[8ème journée] Troyes - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [8ème journée] Troyes - Sedan

Messagepar trefle » 20 Sep 2011, 10:48

onlysedan a écrit:
letank32 a écrit:on se demande qui est nul là dessus 8-)

Ce n'est pas mon avis sur Fauvergue, car je l'ai toujours défendu, mais ce que j'en ai compris en lisant les message de ce cher Alain!!!!

Nan mais onlysedan, il parlait de toi si j'ai bien compris ;) et destresse mec, ce n'est qu'un forum où il y a des modérateurs compétents, chacun son boulot ;)

sur ce, a ce soir au stadio
trefle

AllezSedan.com

Messagepar Babou » 20 Sep 2011, 11:00

michaël a écrit:Boli offre plus de polyvalence puisqu'il peut jouer soit dans l'axe, soit à droite ;) C'est le remplaçant qu'il faut.

Au temps pour moi je ne savais pas qu'il pouvait jouer à droite, merci, il devrait donc être sur le banc ce soir!
Babou

Messagepar Pinta » 20 Sep 2011, 11:08

Sur un poste disputé comme celui d'arrière gauche, je trouve ça bien que Guyot fasse tourner, Pogba n'a pas démérité et ça permet de gérer l'état de forme de Carole (qui restait quand même sur quelques mois sans compétition). Il est probable qu'il fasse la même chose avec d'autres joueurs contre Reims.
Pinta

Messagepar Nostalgic » 20 Sep 2011, 13:26

Ce soir Sedan entame un nouveau tournant.
La victoire placerait l'équipe en position pour figurer parmi les meilleurs, chose que nous souhaitons tant !
Une défaite nous ferait à nouveau rentrer dans le rang et un nul nécessiterait une grosse performance contre Reims.
Donc, à voir.
Nostalgic

Messagepar mike34 » 20 Sep 2011, 13:57

je suis surpris de l'absence de Carole dans le groupe. Que le garçon soit mis au repos c'est une chose, mais de la à ce qu'il ne soit pas dans le groupe sur le banc des remplaçants ça m'interpelle. Quelqu'un à t il des infos?
Allez sedan allez
Allez la paillade
mike34

Messagepar Pinta » 20 Sep 2011, 14:01

Ca vient tout simplement du fait que sur le banc, il vaut mieux avoir un défenseur polyvalent qu'un arrière gauche comme solution de remplacement. Cantini peut jouer latéral des deux côtés, Boli peut jouer défenseur central et arrière droit, ça offre plus de largesses en cas de souci défensif (en particulier avec Abdallah de retour de blessure).

Si on était en Ligue 1 avec les 7 remplaçants, il aurait sûrement été dans le groupe.
Pinta

Messagepar mike34 » 20 Sep 2011, 14:24

Pinta a écrit:Ca vient tout simplement du fait que sur le banc, il vaut mieux avoir un défenseur polyvalent qu'un arrière gauche comme solution de remplacement. Cantini peut jouer latéral des deux côtés, Boli peut jouer défenseur central et arrière droit, ça offre plus de largesses en cas de souci défensif (en particulier avec Abdallah de retour de blessure).

Si on était en Ligue 1 avec les 7 remplaçants, il aurait sûrement été dans le groupe.

Si c'est la vrai raison je trouve ça pas terrible. Mais bon comme on dit je ne suis pas le coach. Merci pour ta réponse
mike34

Messagepar claudius » 20 Sep 2011, 14:37

Matija a écrit:Ce serait vraiment une bonne idée d'aller s'imposer en bonhomme là haut histoire de rattraper la défaite à domicile contre clermont et de recevoir les rémois avec le moral au beau fixe pour leur passer devant qui sait !

écoute ! passe devant et aprés tu nous oubli!
claudius

Messagepar chris » 20 Sep 2011, 15:01

claudius a écrit:écoute ! passe devant et aprés tu nous oubli!
Pour info, tu es sur un forum sedanais sur lequel on parle de notre équipe et des matchs à venir, c'est toi qui ne devrait pas perdre ça de vue....
Sinon, vous vous prenez tous pour des romains les rémois ?! Le dernier de tes congénères qui avait sévit ici, avait choisi "romulus" comme pseudo... :roll:
chris

Messagepar Pinta » 20 Sep 2011, 15:09

Les Romains? Les mecs qui considèrent les Gaulois avec mépris, qui ont l'impression de dominer largement le territoire mais qui finissent toujours par se prendre une volée quand ils se rapprochent un peu trop du village d'irréductibles qui fêtent ça avec de la bouffe, de la boisson et des sangliers ?

La métaphore ne me paraît pas idiote moi. :mrgreen:
Pinta

Messagepar jerry08 » 20 Sep 2011, 16:26

ALLEZ SEDAN Tes supporters sont la :P :oops: :) :D
jerry08

Messagepar claudius » 20 Sep 2011, 17:52

chris a écrit:
claudius a écrit:écoute ! passe devant et aprés tu nous oubli!
Pour info, tu es sur un forum sedanais sur lequel on parle de notre équipe et des matchs à venir, c'est toi qui ne devrait pas perdre ça de vue....
Sinon, vous vous prenez tous pour des romains les rémois ?! Le dernier de tes congénères qui avait sévit ici, avait choisi "romulus" comme pseudo... :roll:

pour la volée c'est déja fait,je ne fait pas la guerre encore moins aux sedanais,je n'ai pas le phrasé que je remarque un peu haineux de votre part quelques fois.je respecte tous les supporters qui respecte à leur tour.meme et j'en convient je suis sur un site sedanais je vous respecte !je n'aime pas la façon dans vous parler de reims quelques
fois le foot c'est pas la guerre (romains ,gaulois ça fait un peu gué guerre) l'autre jour je vous ait félicité pour votre victoire! je vie du foot et pour le foot le reste c'est respecter n....
bonne soirée.
claudius

Messagepar freed0m » 20 Sep 2011, 17:56

Le 11 de départs :

1 Geoffrey LEMBET
2 Florentin POGBA
3 Sébastien CANTINI
4 Ismaël TRAORE
25 Wesley LAUTOA
6 Jérôme LEMOIGNE (c)
7 Steeven LANGIL
24 Pierrick VALDIVIA
13 Naim SLITI
17 Mamadou DIALLO
23 Abdoulay DIABY

Sur le banc :

30 Florent PERRAUD
5 Kassim ABDALLAH
8 Vincent GRAGNIC
18 Stanislas OLIVEIRA
9 Nicolas FAUVERGUE
freed0m

Messagepar sanglier83 » 20 Sep 2011, 18:07

un banc de luxe
Guyot veut les préserver pour le derby Rémois, mais bon on peut quand même essayer de gagner à Troyes
avant de battre Reims ;)
sanglier83

Messagepar Matija » 20 Sep 2011, 18:40

Je pense que c'est bien qu'il fasse tourner .... l'an passé landry ne faisait jamais tourné même en coupe et on a vu le résultat des cadres fatigués des remplacants plus concernés ou en forme ..

Là çà va faire jouer la concurrence .. moi je serais Pogba Cantini Sliti Diallo je m'arrachais comme un chien pour jouer le derby !

Elle me plait bien cette équipe de jeune loups pour aller jouer à troyes qui eux aussi on une équipe très jeune ! çà va être vivacité contre vivacité ... il faudrait que l'on marque en premier !
Matija

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA