[9ème journée] Sedan - Reims
Re: [9ème journée] Sedan - Reims
tomek a écrit:C'est quoi cette coupe de cheveux Deaux?
un punk polonais aurait meme meilleure allure...

- BVF
SOLIDARITE
quel solidarité de cette équipe
Tous a MONACO

quel solidarité de cette équipe
Tous a MONACO

- jerry08
Gros plus pour Lembet et un gros moin à Carole , et on prend pas de but meme à 10 contre 11....belle soirée avec ses 3 points face au corniflards...Forza Sedan 

-
gangja08 - Messages: 4888
On leur a fait un match à leur image .. accrocheur, solidaire, on a pas fait les starlettes je me suis retrouvé dans ce Sedan là !! Des Bonhommes j'avais pas vu cette état d'esprit depuis des lustres ! çà vaut tout les entrainements du monde cette 2ème mi -temps niveau solidarité !!
Par contre l'arbitre il s'est craqué de foutre un rouge pour le football C pas possible de mettre un deuxième jaune à Carole là dessus ...
Mais sans être méchant sa sortie nous a fait du bien car Cantini a bien tenu son poste ... sans l'expulsion j'aurai remplacé Carole qui souffrait ...
Par contre l'arbitre il s'est craqué de foutre un rouge pour le football C pas possible de mettre un deuxième jaune à Carole là dessus ...
Mais sans être méchant sa sortie nous a fait du bien car Cantini a bien tenu son poste ... sans l'expulsion j'aurai remplacé Carole qui souffrait ...
-
Matija - Messages: 1206
Lembet et Lautoa ont l'air d'avoir assuré. Tacalfred aussi.Bravo Sedan pour les 15 points acquis sans être toujours vraiment supérieur. Ce qui est pris n'est plus à prendre.
- venician
On à gagné!!!!! on a gagné!!!! on a gagné!!!! on a gagné!!!!

-
P.U - Messages: 740
heureux pour Lambet, Cortes nous a fait du mal , il fallait s'arracher pour garder le score, c'est très bien même si on a eu énormément de mal contre ce leader 

- sanglier83
Me fout de la manière..HEUREUX !!
Dommage qu'on ait pris tous ces cartons..
Dommage qu'on ait pris tous ces cartons..
- Thierry sedhavrais
Un grand bravo à tous , mais surtout à Cap Lemoigne pour avoir trés bien remplacé Traoré.
- cssajoe
WOINIC va bien rigoler en voyant repasser le bus des rémois..
- Thierry sedhavrais
J'espère que Traoré ne sera pas absent trop longtemps mais je pense que la meilleur alternative c'est Le Moigne en DC (avant Boli) surtout qu'au milieu on a Valdivia, Oliveira comme MDF
Mais n'empêche çà c'est des matchs à la *** où on voit pas d'occazes, où on gagne pas avec la manière mais quel solidarité ! Ce match là l'an passé on le paumait en prenant 3 buts dans les 10 dernières minutes ....
Mais n'empêche çà c'est des matchs à la *** où on voit pas d'occazes, où on gagne pas avec la manière mais quel solidarité ! Ce match là l'an passé on le paumait en prenant 3 buts dans les 10 dernières minutes ....
-
Matija - Messages: 1206
Reims était un cran au-dessus... c'est triste à dire !
Côté Sedan, des cartons en pagaille, une blessure de Traoré et une inquiétante stérilité de l'attaque : bref, un bilan sain pour la suite.
Côté Sedan, des cartons en pagaille, une blessure de Traoré et une inquiétante stérilité de l'attaque : bref, un bilan sain pour la suite.
-
bilbolus - Messages: 323
ouais devant c'était pas folichon
mais l'essentiel a été préservé

- sanglier83
bon match de lembet il s est trés bien repris..lautoa et abdallah aussi ont trés bien assuré mais carole ne fait
pas oublier pogba.
par contre devant je confirme ce que dit bilbolus on a eu du mal .
par contre qui sait pourquoi les joueurs ont quitté la pelouse au terme de la rencontre sans aller saluer le
public ..
ils sont revenus le stade se vidait pour venir saluer le kop
pas oublier pogba.
par contre devant je confirme ce que dit bilbolus on a eu du mal .
par contre qui sait pourquoi les joueurs ont quitté la pelouse au terme de la rencontre sans aller saluer le
public ..
ils sont revenus le stade se vidait pour venir saluer le kop
- alaindu08
La prise de balle de Lemblet à la 94ème efface sa connerie à Troyes, bravo à lui.
Rentrée de Cantini incroyable, une motivation de dingue.
25 minutes de solidarité qui fait plaisir à voir, ça c'est Sedan. Car au final, très peu d'occas' des cornichons malgré une meilleure maitrise. Merci Sedan, une semaine légère s'annonce
Rentrée de Cantini incroyable, une motivation de dingue.
25 minutes de solidarité qui fait plaisir à voir, ça c'est Sedan. Car au final, très peu d'occas' des cornichons malgré une meilleure maitrise. Merci Sedan, une semaine légère s'annonce

- tomek
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA