'en servir et en plus c'est lui qui prétend avoir 23 joueurs à sa disposition

je suis supporter rémois je pense pas que reims soit a meme d'inquiter monaco!
concernant sedan je vous vois bien dans les 3 premiers ce n'est qu'une erreur de parcourt la saison est longue
des equipes vont revenir de l'arriére et reims bastia ne tiendron pas la distance
bonne chance a vous!
claudius

Messagepar cssajoe » 13 Aoû 2011, 11:46

yo08 a écrit:rien a voir mais on en parlais dans un autre topic la derniere fois.trés interessant ca:
http://www.foot-national.com/flashes-25118.html

On voit ce qui se passe là bas impunément , les pressions sur l'adversaire , sur le corps arbitral... dans les mémes conditions , on n'aurait certainement pas perdu hier....
cssajoe

Messagepar mouzayon 55 » 13 Aoû 2011, 11:58

Co-leader avant cette troisième journée, Sedan a été copieusement sifflé par son public après sa première défaite concédée (1-2).voici le compte rendu de 365 foot et par qui a été rapporté ce message , c est de tout et n importe quoi , mais bon pour l arbitrage c est motus et bouche cousue , je pense que nous serions en corse nous n aurions pas ce comportement d individu qui pourisse une partie de football et qui favorise l anti jeu .
mouzayon 55

Messagepar rethel30 » 13 Aoû 2011, 13:05

cssajoe a écrit:
yo08 a écrit:rien a voir mais on en parlais dans un autre topic la derniere fois.trés interessant ca:
http://www.foot-national.com/flashes-25118.html

On voit ce qui se passe là bas impunément , les pressions sur l'adversaire , sur le corps arbitral... dans les mémes conditions , on n'aurait certainement pas perdu hier....

Au moins Le Mans fait un "signalement";on verra le résultat?

De toutes façons, à Sedan il n'y aura (et c'est heureux) jamais la même ambiance:on est ds les ARDENNES; il faudrait juste un peu d'équité mais ce sera cette année encore bien difficile (l'arbitrage de Boulogne était déjà contestable ...)
rethel30

Messagepar freed0m » 13 Aoû 2011, 13:53

Pour la petite anecdote , hier soir j'arrive pour m'installer en tribune d'honneur , je tourne la tete et qui vois je a 3 places de moi , Hubert Fournier et son adjoint qui sont venu nous espionnes :lol: :lol: , pour etre bien sur, je lui demande : "vous etes bien l'entraineur du Stade de reims?" , il me répond , oui et a coté c'est mon adjoint , et il me dit "En tout cas vous êtes physionomiste :mrgreen:
freed0m

Messagepar Thierry sedhavrais » 13 Aoû 2011, 15:58

Il ne faut pas se faire d'illusions:à domicile,nous aurons souvent affaire à des équipes agressives,truqueuses,qui chercheront à neutraliser nos passeurs et createurs par tous les moyens,qui chercheront à casser le rhythme et à arriver à la mi-temps sans prendre de but,sachant que c'est un scénario que redoute Guyot
C'est ce qui s'est passé hier soir,avec semble -t-il une certaine bienveillance de l'arbitre
Il faut absolument se montrer réaliste lors des occasions créées en 1ère mi-temps
c'est un bon avertissement
la pression sur nous va etre terrible contre Metz à domicile,et contre le Mans qui a encore perdu ,il faut s'attendre à un match difficile ou on risque de subir.
Thierry sedhavrais

Messagepar kronos08 » 13 Aoû 2011, 16:12

Le plus dur sera lemans il n'on deja plus le droit a l'erreur, un nul serai trés bien, dommage que l'on est pas bonnifié notre victoire a l'exterieur malheureusement il faut s'attendre a ce que toute les "petite" equipe vienne en mode ultra defenssive et joue le contre, avec plus ou moins de reussite, hier notre defense hormis traoré etait souvent en retard ou carrément a la rue ( pogba si tu nous regarde ), mais on a pas brillé devant non plus, il faut prendre cette premiere defaite comme un incident et en tirer de bonne chose pour avancer vers la ligue 1 !
kronos08

Messagepar alaindu08 » 13 Aoû 2011, 16:28

clermont équipe truqueuse oui mais ultra défensive non car on les a souvent vu faire de bons mouvements devant.
par contre le public de sedan qui aurait copieusement sifflé son équipe çà c est nouveau ?... je ne pensais pas qu on
pouvait étre béte au point de ne pas s étre aperçu que c est le corps arbitral qui était hué...
oui beaucoup plus que mauvais les arbitres mais je ne pense pas au regard de notre prestation qu ils sont
responsables de la défaite..
alaindu08

Messagepar Matija » 13 Aoû 2011, 16:37

Le constat est le même chaque année .. on a une faiblesse sur les arrières latéraux ... Cantini à la rue sur le 1er but et superbe marquage sur le 2e ...

Pogba est pas un foudre de guerre. Dés qu'il y a un milieu offensif rapide sur lui il est mis au supplice par son manque de vitesse et çà il ne le comblera jamais ..

Dommage de se priver de bonnes perf's en ne renforçant pas concrètement ce poste.

On va voir la suite des matchs mais sur ce que l'on montre depuis 3 matchs on a une qualité inférieur à l'an passé offensivement mais on est plus efficace .. on verra Le Mans Metz Istres ... si après ces matchs on tient toujours le rythme ...

On ne pourra juger qu'après le 10ème match où nous en sommes ... pas avant .. de plus Abdallah et Langil seront nos recrues de fin de mercato et apporteront plus d'équilibre et de pêche à notre coté droit
Matija

Messagepar alaindu08 » 13 Aoû 2011, 16:43

matija a complétement raison ;en l absence de abdallah nos latéraux sont notre faiblesse.
alaindu08

Messagepar Micky » 13 Aoû 2011, 18:40

Matija a écrit:Le constat est le même chaque année .. on a une faiblesse sur les arrières latéraux ... Cantini à la rue sur le 1er but et superbe marquage sur le 2e ...

Pogba est pas un foudre de guerre. Dés qu'il y a un milieu offensif rapide sur lui il est mis au supplice par son manque de vitesse et çà il ne le comblera jamais ..

Dommage de se priver de bonnes perf's en ne renforçant pas concrètement ce poste.

On va voir la suite des matchs mais sur ce que l'on montre depuis 3 matchs on a une qualité inférieur à l'an passé offensivement mais on est plus efficace .. on verra Le Mans Metz Istres ... si après ces matchs on tient toujours le rythme ...

On ne pourra juger qu'après le 10ème match où nous en sommes ... pas avant .. de plus Abdallah et Langil seront nos recrues de fin de mercato et apporteront plus d'équilibre et de pêche à notre coté droit

Sur le 1er but, c'est Traoré qui se fait enrhumé! et pas Cantini (même si son marquage est moyen en général).

Sur le 2éme, il est à mettre au crédit de Lautoa qui cherche toujours le ballon à cette heure et Ramé qui se trou quelque peu. Pour ce qui est de Cantini, je ne suis pas d'accord avec toi sur le 2éme but, il est au marquage et c'est Traoré qui lâche son joueur pour aller sur la ligne.
Dernière édition par Micky le 14 Aoû 2011, 11:59, édité 1 fois au total.
Micky

Messagepar letank32 » 13 Aoû 2011, 20:09

alaindu08 a écrit:matija a complétement raison ;en l absence de abdallah nos latéraux sont notre faiblesse.

+1 l'ami ;)
letank32

Messagepar sanglier83 » 13 Aoû 2011, 20:26

oui cette faiblesse des latéraux je l'ai bien remarqué contre Châteauroux, nos futurs adversaires aussi je suppose et ont dû en tirer des conclusions, on a du soucis à se faire
et cela se traduit par une défense toujours à la peine et à la limite de la rupture
un latéral c'est un peu un baroudeur, intransigeant, dur sur l'homme il ne lâche rien et relance sans cesse
ce n'est pas le cas à Sedan
quand Abdallah va rentrer de blessure il va tenir le côté droit mais à gauche Pogba va devoir être plus attentif, il a d'enormes qualités et effectue de bonnes montées mais doit être beaucoup plus rigoureux sur le plan défensif
contre Clermont je pense que c'est un échec collectif, personne n'a été à son niveau
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 14 Aoû 2011, 08:59

au départ du second but c est lautoa qui se fait avoir comme "un gamin" sur le coté..
aprés ramé est livré à lui méme comme le note "l ardennais" et il ne peut rien faire.
alaindu08

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA