[9ème journée] Sedan - Reims
Re: [9ème journée] Sedan - Reims
Je viens de parcourir le plan du stade sur la billetterie en ligne, on devrait ouvrir le haut à partir de demain. C'est quant même le minimum pour un match pareil... L'engouement est assez faible j'ai l'impression! J'ai peur pour ceux qui voudront acheter leur place à la billetterie demain, ca risque d'être une catastrophe, ca l'est déjà pour les matchs normaux....
- Babou
A mon avis, il y a un problème avec la billetterie en ligne car j'ai regardé hier et il y avait une place en cours de vente et aujourd'hui à la même heure cette place est toujours en cours de vente
" Tribune sud inférieur - G - place 8 rang O " et aucunes autres places n'a étés vendus en 24h dans tous le stade, bizarre non ? Je pense qu'il y aura une bonne affluence demain mais que les places en ligne ne sont peut-être pas mise à jour... Enfin bon, que l'on soit 5 000 ou 20 000, il faudra pousser notre équipe à la victoire...
Allez Sedan !

Allez Sedan !
-
dark night 08 - Messages: 47
Un bon test sur notre mental ce match !! jouer en dernier une journée en se disant, si on gagne on est sur le podium, ca on ne savait pas faire l'année derniére, dés qu'un match etait important niveau classement on le loupait 4 fois sur 5, esperons qu'on saura ensemble faire le différence et surtout hausser notre niveau de jeu face à un équipe qui a une reussite insolente en ce début de saison !
-
kronos08 - Messages: 776
ALLEZ SEDAN ALLEZ SEDAN
tes supporters sont la
au stade , devant la télé ou en ecoutant la radio ou meme par la pensée comme certains que je connais
car j'en suis sur, certains parents ou amis proches et disparus depuis quelque temps me rejoignent les soirs de matchs , communient avec moi ,vivants ou dans l'au dela......
vous ne me me croyez pas ? je vous le prouverez tres bientot
j'ai souvent prie avant certains matchs......
et vous ?
allez sedan
tes supporters sont la
au stade , devant la télé ou en ecoutant la radio ou meme par la pensée comme certains que je connais
car j'en suis sur, certains parents ou amis proches et disparus depuis quelque temps me rejoignent les soirs de matchs , communient avec moi ,vivants ou dans l'au dela......
vous ne me me croyez pas ? je vous le prouverez tres bientot
j'ai souvent prie avant certains matchs......
et vous ?
allez sedan
- jerry08
Il est temps que le derby arrive, certains commencent à péter les plombs je crois...
-
Pinta - Messages: 2476
oui il est grand temp moi deja 19de tension mdr 

- roro
C'est vraiment les posts ....
-
Matija - Messages: 1206
on va tous vivre un grand moment demain en soirée , je vous l'assure 

- jerry08
C'est une nouveauté sedanaise de ne plus communiquer le groupe la veille du match ?
-
Pinta - Messages: 2476
c'était ma question pinta,plus d'info à ce sujet...c'est dommage ou est-ce voulu?..
- letank32
jerry08 a écrit:on va tous vivre un grand moment demain en soirée , je vous l'assure
et quel sera le score

- letank32
Il va falloir montré au supporter rémois qu'il ne sont pas chez eux alors il va falloir se faire entendre demain en chantant tous ensemble

-
sedan08700 - Messages: 23
bien sur qu'il va faloit se défoncer
quelle sera l'affluence de notre coté,quelqu'un à des infos au niveau de la billetterie?

- letank32
la composition du groupe est communiqué tout simplement dés que l entraineur l annonce..
"l ardennais" nous indique la composition de l équipe pour ce soir qui est la méme dans le journal "l équipe".
lembet dans les buts comme prévu hier....carole remplace pogba arriere gauche....au milieu rentrée de gragnic
et de oliveira...sur les cotés eudeline et langil et devant fauvergue..
on constate qu en dehors de ramé blessé sedan présente une équipe expérimentée.
"l ardennais" nous indique la composition de l équipe pour ce soir qui est la méme dans le journal "l équipe".
lembet dans les buts comme prévu hier....carole remplace pogba arriere gauche....au milieu rentrée de gragnic
et de oliveira...sur les cotés eudeline et langil et devant fauvergue..
on constate qu en dehors de ramé blessé sedan présente une équipe expérimentée.
- alaindu08
allez motivation general alez sedan allez 

- roro
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA