[4ème journée] Le Mans - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [4ème journée] Le Mans - Sedan

Messagepar Pinta » 17 Aoû 2011, 02:52

On va tous mourir !

Non franchement ce sont pour moi les deux joueurs indispensables à notre collectif (on pourrait y ajouter Le Moigne). S'ils sont tous les deux absents pour un match pareil... Enfin, jusque là on a été plutôt gâté sur les "incertains".
Pinta

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 17 Aoû 2011, 07:25

traoré et fauvergue incertains pour le mans c est surtout trés embétant pour traoré qui nous tient souvent
"la baraque" quand on subit et çà risque d étre le cas au mans.
quant à fauvergue il est indispensable au collectif mais lorsqu il est dans son match ce qui n a pas été du tout
le cas contre clermont ,guyot l ayant sortit fort justement.
pire il n avait pas l excuse de 3 matches dans la semaine puisqu il n avait pas joué à boulogne.
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 17 Aoû 2011, 07:58

en défense centrale on a les solutions Dembelé ou Boli, LG décidera au vu de ses séances d'entainements
au Mans cela doit passer
de toute façon, aligner des joueurs diminués physiquement serait préjudiciable
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 17 Aoû 2011, 08:20

tout à fait d accord sanglier83 contre clermont oliveira était diminué et on l a titularisé malgré tout ;
on a vu le rendement du joueur en dessous de son niveau..
quant à boli expulsé à boulogne est ce que la commission de discipline s est prononcée ?
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 17 Aoû 2011, 09:00

Dembelé ou Boli, quelle est la meilleure solution avec Lautoa,??
Dembelé on sait deja qu'il peut faire le boulot quand à Boli, est' il prêt pour ce poste important
sanglier83

Messagepar Supp-du08 » 17 Aoû 2011, 09:10

Pour moi, Boli a un gros potentiel au poste de latéral droit, donc pour samedi, je pense que ça se jouera entre lui et Le Bihan pour ce poste... Dembelé semble le mieux armé pour jouer avec Lautoa !
Supp-du08

Messagepar Olivier0709 » 17 Aoû 2011, 09:17

bonjour ,

alors le match Le Mans contre Sedan s'avère extrêmement délicat pour les sedanais , redescendus sur terre après leur défaite face à Clermont , je vois une défaite des sedanais car Le Mans ne peut pas se permettre de perdre encore , et un nul enfoncerait les sedanais dans le ventre mou ...

aussi le latéral Cantini ? Ne fait pas oublier abdalah ... bref courage .
Olivier0709

Messagepar Thierry sedhavrais » 17 Aoû 2011, 09:39

pas encore un match couperet,mais ça y ressemble déja;en cas de défaite(malheureusement dans le domaine du des possibilités),compte tenu des autres rencontres,on risque fort d'etre à 5 ou 6 points du leader et d'etre aspiré dans le fameux ventre mou
Et j'imagine alors la pression pour le match suivant contre Metz qui ,n'en doutons pas,aura tiré les enseignements de la raclée subie en match de préparation..
Thierry sedhavrais

Messagepar Benoît08 » 17 Aoû 2011, 09:52

On gagne 4 matchs d'affilés, on est les meilleurs cette année est la bonne ... on perd un match sa y est ça va être la galère ... faut pas exagéré non plus, jusqu'à présent on a jamais vu une équipe qui monte gagner ses 38 matchs hein !!

Moi je dis qu'au Mans, faudra juste gérer la pression pendant les 30 premiers minutes et jouer en contre ... si à la fin de la première mi-temps Sedan mène ou qu'on est a 0-0 ... Le Mans va cogiter ... et c'est match quasi gagné pour Sedan si on reste concentré.
Benoît08

Messagepar drac » 17 Aoû 2011, 09:57

Olivier0709 a écrit:bonjour ,

alors le match Le Mans contre Sedan s'avère extrêmement délicat pour les sedanais , redescendus sur terre après leur défaite face à Clermont , je vois une défaite des sedanais car Le Mans ne peut pas se permettre de perdre encore , et un nul enfoncerait les sedanais dans le ventre mou ...

aussi le latéral Cantini ? Ne fait pas oublier abdalah ... bref courage .

Faut pas exagérer non plus.
Je vois également une défaite des sedanais, mais 6 points c'est pas le ventre mou, c'est se mettre à l'affut.
Cette position est idéale car être en tête met trop de pression.
Metz sera dans le ventre mou, mais Sedan montera cette année.
drac

Messagepar sanglier83 » 17 Aoû 2011, 10:06

oui moi je veut bien, ça parait tellement simple,
mais soyons sérieux et allons la-bas dans les meilleures conditions avec un groupe frais pour faire ce match et le gagner,
et non le subir et risquer de le perdre
sanglier83

Messagepar alaindu08 » 17 Aoû 2011, 12:03

pour certains supporters nous avons une bonne défense et il ne faut pas changer les latéraux..et pourtant !!
si on en croit "l ardennais" de ce jour guyot a fait des essais avec le bihan arriere droit et cantini arriere
gauche...
pogba ,lui, il semble avoir été remis en place....
quant à boli arriere droit çà ne semble pas du tout d actualité ...il est vrai que çà ne nous a jamais réussi de
placer un défenseur central en latéral..
enfin si traoré n est pas remis avant samedi il serait remplacé par dembelé
alaindu08

Messagepar sanglier83 » 17 Aoû 2011, 12:53

ce qui pourrait donner un ligne défensive comme suit
Le Bihan Dembelé Lautoa Cantini
c'est du encore jamais vu et j'avoue craindre quelque peu le résultat, Pogba est très bon il suffit pour lui de se recentrer sur son rôle premier de défénseur, il est encore jeune et il apprendra vite
sanglier83

Messagepar kronos08 » 17 Aoû 2011, 13:00

C'est bien qu'il fasse des essais comme ca, ca met de la pression pour que les titulaire se battent pour leur places, et sa montre aussi que contrairement a chauvin guyot sait voir ou sont nos probléme..
kronos08

Messagepar Pinta » 17 Aoû 2011, 13:45

Ben franchement, une équipe comme celle-là, essai ou pas... Ca donnerait du n'importe quoi.

Celui qui n'est pas bon depuis le début du championnat, ce n'est pas Pogba, donc pas si sûr que ça pour sa clairvoyance. Quant à Le Bihan, son entrée en arrière droit n'a pas été convaincante et à l'extérieur, sur un match où on a des chances d'avoir une équipe qui a la maîtrise du ballon en face de nous, ça me paraît extrêmement risqué.
Pinta

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA