[7ème journée] Sedan - Le Havre

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [7ème journée] Sedan - Le Havre

Messagepar playa » 15 Sep 2011, 08:15

Supp-du08 a écrit:Ramé reste le titulaire indiscutable, bien sûr, mais quand il partira, j'espère qu'on laissera la place à Geoffrey Lembet... c'est un futur grand j'en suis convaincu, il sait d'où il vient, et surtout où il va !

Oui il a des qualites mais aujourd'hui le coach ne peut se permettre de prendre de risque avec un joueur sans experience, surtout si on veut jouer les premiers roles,.Il devrait ds un premier temps s'aguerrir en national .Dans la logique il faut mettre Perraud ,Mais ceci n'engage que moi .Pas simple pour Guyot Playa
playa

AllezSedan.com

Messagepar rethel30 » 15 Sep 2011, 08:33

Supp-du08 a écrit:Ca me ferait mal que Lembet ne soit pas titulaire (il est très bon, et surtout est au club depuis plusieurs années)

c'est ce que pensait Jeannot (ASSE) ;) .........
rethel30

Messagepar alaindu08 » 15 Sep 2011, 13:15

pour savoir qui gardera les buts on attendra car ramé n est pas encore forfait..
apres lambet ou perraud à guyot de choisir le meilleur en restant dans le domaine sportif.
à noter l absence de pogba qui sort du groupe (choix de l entraineur ) et le forfait de eudeline
alaindu08

Messagepar Pinta » 15 Sep 2011, 13:55

Le groupe est plutôt logique (il fallait faire un choix difficile entre Carole et Pogba, on verra si celui-ci est le bon mais on ne peut pas vraiment reprocher à Guyot d'avoir pris l'un plutôt que l'autre) même si à titre personnel je regrette toujours l'absence de Makhedjouf qui est le seul joueur à ne jamais avoir fait partie du groupe pro en championnat.

Avec le forfait surprise d'Eudeline, on devrait avoir Diaby ou Sliti titulaire sur le côté gauche, ça peut être très intéressant pour dynamiter la défense havraise.
Pinta

Messagepar alaindu08 » 15 Sep 2011, 17:52

le groupe est plutot conforme à ce que guyot a sous la main comme joueurs en précisant qu il n y en aura que
16 sur la feuille de match .
makhedjouf non retenu c est que l entraineur a ses raisons ,les joueurs mis à l écart çà n existe plus au cssa.
pogba aurait pu etre aussi dans le groupe à la place de cantini mais entre pogba et carole le choix n est pas une
surprise du tout vu qu on a tellement entendu parler du poste d arriere gauche
sliti possible titulaire ce serait mieux que diaby surtout que sliti est un trés bon tireur de coup franc à
l approche des 18 métres.
entre gragnic et valdivia guyot sait mieux que nous celui qui a été le meilleur cette semaine à l entrainement.
enfin en pointe peut etre la surprise diallo d entrée de jeu
alaindu08

Messagepar sanglier76 » 15 Sep 2011, 18:57

Bonsoir à tous,
Le match commence à 20h00 ou 20h20 ?
C'est juste pour savoir si ce sera le match conducteur sur CFOOT.
Merci
sanglier76

Messagepar sanglier83 » 15 Sep 2011, 19:10

Alaindu08,Cantini préféré à Pogba ??, je suppose que c'est par ce qu'il peut jouer à droite ou à gauche,
Sliti à la place d'Eudeline et Diallo en pointe ça me plairait assez mais associé à qui, à part Gragnic ??
sanglier83

Messagepar Supp-du08 » 15 Sep 2011, 19:56

Sliti pour l'instant trop juste physiquement pour jouer dès le début, en revanche, en entrant en fin de match, il pourrait dynamiter la défense havraise
Supp-du08

Messagepar michaël » 15 Sep 2011, 20:19

Il sera titulaire je pense et je m'en réjouis. Pourquoi veux-tu qu'il soit juste physiquement ? Il a 19 ans, il est dans la force de l'age et a fait la préparation comme tout le monde :roll:
michaël

Messagepar Supp-du08 » 15 Sep 2011, 20:30

J'adore le joueur, et je trouve qu'il est très très bon, mais parfois j'ai l'impression sur ses rentrées qu'il fatigue un petit peu sur la fin...
Je suis pour le lancer titulaire, mais dans ce cas là, il ne fera pas 90 minutes (et s'il vient à nous faire demain 90 minutes sans fatigue, j'aurais eu tord, et ce ne sera qu'une bonne nouvelle)

Cependant, je pense qu'en rentrant en fin de match, il peut apporter le plus qui nous manque quand on se fait rejoindre.
Diaby me semble pour l'instant ''plus adapté'' au poste de titulaire...
Bien sûr, si Sliti est titularisé, je serais heureux pour le bonhomme, qui le mérite, plus que certains autres joueurs, ça c est clair ! Bien sûr, la surmotivation d'une titularisation, l'aiderait sûrement à tenir un peu plus de temps... je suis d'accord avec vous, à 19 ans, il faut lancer ce joueur, et faire passer pro d'autres jeunes, c'est comme ça qu'on aura un avenir dans le monde pro ...
Bien sûr, je ne demande qu'à ce qu'il me contredise ... il le mérite, mais j'ai l'impression que pour l'instant il apportera plus en fin de match, c est tout...
Là où je suis d'accord avec vous tous j'espère, c'est que s'il continue son travail, il a un superbe avenir devant lui !

Allez Sedan
Supp-du08

Messagepar Pinta » 15 Sep 2011, 20:37

michaël a écrit:Il sera titulaire je pense et je m'en réjouis. Pourquoi veux-tu qu'il soit juste physiquement ? Il a 19 ans, il est dans la force de l'age et a fait la préparation comme tout le monde :roll:

Et puis, sur ce qu'on a vu de ses rentrées, Sliti est peut-être plus légitime dans le onze de départ que quelques titulaires habituels. En revanche, je trouve qu'on enterre beaucoup trop vite Diaby, j'aime beaucoup ce petit gars qui apporte beaucoup à chaque fois qu'il rentre et qui a eu un bon rendement malgré un faible temps de jeu, l'an passé.

Ils n'ont pas vraiment le même profil mais que ce soit l'un ou l'autre en titulaire, ça me va tout à fait, c'est la jeunesse, l'envie et la réussite de la formation sedanaise.

sanglier83 a écrit:Alaindu08,Cantini préféré à Pogba ??, je suppose que c'est par ce qu'il peut jouer à droite ou à gauche,

Ce qui est assez indispensable, pour moi, sur le match de la reprise pour Abdallah. Si par malheur il rechute ou s'il n'est tout simplement pas capable de tenir 90 minutes à son meilleur niveau contre un gros adversaire, il nous faut une solution sur le banc. Contre Châteauroux, on aurait été dans la mouise sans arrière droit sur le banc (remarque, même après la rentrée de Cantini on a été dans la mouise de ce côté de la défense mais c'est un autre problème).
Pinta

Messagepar alaindu08 » 16 Sep 2011, 06:16

d apres la presse locale et "l equipe" 2 bonnes nouvelles ramé et sliti seront titulaires ce soir ,logique pour le second
qui a 19 ans comme dit michael a autre chose que d étre juste physiquement sinon il y aurait un probléme.
par contre si "l équipe" nous présente une composition traditionnelle avec oliveira au milieu et fauvergue devant
"l ardennais est beaucoup plus offensif avec sliti fauvergue et diallo devant..
du spectacle en vue si c est le cas !!
si l entraineur devait faire un choix entre fauvergue et diallo j espere que la concurrence sera saine
car à ce poste l efficacité passe en premier méme si on sait que fauvergue peut à tout moment sortir
un grand match ce qui ne suffit pas car la régularité s impose .
enfin sur la presence de cantini plutot que pogba sur le banc sanglier83 a raison le premier joue a droite et
à gauche ,en espérant que pour abdallah son cauchemard de début de saison est terminé car il a énormément
manqué à l équipe.
alaindu08

Messagepar claudius » 16 Sep 2011, 11:19

michaël a écrit:Il sera titulaire je pense et je m'en réjouis. Pourquoi veux-tu qu'il soit juste physiquement ? Il a 19 ans, il est dans la force de l'age et a fait la préparation comme tout le monde :roll:

encore une nouveauté sedannaise la force de l'age à 19 ans!
claudius

Messagepar alaindu08 » 16 Sep 2011, 11:21

à 19 ans il y a des joueurs qui s éclatent en ligue 1 alors pourquoi pas sliti en ligue 2
alaindu08

Messagepar michaël » 16 Sep 2011, 11:24

claudius a écrit:

encore une nouveauté sedannaise la force de l'age à 19 ans!

C'est quoi ton problème toi ? Je parle de la force de l'âge pour un footeux, si a 19 ans, on doute de ses capacités à tenir un match entier, où va-t-on ?
michaël

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA