[CdL 16ème] Sedan - Nantes
Re: [CdL 16ème] Sedan - Nantes
On était censé avoir recruté Gragnic en bonne partie pour ça mais soit il ne les tire pas, soit il ne les tire pas mieux que les autres...
-
Pinta - Messages: 2476
Pinta a écrit:On était censé avoir recruté Gragnic en bonne partie pour ça mais soit il ne les tire pas, soit il ne les tire pas mieux que les autres...
Effectivement ,hier soir c'etait bien la premiere fois ou il ne les a pas tiré , les autres n'ont pas fait mieut

-
freed0m - Messages: 1775
gangja08 a écrit:http://www.fcnantes.com/articles/TV.php?num=5170
Il prend de la graine le Landry , il ce lache maintenant...
sur les images je vois une belle pelouse tondue en cercle; n'est-ce pas un handicap supplémentaire pour un juge de touche? (qui n'a pas besoin de çà pour commettre des erreurs de jugement!)
- rethel30
Bon, d'accord,on gagne 2/0..mais il est clair que Ramé nous sauve de l'égalisation par quelques arréts de grande classe
Et le but du 2/0,meme si le tir est superbe,il faut bien dire que "cest un but venu d'ailleurs",comme on en voit peu souvent (un peu comme le but que Fauvergues avait marqué contre Istres chez nous)
J'espère que cette victoire va nous relancer et qu'on va ramener quelque chose de Istres!
Et le but du 2/0,meme si le tir est superbe,il faut bien dire que "cest un but venu d'ailleurs",comme on en voit peu souvent (un peu comme le but que Fauvergues avait marqué contre Istres chez nous)
J'espère que cette victoire va nous relancer et qu'on va ramener quelque chose de Istres!
- Thierry sedhavrais
Un premier but que Chauvin a qualifié de " merde " dans ses déclarations d'aprés match dans l'ardennais du jour.Il a bien changé notre Landry pour tenir de tels propos....
- cssajoe
Parce que sa défense n'est pas irréprochable sur celle-là, une bicyclette qui atterrit dans les pieds de Boli à 2m du but...
Et puis bon de toute manière le pauvre Landry il a l'air de seulement se rendre compte dans quoi il s'est embarqué au vu de ses déclarations. Rien contre le bonhomme donc je ne lui souhaiterai pas de mal, il fait ce qu'il peut dans un club pourri de l'intérieur.
Et puis bon de toute manière le pauvre Landry il a l'air de seulement se rendre compte dans quoi il s'est embarqué au vu de ses déclarations. Rien contre le bonhomme donc je ne lui souhaiterai pas de mal, il fait ce qu'il peut dans un club pourri de l'intérieur.
-
cssajoe oui effectivement moi aussi j ai été choqué de la déclaration de chauvin parlant de but "de merde"
à propos de l ouverture du score par boli...
faut il rappeller que c est le premier but en professionnel de boli et il s en souviendra surement longtemps.
faut il rappeller aussi que le jeune boli a intégré le groupe professionnel de sedan en janvier 2011 probablement
à la demande de chauvin qui a été son premier entraineur pro durant quelques mois...
un entraineur j ai l impression que çà oublie vite ,vraiment un métier "de merde" !
à propos de l ouverture du score par boli...
faut il rappeller que c est le premier but en professionnel de boli et il s en souviendra surement longtemps.
faut il rappeller aussi que le jeune boli a intégré le groupe professionnel de sedan en janvier 2011 probablement
à la demande de chauvin qui a été son premier entraineur pro durant quelques mois...
un entraineur j ai l impression que çà oublie vite ,vraiment un métier "de merde" !
- alaindu08
Ne détournons pas le sens de ces mots, Chauvin n'incrimine en aucun cas Boli, il critique sa défense.
- Babou
La grande question avec Chauvin c'est de savoir si c'est le père d'Ingrid ou non ?
-
LeCartel15 - Messages: 251
Personnellement la frustration de Chauvin en conférence de presse je m'en tamponne. Ce qui resurgit en moi en repensant à ce match, c'est cet éclair qui m'a traversé lorsque Doudou Diallo a décoché cette frappe incroyable. Vu de la sud, la trajectoire et la façon dont le ballon va fouetter le filet, c'était tout simplement sidérant. Quel but !!!

-
jeremsoso0208 - Messages: 347
C'est sur que si Wiltord avait marqué le méme but que Boli , il n'aurait pas dit celà....Kit à.. se faire virer autant que ce soit à cause d'un but de merde et à Sedan en plus.
Quand à Ingrid , ce doit etre de la famille , elle a joué dans Dolmen chez les bretons....
Quand à Ingrid , ce doit etre de la famille , elle a joué dans Dolmen chez les bretons....
- cssajoe
babou on ne sait pas qui critique chauvin sur le premier but sedanais mais par contre ce que l on sait c est
que les propos d aprés match tenus par l entraineur nantais ne sont plus du tout les mémes qu il tenait à
sedan ,le langage ayant considérablement évolué et pas forcément dans le bon sens..
que les propos d aprés match tenus par l entraineur nantais ne sont plus du tout les mémes qu il tenait à
sedan ,le langage ayant considérablement évolué et pas forcément dans le bon sens..
- alaindu08
je crois que,malheureusement pour lui,Chauvin va vite montrer ses limites:à Sedan il avait pu surnager grace à la qualité des joueurs et -quoiqu'on en dise-au sérieux et à la continuité du staff ,président compris.
à Nantes,avec une direction qui ne me parait pas à la hauteur , un effectif moyen et un public exigeant qui commence à en avoir marre,il aura du mal à s'en sortir.
à Nantes,avec une direction qui ne me parait pas à la hauteur , un effectif moyen et un public exigeant qui commence à en avoir marre,il aura du mal à s'en sortir.
- Thierry sedhavrais
Les supporters nantais sont derrière lui hein...
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA