[9ème journée] Sedan - Reims

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan - Reims

Messagepar Pinta » 22 Sep 2011, 22:05

bilbolus a écrit:
Matija a écrit:Reims... avec la passoire de gardien qu'ils ont !

Ben non.

Agassa c'est vraiment dans la plus pure lignée du début de saison de Reims quoi... 100% de réussite. Il me fait penser aux gardiens un peu fous type Ochoa, spectaculaires sur leur ligne parce que mal placés, avec un style peu académique, tu ne sais pas trop s'ils vont faire une connerie ou te sortir le bon arrêt, avec de bons réflexes mais sans aucune sérénité. Pour le moment ça lui réussit bien mais...

Et puis bon, j'ai toujours une dent contre ce gars là depuis l'épisode Suarez. Qu'il fasse faute, c'est pas grave, ça arrive et je suis sûr qu'il ne l'avait pas fait exprès. Mais pas un regard derrière, rien du tout, il passe à côté du joueur K.O comme s'il n'y avait rien eu.
Pinta

AllezSedan.com

Messagepar claudius » 22 Sep 2011, 22:22

Pinta a écrit:Ils sont quand même pas gênés les Rémois de lancer des "ds les tribunes on a tjs été et on sera tjs au dessus d eux" alors que malgré la défaite et hormis le dernier quart d'heure, on les a bouffé à Delaune l'an passé. En même temps je comprends leur enthousiasme, je pense que la plupart n'avaient jamais vu leur club devant Sedan au classement, même à la 8e journée. Et alors leader ? Il faut remonter aux résumés de l'ORTF.

Un aileron blindé, les autres tribunes motivées pour reprendre un peu les chants et on n'entendra pas un seul cornichon jacter. Après, c'est sûr qu'il faudra un peu plus de 6000 personnes quand même...

200000 pignoufs prétentieux
Rémois, rémois, rémois...

sedan joue bien au foot mais certain soit disant supporters à par chambrer
le dernier titre de sedan remonte avant celui de reims alors pour l'ortf je rigole
pour la prétention t'est pas mal non plus.
claudius

Messagepar claudius » 22 Sep 2011, 22:24

tomek a écrit:Le petit club des Ardennes rencontre le grand Stade de Reims qui écrase tout sur son passage, les choses rentrent enfin dans l'ordre... Non je déconne, c'est pas possible que cette équipe de branquiniolles se tapent ce pot de cocu pendant encore 30 matchs!!!!!!!

trop bon!
claudius

Messagepar Pinta » 22 Sep 2011, 22:53

Tu sais, il n'y a pas que les titres. Deux montées en Ligue 1, une 5e place en championnat avec la Coupe d'Europe, deux finales de Coupe de France, c'est sympa aussi. Pendant ce temps, le Stade a connu sa meilleure saison depuis vingt ans l'an passé avec une dixième place de Ligue 2, dix points derrière Sedan.
Pinta

Messagepar Babou » 22 Sep 2011, 23:08

Ca a le mérite d'être clair 8-)

Concernant le match en lui même, j'espère voir au moins Sliti ou Diaby associé à Court ou Eudeline! Je pencherais plutôt pour un Eudeline-----Sliti.

A noter:
"Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 2, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir de lundi 26 septembre 2011: Pierrick Valdivia (CS Sedan)" (site de la lfp).

Gragnic jouera donc sans doute son ancien club puisqu'il est en concurrence avec Valldivia depuis le début de saison. Dommage, Valdivia a été énorme contre Le Havre et Troyes...

On se dirige donc vers:

-----------------Lembet---------------
Abdallah---Traoré---Lautoa---Pogba
----------------Lemoigne--------------
Sliti------------Gragnic------Eudeline
----------------Fauvergue-------------
Babou

Messagepar Pinta » 22 Sep 2011, 23:13

Babou a écrit:On se dirige donc vers:

----------------Lemoigne--------------
Sliti------------Gragnic------Eudeline

Ben alors Babou, c'est tellement facile qu'on joue à 10 avec une main dans le dos ? Fais gaffe, notre ami rémois va dire qu'on est prétentieux. :mrgreen:
Pinta

Messagepar Babou » 23 Sep 2011, 07:16

:lol: Et on joue sur une jambe même si on veut 8-)

--------Lemoigne-----Oliveira--------
Langil----------Gragnic------Eudeline

Ca devrait aller un peu mieux comme ca :mrgreen:
Babou

Messagepar Thierry sedhavrais » 23 Sep 2011, 07:45

à propos de Reims,je vous vois souvent parler de "pot de cocu",de chance d'avoir joué certaines équipes en début de saison, de réussite insolente,etc,etc..
j'ai souvent constaté que ce sont en fait les meilleures équipes qui "ont de la chance",et quand ça semble se reproduire pendant maintenant 2 mois,ce n'est pas un hasard
j'espère bien sur qu'on va stopper cette série;attendons.
ne vous méprenez pas:je suis visceralement sedanais !!
Thierry sedhavrais

Messagepar tonio » 23 Sep 2011, 08:32

Bonjour à tous, je n'ai vu aucun match du stade de Reims cette saison (le stade est à 2 pas mais hors de question de gaspiller ainsi mon argent...), mais quand on écoute un petit peu les "vieux" parler du stade de Reims dans le café du coin, ils ne sont pas extrêmement sereins, et entres eux, ils reconnaissent que le SDR à une réussite incroyable, des coups de bol spectaculaires et que les joueurs seraient même pour certains en train de prendre le melon et à se reposer sur leurs "acquis" ... Je ne pourrais malheureusement pas être au stade lundi, ( la joie des matches la semaine ) donc j'espère que vous allez leur mettre la misère en tribunes pour que ces prétentieux comprennent que où qu'ils aillent, la champagne c'est SEDAN
tonio

Messagepar Babou » 23 Sep 2011, 10:03

Habitant à Reims, j'ai remarqué exactement la même chose que toi. Les supporters du stade qui ont la tête sur les épaules pensent que leur équipe finira par craquer tant elle a eu de la chance jusqu'ici. Sur les 3 derniers matchs, Reims aurait très bien pu ne prendre qu'un point si il n'y avait pas eu le soupçon de réussite dont l'équipe a bénéficié.
Babou

Messagepar sapeur08 » 23 Sep 2011, 12:02

-- -Lembet---------------

Cette compo est encore meilleure : exit Pogba ! ;)

Abdallah---Traoré---Lautoa---Carole
sapeur08

Messagepar sanglier83 » 23 Sep 2011, 12:50

pour moi c'est du 50 -50, et on ne sait jamais comment va réagir notre équipe, avec quel onze,
hormis les blessures et suspensions on na pas encore trouvé le onze idéal, et pourquoi ;)
sanglier83

Messagepar Babou » 23 Sep 2011, 13:56

sapeur08 a écrit:
-- -Lembet---------------

Cette compo est encore meilleure : exit Pogba ! ;)

Abdallah---Traoré---Lautoa---Carole

Je suis plutôt d'accord, mais je poste la compo qu'on risque de voir lundi, pas forcément celle que j'aimerais voir ;)
Babou

Messagepar claudius » 23 Sep 2011, 16:28

tonio a écrit:Bonjour à tous, je n'ai vu aucun match du stade de Reims cette saison (le stade est à 2 pas mais hors de question de gaspiller ainsi mon argent...), mais quand on écoute un petit peu les "vieux" parler du stade de Reims dans le café du coin, ils ne sont pas extrêmement sereins, et entres eux, ils reconnaissent que le SDR à une réussite incroyable, des coups de bol spectaculaires et que les joueurs seraient même pour certains en train de prendre le melon et à se reposer sur leurs "acquis" ... Je ne pourrais malheureusement pas être au stade lundi, ( la joie des matches la semaine ) donc j'espère que vous allez leur mettre la misère en tribunes pour que ces prétentieux comprennent que où qu'ils aillent, la champagne c'est SEDAN

je crois qu'une revision s'impose si sedan c'est la Champagne reims et peut etre dans les Ardennes.
claudius

Messagepar claudius » 23 Sep 2011, 16:41

Babou a écrit:Habitant à Reims, j'ai remarqué exactement la même chose que toi. Les supporters du stade qui ont la tête sur les épaules pensent que leur équipe finira par craquer tant elle a eu de la chance jusqu'ici. Sur les 3 derniers matchs, Reims aurait très bien pu ne prendre qu'un point si il n'y avait pas eu le soupçon de réussite dont l'équipe a bénéficié.

pour la chance peut etre,mais cette équipe pour l'instant à osé elle éssaye de jouer cela nous change des derniéres
années .c'est peut etre la qu'il faut chercher la réussite actuelle pour ma part je le répéte à Pinta je ne vois pas Reims
monté, je pense que Sedan va s'imposé sur un score de: 3-1 pour les sedannais .le match de Bastia gagné par miracle
fait apparaitre un moins bien physique et forcément le jeu sans ressant :se n'est que mon avis.
claudius

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA