[7ème journée] Sedan - Le Havre
Re: [7ème journée] Sedan - Le Havre
Son problème ? je dirais qu'il souffre d'un complexe, le complexe du rémois, tellement pas habituer a gagner quelque chose, à etre bon quelques part qu'il ne se sent plus dés que ça arrive, c'est comme donner 1 million d'euros a un smicar 

-
kronos08 - Messages: 776
claudius a écrit:michaël a écrit:Il sera titulaire je pense et je m'en réjouis. Pourquoi veux-tu qu'il soit juste physiquement ? Il a 19 ans, il est dans la force de l'age et a fait la préparation comme tout le monde
encore une nouveauté sedannaise la force de l'age à 19 ans!
sedaNaise !!!
-
Benoît08 - Messages: 255
michaël a écrit:claudius a écrit:michaël a écrit:Il sera titulaire je pense et je m'en réjouis. Pourquoi veux-tu qu'il soit juste physiquement ? Il a 19 ans, il est dans la force de l'age et a fait la préparation comme tout le monde
encore une nouveauté sedannaise la force de l'age à 19 ans!
C'est quoi ton problème toi ? Je parle de la force de l'âge pour un footeux, si a 19 ans, on doute de ses capacités à tenir un match entier, où va-t-on ?
excuse moi j'ai pas de probléme! mais la force de l'age je n'y suis pour rien mais le terme la force de l'age
correspond a la maturité donc 40 ans environ pour le reste je suis d'accord pour la tenu d'un match !coul
- claudius
Donc tu m'avais parfaitement compris, tu veux juste jouer sur les mots quoi
C'est un joueur que je suis depuis pas mal de temps déjà, depuis les U17, donc même si ça te parait incongru, pour moi, il est dans la force de l'âge ... Bref, c'est pas le sujet qui nous intéresse ici, merci de recentrer vos interventions sur le sujet qui nous concerne ... Sedan - Le Havre.

- michaël
Je veux pas jouer au reloud, mais c'est moi où j'ai jamais vu autant de forumistes parler de Reims sur les topics des matchs de Sedan ?
- Barnett
kronos08 a écrit:Son problème ? je dirais qu'il souffre d'un complexe, le complexe du rémois, tellement pas habituer a gagner quelque chose, à etre bon quelques part qu'il ne se sent plus dés que ça arrive, c'est comme donner 1 million d'euros a un smicar
j'ai pas de probléme d'abord si complexe existe il n'a rien avoir avec l'équipe ou les supporters de sedan ,je connais peut etre assez le foot pour savoir dout on vient et gagner quelques matchs n'est pas une fin en soit.Je remarque juste
en visitant votre site les petites piques par ci par la à l'encontre d'une équipe rémoise qui joue ses matchs.BAR..
Je fait parti des supporters qui supporte leur équipe et ne siffle pas l'équipe hote, je dit bonne chance aux sedanais pour leur match face au havre. bonne journée à plus tard à tous. vive le foot
- claudius
Eudeline c est un peu l enigme 1 match sur 2 voir sur 3 , comment peut on compter sur lui , il faudrait bientot tripler son poste pour la saison ; ca commence a faire beaucoup est ce une blessure diplomatique ou quoi , surtout que pour le match de TROYES il est suspendu .
- mouzayon 55
sliti d entrée de jeu contre le havre si je pense michael que l on peut en parler ici car çà concerne le match
qui se dispute ce soir , ce joueur fétant sa 1ere titularisation d entrée en ligue 2 sans que personne puisse
la contester .
je ne pense pas que guyot prenne des risques en le titularisant tellement il a été convaincant lors de ses
entrées en cours de match ;il va amener la percussion qui nous manque et il est habile sur coup franc.
on a besoin de ce genre de joueur pour donner un coup de fouet à l équipe.
si j ajoute abdallah rentrant puis carole et langil çà devrait etre un nouveau depart...
en ce qui concerne eudeline moi je laisse de coté "les suppositions"....je n ai rien entendu sur la blessure
de abdallah.
qui se dispute ce soir , ce joueur fétant sa 1ere titularisation d entrée en ligue 2 sans que personne puisse
la contester .
je ne pense pas que guyot prenne des risques en le titularisant tellement il a été convaincant lors de ses
entrées en cours de match ;il va amener la percussion qui nous manque et il est habile sur coup franc.
on a besoin de ce genre de joueur pour donner un coup de fouet à l équipe.
si j ajoute abdallah rentrant puis carole et langil çà devrait etre un nouveau depart...
en ce qui concerne eudeline moi je laisse de coté "les suppositions"....je n ai rien entendu sur la blessure
de abdallah.
- alaindu08
mouzayon 55 a écrit:Eudeline c est un peu l enigme 1 match sur 2 voir sur 3 , comment peut on compter sur lui , il faudrait bientot tripler son poste pour la saison ; ca commence a faire beaucoup est ce une blessure diplomatique ou quoi , surtout que pour le match de TROYES il est suspendu .
Je vois pas du tout pourquoi ce serait une blessure diplomatique alors qu'il fait partie des cadres de Guyot depuis le début de saison

- Babou
tu as raison babou ; effectivement si eudeline etait convoqué le samedi en CFA 2 et que le vendredi il se déclare
blessé là on parler de blessure diplomatique..
eudeline c est un grand monsieur avec un grand coeur et je sais de quoi je parles ,ne disant rien ici car c est hors sujet football
blessé là on parler de blessure diplomatique..
eudeline c est un grand monsieur avec un grand coeur et je sais de quoi je parles ,ne disant rien ici car c est hors sujet football
- alaindu08
ça me ferait ch..r de me faire charier demain par mes copains normands..alors,s'il vous plait,joueurs de Sedan,mettez fin à la période de chance insolente des hacmen,qui,tout en ayant les meilleures occasions contre eux,arrivent à s'en tirer,y compris à domicile
Je m'interrroge aussi sur le cas Eudeline :souvent blessé (?),avec des hauts et des bas,bon manieur de ballons mais qui me donne l'impression de se "planquer" une bonne partie du temps et qui n'a pas l'air de se faire beaucoup violence..je me trompe?
Je m'interrroge aussi sur le cas Eudeline :souvent blessé (?),avec des hauts et des bas,bon manieur de ballons mais qui me donne l'impression de se "planquer" une bonne partie du temps et qui n'a pas l'air de se faire beaucoup violence..je me trompe?
- Thierry sedhavrais
Thierry sedhavrais a écrit:ça me ferait ch..r de me faire charier demain par mes copains normands..alors,s'il vous plait,joueurs de Sedan,mettez fin à la période de chance insolente des hacmen,qui,tout en ayant les meilleures occasions contre eux,arrivent à s'en tirer,y compris à domicile
Enfin tout le monde commence à remarquer petit à petit que Yo Eudeline est irrégulier non seulement depuis le début de la saison mais si vous analysé bien il est comme ça depuis ses années caennaises ce qui explique qu'il est et restera un bon joueur DE LIGUE 2 seulement! Le jeune Sliti risque de lui donner du fil à retordre si il saisit sa chance ce soir sur lé coté.
Quand au milieu de terrain Valdivia est l'homme en forme du moment, si nos joueurs savaient exploiter les corners ou les coups francs qu'il tire nous aurions battu metz à domicile et istres chez eux. Un gaucher avec une telle qualité est rare dans cette équipe. A suivre
- sanglier 69
valdivia avec ses qualités et ses défauts car s il peut etre bon il peut aussi etre mauvais et pénalise souvent
l équipe en prenant des cartons ridicules..
sa référence à lui c est sedan -nantes en coupe de la ligue mais en dehors comme beaucoup d autres de
l équipe on attend un meilleur rendement.
l équipe en prenant des cartons ridicules..
sa référence à lui c est sedan -nantes en coupe de la ligue mais en dehors comme beaucoup d autres de
l équipe on attend un meilleur rendement.
- alaindu08
je suis d'accord pour dire que c'est l'occasion pour Sliti de saisir sa chance face à Eudeline, sil fait un gros match il n'y
aura aucune raison de le retirer Eudeline est bien trop irrégulier,
devant j'aimerais voir Fauvergue avec Diallo mais ça m'étonnerait que Guyot les titularise ensemble, on va revoir Gragnic
mais il est irrégulier lui aussi ?? réponse tout à l'heure
Allez Sedan
aura aucune raison de le retirer Eudeline est bien trop irrégulier,
devant j'aimerais voir Fauvergue avec Diallo mais ça m'étonnerait que Guyot les titularise ensemble, on va revoir Gragnic
mais il est irrégulier lui aussi ?? réponse tout à l'heure
Allez Sedan
- sanglier83
L'Union annonce Diallo et Fauvergue alignés d'entrée ! Ce serait franchement une bonne nouvelle, reste à voir le système : 4-4-2 avec Sliti et Langil sur les ailes ou 4-1-4-1 classique avec Diallo à gauche et Sliti dans l'axe ? Bon en tout cas ça me botterait assez moi...
-
Pinta - Messages: 2476
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA