[9ème journée] Sedan - Reims

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan - Reims

Messagepar claudius » 26 Sep 2011, 14:44

kronos08 a écrit:Un bon test sur notre mental ce match !! jouer en dernier une journée en se disant, si on gagne on est sur le podium, ca on ne savait pas faire l'année derniére, dés qu'un match etait important niveau classement on le loupait 4 fois sur 5, esperons qu'on saura ensemble faire le différence et surtout hausser notre niveau de jeu face à un équipe qui a une reussite insolente en ce début de saison !

insolente , à par le match de bastia pour le reste je suis pas d'accord avec toi , j'ai suivi tout les matchs et à par
bastia ou notre dame de la garde était montée à reims pour le reste reims a fait ses matchs.
claudius

AllezSedan.com

Messagepar claudius » 26 Sep 2011, 14:52

Ybmord a écrit:Alors que les joueurs et entraîneurs des deux côtés tiennent des propos responsables, la presse locale parle d "ennemi n°1", d' "ennemi juré". Pfff!!! Pour qui travaille la presse locale ? Pour la prime vespérale des crs ? Pour les carrossiers ? Et ne vous leurrez pas, chers potes supporters. si le tarif est majoré ce soir, c'est peut-être pour couvrir par avance les encouragements à la violence, et autres lourdes pénalités qui s'ensuivraient.
Que les "revanchards" se souviennent que la dernière fois à Delaune, c'est une décision d'arbitrage contestable qui a fait pencher la balance. Un joueur joue, même quand il se tortille un peu trop sur la pelouse. Une autre fois, ce sera peut-être l'un des nôtres... A l'arbitre de voir clair.
Deux terres de football se rencontrent au plus haut niveau: pour faire mentir les agitateurs, souhaitons simplement du beau jeu. Sans oublier les dirigeants des deux équipes qui ont peut-être bien d'autres choses à faire qu' à gérer des risques d' huile supplémentaire sur le feu. Allez! Mon pronostic quand même: 3-2 pour Sedan. Et si c'est l'inverse, ce sera sans rancune. Le football n'est pas l'opium du peuple. C'est un projecteur sur une région, sur une ville, sur un stade. Et ce soir, c'est dans les Ardennes.

ybmord j'aime ta façon de voir le foot! personnellement je pense à 3-1 pour Sedan.
claudius

Messagepar Ybmord » 26 Sep 2011, 14:55

Bien sûr, à Troyes, Sedan a eu aussi sa part de "bol". Chacun son tour.
Ybmord

Messagepar claudius » 26 Sep 2011, 14:57

Pinta a écrit:Rien n'est fait pour la compo, la semaine dernière l'Union annonçait Abdallah et Oliveira titulaires et finalement les deux étaient sur le banc. Je pense que ce serait une grosse bêtise que de laisser Valdivia sur le flanc au vu de sa forme actuelle. La fougue de Sliti pourrait faire des misères aux Rémois d'ailleurs, celle de Diaby aussi, déçu pour lui... Mais on ne peut pas prendre tout le monde malheureusement, même un titulaire indiscutable de fin de saison dernière comme Court fait les frais de la concurrence. Dommage pour Pogba aussi qui sortait d'un bon match à Troyes mais c'est plutôt cohérent si Guyot veut alterner avec les deux joueurs pour créer une hiérarchie.

En face, il faudra faire gaffe au boucher Deaux qui fait 20 fautes par match et qui pourrait bien faire perdre leur calme à certains Sedanais. A ses côtés, Ca est beaucoup plus fin, bloquer la relance sera primordial. Ghilas est en grande forme, un gros test pour notre excellente charnière centrale. Défensivement, on devrait avoir Weber au marquage individuel de Fauvergue, je ne vois pas le coach rémois prendre le risque d'avoir Tacalfred 1m75 au duel... Ce sera un gros challenge aussi pour lui de savoir se démarquer. Le latéral Mandi est vraiment pas mal offensivement, il faudra du travail défensif de la part de nos ailiers.

Ah je trépigne ! Peu importe les joueurs alignés, j'espère qu'on aura 16 gaillards surmotivés et 1000 fois plus dans les tribunes. Pour ceux qui n'ont pas peur d'avoir quelques hauts-le-coeur, je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil aux posts d'un abruti congénital, un certain Paolo92 sur un célèbre forum rémois... Un morceau choisi :

Quant à Courtet, j'espère qu'il sera prudent, lui qui chope tout, il pourrait nous ramener la lèpre ou la gale de chez les paysans

Ca relativise un peu les discours "on est tous copains alors ce soir, faisons une chaîne de l'amitié tout autour de la terre" non ?

d'accord avec toi pinta pas trés malin comme attitude, je désaprouve
claudius

Messagepar Nostalgic » 26 Sep 2011, 15:11

claudius a écrit:
Ybmord a écrit:me: 3-2 pour Sedan. Et si c'est l'inverse, ce sera sans rancune. Le football n'est pas l'opium du peuple. C'est un projecteur sur une région, sur une ville, sur un stade. Et ce soir, c'est dans les Ardennes.

...j'aime ta façon de voir le foot! personnellement je pense à 3-1 pour Sedan.

Même prono !
Nostalgic

Messagepar freed0m » 26 Sep 2011, 15:35

FLORAX a écrit:Je crois que la billetterie en ligne a rendu l'âme! :lol:

probleme d'hébergeur , le serveur a du peter , pas l'habitude d'avoir autant de monde connecté simultanement :lol:
freed0m

Messagepar peper » 26 Sep 2011, 15:40

FLORAX a écrit:Je crois que la billetterie en ligne a rendu l'âme! :lol:

Les remois l'ont mis à terre ...
peper

Messagepar Ced94 » 26 Sep 2011, 16:17

Dans son émission Luis Fernandes pronostique un bon vieux 0-0. Décidemment ce monsieur ne connaîtra jamais rien au foot....
PS pour Ybmord: Ne t'attache pas aux rumeurs provinciales. Dans le 92 il y a beaucoup de coins qui sont peu fréquentables^^
Et pour finir mon pronostic, suite à ma fabuleuse remontée au concours des pronos: Je vois 1-0 pour les deux matches de la soirée.
(Je ne sais pas qui tu es STEFF mais je t'aurai un jour, je t'aurai!!!)
Bon match aux veinards qui y seront...
Ced94

Messagepar kronos08 » 26 Sep 2011, 17:08

On l'espere pas le 0.0 mais bon faut s'attendre à un round d'observation je serai étonné de voir une équipe se livrer en début de match.
kronos08

Messagepar alaindu08 » 26 Sep 2011, 17:27

pinta on ne met que 11 joueurs au coup d envoie alors diaby et sliti mais aussi court à un degré moindre font
les frais que les cadres de l équipe rentrent...( court lui revenant de blessure.)
par contre je note que tu dis que c est dommage pour pogba trés bon à troyes mais que c est une grosse bétise
pour valdivia au profit de gragnic bien entendu ,je le dis car c est de la fixation sur l ex rémois ..
je le dis d autant plus serainement que moi aussi je trouve valdivia bon depuis 2 ou 3 matches.
il est vrai que l équipe peut changer jusqu a la derniere minute on l a bien vu à troyes mais j etais au dernier
entrainement d hier ou valdivia n était pas avec la compo officielle ,alors soit c est de l intox jusqu au
boutisme, soit guyot a réellement décidé de titulariser gragnic, l entraineur s etant expliqué hier sur FR3 sur la
non titularisation de l ex rémois ces derniers matches ou la concurrence n a pas été abordée
alaindu08

Messagepar Pinta » 26 Sep 2011, 17:41

Je n'ai jamais parlé de Gragnic alain, un trio Le Moigne-Valdivia-Gragnic me va tout à fait. C'est pour moi une erreur que d'opposer les deux joueurs qui peuvent tout à fait jouer ensemble tout comme ce serait dommage de se passer de Valdivia au vu de sa forme actuelle.
Pinta

Messagepar Arno08 » 26 Sep 2011, 17:49

j'ai confiance en Gragnic, il sera remonté à toc contre son ancienne équipe et de plus lors de notre début de saison tonitruant il était titulaire et à meme marqué...

vivement taleur! ALLEZ SEDANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!

Encourageons le stade à suivre nos chansons, au moins essayé de rameuter la tribune sud qui ne demande que ça !!!
On connait tous un remois qui à critiqué Sedan ou qui nous à chambré de paysan, meme sur la route ils sont casse bonbon, alors sus aux remois !!!

ICI c'est SEDAN! :)
Arno08

Messagepar Pinta » 26 Sep 2011, 18:03

Je pars au stade, bon match à tous, rendez-vous dans l'aileron pour se défoncer et allez Sedan !
Pinta

Messagepar alaindu08 » 26 Sep 2011, 18:21

je ne sais pas si gragnic sera titularisé à la place de valdivia mais l entraineur a toujours des raisons que
nous autres supporters n avons pas car on aurait aussi pu dire pourquoi lembet et pas perraud et ainsi de
suite...alors esperons que les 11 titulaires vont y aller à fond c est le principal
alaindu08

Messagepar maxime » 26 Sep 2011, 18:27

maxime

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA