[CdL 16ème] Sedan - Nantes

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [CdL 16ème] Sedan - Nantes

Messagepar alaindu08 » 25 Aoû 2011, 18:13

chris j imagine bien que c est souvent un choix forcé de ne pas prendre d abonnement vu la somme à verser
en début de saison, surtout pour ceux qui comme moi prennent 2 abonnements.
mais je voulais aussi te répondre que je ne prends pas un abonnement pour en tirer un avantage mais tout
simplement pour étre sur d avoir à chaque match la place que j ai choisi...
aprés c est surtout le coup "DU 1/2 TARIF " qui m a choqué.
pourtant au dela de çà je voudrais dire que les abonnés comme ceux qui payent leur place à chaque match
peuvent se sentir trés désavantagés voir méprisés au regard du nombre de places gratuites qui circulent avant
les rencontres en précisant que ce sont toujours les mémes qui bénéficient de ces places gratuites..
alaindu08

AllezSedan.com

Messagepar Pinta » 25 Aoû 2011, 18:20

Les invitations sur certains matchs c'est violent, je me rappelle d'un Sedan - Metz avec des personnes qui avaient des tas de billets gratuits qu'ils distribuaient, ça fait toujours plaisir quand tu arrives avec ta place déjà achetée ou ton abonnement.

De toute manière s'ils ne veulent pas un stade à 80% vide contre Nantes c'est ce qu'ils feront encore, pendant qu'à la billetterie on se verra dire que c'est un geste de la part du club etc.
Pinta

Messagepar rethel30 » 25 Aoû 2011, 21:15

Pinta a écrit:Les invitations sur certains matchs c'est violent, je me rappelle d'un Sedan - Metz avec des personnes qui avaient des tas de billets gratuits qu'ils distribuaient, ça fait toujours plaisir quand tu arrives avec ta place déjà achetée ou ton abonnement.

De toute manière s'ils ne veulent pas un stade à 80% vide contre Nantes c'est ce qu'ils feront encore, pendant qu'à la billetterie on se verra dire que c'est un geste de la part du club etc.

qd ils ont le bon gout de les distribuer!
rethel30

Messagepar onlysedan » 25 Aoû 2011, 22:05

alaindu08 a écrit:je dirais plutot que ce sont ceux qui sont abonnés qui sont handicapés car ils ne tirent aucun avantage
d étre des fidéles du club en étant abonnés.
ce 1/2 tarif pour sedan - nantes çà tourne au ridicule.

Alain, abonné ou non on est aussi handicapé!!! Pour mon cas, je loupe sans le vouloir juste le nombre de matchs qui fait que l'abonnement n'est pas rentable et qui plus est, il faut sortir l'argent d'une seule traite, ce qui n'est pas toujours faisable, et quand je vois que la place est à 10€ c'est aussi du vol pour moi qui vais voir une quinzaine de matchs (sans compter les déplacements) !!! Cette année le club à juste envie de se faire du fric sur le dos des spectateurs et supporteurs réguliers!!!
onlysedan

Messagepar alaindu08 » 26 Aoû 2011, 06:53

onlysedan je confirme en disant que le supporter qui paie sa place à chaque rencontre est pénalisé de la
méme façon que l abonné.
cela dit il y a quand méme le conseil général qui achéte des places et les redistribue je sais pas comment..
çà on peut pas l empécher
une anecdocte quand méme je connais une famille dans le besoin qui avait sollicité une aide au conseil général
et en réponse on leur avait envoyé...2 places de foot :mrgreen:
alaindu08

Messagepar tomek » 26 Aoû 2011, 13:01

Ce serait une bonne idée de se faire éliminer.
tomek

Messagepar peper » 26 Aoû 2011, 16:19

Il n'y a pas que le prix, je ne parle pas du bordel pour acheter sa place ... c'est clair que l'on serait mieux sans ce match !
peper

Messagepar Matija » 27 Aoû 2011, 01:50

Pinta a écrit:Les invitations sur certains matchs c'est violent, je me rappelle d'un Sedan - Metz avec des personnes qui avaient des tas de billets gratuits qu'ils distribuaient, ça fait toujours plaisir quand tu arrives avec ta place déjà achetée ou ton abonnement.

Il y en a plein qui donne des places en Honneur à la sortie de la billeterie ... c'est nimp à sedan ..
Matija

Messagepar bilbolus » 27 Aoû 2011, 07:43

alaindu08 a écrit:une anecdocte quand méme je connais une famille dans le besoin qui avait sollicité une aide au conseil général
et en réponse on leur avait envoyé...2 places de foot :mrgreen:

Des tickets restaurant ou un chèque solidaire n'eussent-ils été plus décents ?
bilbolus

Messagepar Matija » 29 Aoû 2011, 08:49

http://www.20minutes.fr/article/776766/depart-navre-chauvin

Je pense que nous avons le sort de Landry Chauvin entre nos pieds Mercredi Soir ....

Entre ces déclarations, ces envies ... son manque de résultat et ces soutiens qui sont parti (Hillion & Ziani) ... Kita va n'en faire qu'une bouché ...

Tant pis pour lui ils savaient à quoi s'attendre là haut ! Mais il s'améliore, il sait se révolter maintenant !
Matija

Messagepar Supp-du08 » 29 Aoû 2011, 13:24

Il est plus chez nous, sa décision de se barrer à Nantes en plein championnat alors qu'on jouait la montée était idiote, bien fait pour sa g***** !
ALLEZ SEDAN, MERCREDI, ON VEUT LA VICTOIRE !
Supp-du08

Messagepar Nostalgic » 29 Aoû 2011, 13:30

S'ils jouent comme contre Tours, on n'a pas trop de souci à se faire.

Source : vu la fin sur Eurosport !
Nostalgic

Messagepar Pinta » 29 Aoû 2011, 13:41

Tu rigoles ? J'ai vu tout le match et ils ont été bons contre Tours, ils sont tombés contre un excellent gardien. Ce n'est plus la même équipe que sur le 2-0 mais là ils ont perdu Vainqueur alors que leur milieu de terrain 100% nantais était leur force depuis plusieurs journées.

Enfin, j'espère qu'on fera tourner en tout cas histoire de voir les jeunes.
Pinta

Messagepar Nostalgic » 29 Aoû 2011, 14:36

Bon, je n'ai vu que la fin (20 dernières mn) et j'enrageais parceque j'avais pronostiqué 2-2.
Pour en revenir à nous on tourne, on fait tourner, mais à force de tourner il faudrait pas attrapper le vertige...
Nostalgic

Messagepar maxime » 29 Aoû 2011, 15:10

A prendre avce des pincettes mais la recrue pourrait bien être lui

http://www.machainesport.fr/le-blog/2011/08/carole-prete-a-sedan/
maxime

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA