[9ème journée] Sedan - Reims

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Messagepar roro » 22 Sep 2011, 06:37

il faut se motiver a bloc les supporters pour lundiii .il faut etre dechainer dans les tribunes .car ca sera une bataille rude . alors un grand allez sedan pour commencer . :P
roro

AllezSedan.com

Re: [9ème journée] Sedan - Reims

Messagepar dompel87 » 22 Sep 2011, 08:23

Salut les Sedanais!
Attention les Rémois commencent à avoir confiance,visiblement la réussite leur sourie
ils sont entrain de nous faire un parcours parfait,donc il faut absolument gagner ,l'écart
serait de 10 points en cas de défaite,je suis confiant malgré tout car chez nous nous avons
des arguments et notre public qui je l'espére sera nombreux!
Allez SEDAN ! Dompel du limousin .
dompel87

Messagepar letank32 » 22 Sep 2011, 10:29

oui nombreux c'est ce qu'il va faloir...meme un lundi,le match est à 20 hr ,il faut se mobiliser les amis.c'est qu'un match de plus pour les joueurs,mais c'est notre match à nous les supporters,alors bouger vos fesses,venez avec vos amis,en famille.il est hors de question de ce faire toquer par cornichon-city,tant sur le terrain que dans les tribunes.les cornichons vont etre hyper motivés;d'abord leur classement et la "raclée" en tribune qu'on leur à mis en mai dernier.. :D
le temps sera là,un beau tifo est prévu...manque plus que nous tous,amis sedanais-ardennais-belges ou autres...
et en début de match un majestueux: quiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ne saute pas... :mrgreen:
letank32

Messagepar Thierry sedhavrais » 22 Sep 2011, 11:24

C'est exactement le mot qui convient:pour l'instant tout au moins,"un parcours parfait" (rappelons que sans une erreur de coaching monumentale,ils auraient gagné à Laval )
Il ne faut pas se raconter d'histoire:actuellement ils nous sont supérieurs,et compte tenu de nos difficultés à domicile ,des problèmes de gardien,je pense qu'ils seront favoris;il faut de plus s'attendre à une rencontre musclée,comme d'hab;l'appui de notre public sera -t-il suffisant?d'autant plus que,boostés par leur bon départ,leurs supporters vont se déplacer en masse
Quelqu'un connait-t-il ce Ghilas qui m'a l'air d'etre un sacré client?
Thierry sedhavrais

Messagepar xerioth » 22 Sep 2011, 11:52

Je crois que l'on a une équipe qui nous a toujours prouvé qu'elle était capable du meilleur contre les meilleurs et du pire contre les moins bon .... A voir donc !
xerioth

Messagepar rethel30 » 22 Sep 2011, 11:53

Agassa en super forme car Bastia aurait pu gagner ;çà compense la défaite à Laval;
match à 6 points!!!!!
Allez Sedan je devrais y être
rethel30

Messagepar djoliver08 » 22 Sep 2011, 12:00

Attention sur le site FFF le match est mis pour débuter à 20 h 30 --- CAR DIFFUSION eurosport !!!!
a verifier quand méme .....
djoliver08

Messagepar letank32 » 22 Sep 2011, 12:08

sauf erreur de ma part,les matchs du lundi sont toujours à 20h30.un peu de temps supplémentaire pour quelques centaines de supporters sedanais en plus ;)
letank32

Messagepar xerioth » 22 Sep 2011, 12:37

xerioth

Messagepar Pinta » 22 Sep 2011, 12:49

Pas de complexe d'infériorité à avoir en tout cas, sans remettre en cause les qualités indéniables dont ils font preuve depuis le début de saison, il y a aussi une grosse part de réussite dans leurs résultats. Ils ont eu la chance de jouer d'entrée les gros qui n'étaient pas du tout préparés (Lens, Monaco) et quelques uns de leurs résultats tiennent plus de concours de circonstance qu'autre chose.

Ils n'ont rien d'impressionnant et je suis prêt à parier que pour le match retour on sera devant.
Pinta

Messagepar Babou » 22 Sep 2011, 13:46

Le calendrier de Reims était extrèmement favorable: rencontrer les 3 relégués de ligue 1 et les 3 promus en août/début septembre, c'est l'idéal (Arles est aujourd'hui 15eme, Monaco 16eme, Guingamp 18eme et Amiens 19eme). Contre les équipes "typiques" de ligue 2 (Angers et Laval), Reims a fait 0-0 et a perdu 3-2. On peut ajouté qu'ils ont perdu en coupe de la ligue contre Nantes à domicile et que leur victoire à Lens est entachée d'une énormefaute d'arbitrage. Mais tout ca, les médias préfèrent l'occulter parcequ'un titre ou un débat sur le stade de Reims qui retrouve de sa superbe, ca fait vendre! Néammoins il faut reconnaître qu'ils sont sur une bonne dynamique et qu'ils possèdent un buteur sur un nuage en ce moment, il faudra donc se méfier.
Babou

Messagepar compte supprimé » 22 Sep 2011, 13:48

pitié une victoire, je mange déjà assez en ce moment au boulot !
compte supprimé

Messagepar xerioth » 22 Sep 2011, 15:01

Pinta a écrit:Pas de complexe d'infériorité à avoir en tout cas, sans remettre en cause les qualités indéniables dont ils font preuve depuis le début de saison, il y a aussi une grosse part de réussite dans leurs résultats. Ils ont eu la chance de jouer d'entrée les gros qui n'étaient pas du tout préparés (Lens, Monaco) et quelques uns de leurs résultats tiennent plus de concours de circonstance qu'autre chose.

Ils n'ont rien d'impressionnant et je suis prêt à parier que pour le match retour on sera devant.

Je suis tout à fait d'accord ...
xerioth

Messagepar Ybmord » 22 Sep 2011, 15:10

Supporter mon frère, si tu veux te sentir bien , Lundi à 22 heures 3O, fais du folklore tant que tu veux, mais il faut que le grand vainqueur Lundi soir, ce soit le football et que les CRS retrouvent leurs autocars sans que nous ayons à payer des impôts supplémentaires. Respectons l'adversaire d'un soir (il y en a 19 autres, et pas des gratinés: Bastia, et ses dirigeants par ex.). N'attendons pas d'applaudir la sortie d'un club amateur valeureux en CDF. Applaudissons Lundi soir le vainqueur et le vaincu dans une même passion du football, quel qu'il soit. Quel que soit le résultat, si c'est la FETE A DUGAUGUEZ Lundi soir, cela restera dans les annales à tous les échelons de la presse sportive ou non.
- Reims serait 16ème aujourd'hui, notre trésorerie attendrait-elle 23.000 spectateurs, avec tarif majoré?
- Reims vit-il gràce au pognon des Emirats? Reims se permet-il d'acheter les yeux fermés, des Pastore ou des Gomis?
- Est-ce Reims qui nous a piqué des Beladj ou des Karaboué ?
- Est-ce Reims qui a essayé d' attirer quelques-uns de nos joueurs-cadres à l'intersaison ? A l'évidence, Non.
Reims et Sedan, équipes propres. Avec d'autres, qu'elles continuent...
Le scénario idéal: que les deux équipes se retrouvent de concert en L1. Pourquoi pas? Comme en 1950-70...
Si l'an prochain, toute la L1 défile tous les 15 jours à une heure de route, soit de l'un, soit de l'autre, ou des deux tous les 8 jours, comme entre Rennes, Brest et Lorient, ton patron sera obligé d'augmenter ta prime à la productivité.
Car je suis d'accord avec Pinta: pourquoi avoir obligé Istres à se payer un stade à 17.000 places ? Vendredi soir: 1770 spectateurs. Déprimant... Le football, c'est aussi une fête. Et après un superbe match, pour moi du moins, tout le reste suit, moral compris ... jusqu'au prochain match. Vivement Lundi!
Ybmord

Messagepar Matija » 22 Sep 2011, 15:50

Surtout ne pas se faire marcher dessus. Et Frapper au But avec la passoire de gardien qu'ils ont !

Je reste persuadé que l'on peut gagner ce match mais ce ne sera pas une synécure car déja à la rue il s'accrochait tjrs contre nous ... mais là leader ...

Notre chance c'est qu'il vont nous prendre de haut !
Matija

Suivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA