[9ème journée] Sedan - Reims

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [9ème journée] Sedan - Reims

Messagepar sanglier 69 » 27 Sep 2011, 09:45

mouzayon 55 a écrit:Pour moi victoire c est tres bien mais match avec manque d enthousiasme avec un SEDAN qui s est contenté de défendre son but avec un milieu de terrain et une attaque pas trop combattive avec un seul LANGIL qui s est démené sur le front de l attaque et un LAUTOA imperial derriere mais c est vrai seule la victoire compte ce soir ; bonne rentrée de CANTINI ce soir qui a effacé la pietre prestation de CAROLE .

Comment parler d'un manque d'enthousiasme alors que nous menions au score? Le but etait de laisser Reims pousser pour pouvoir les contrer à notre tour. A ton com, j'ajouterai qu'il faut féliciter Abdallah aussi qui & fourni beaucoup d'efforts même si il est encore juste physiquement et Valdivia qui n'a pas démérité car il est très difficile d'entré dans un match comme celui ci. Après avoir dribblé 5 joueurs il aurait pu nous marquer le but de l'année...
sanglier 69

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 27 Sep 2011, 09:54

trés bon abdallah c est vrai hier soir qui a montré que c etait un cadre de l équipe et qu on ne pouvait se
passer de lui.
valdivia est rentré plus tot que prevu par la force des choses (blessure de traoré) ou il a confirmé sa forme
actuelle mais avec son carton à chaque match on risque de le voir moins.
alaindu08

Messagepar mouzayon 55 » 27 Sep 2011, 12:09

Oui " sanglier 69 " on avait un manque de percussion évident devant meme si le mot manque d enthousiasme ne te sastisfait pas car c est de la constatation et non de la critique car on jouait a la maison et je pense qu on devait faire le jeu , mais en avait on les moyens ca c est autre chose , et si au final on avait du concéder le nul aprés les assauts répétés et désordonnés des rémois ca aurait une autre histoire ; le forum est la pour s exprimer et non pour se faire degueuler dessus surtout quand on est un supporter assidu et qu on assiste a tous les matchs qu ils soit bon ou moins bon et par tous les temps et depuis de nombreuses années ; je ne suis pas un supporter de canapés , je pense que je n ai pas besoin de donneur de lecons .
mouzayon 55

Messagepar letank32 » 27 Sep 2011, 12:18

rester cool les amis.vous avez raison ce forum est fait pour s'exprimer,donner ses opinions...mais putain que c'est beau d'avoir gagner ce derby meme si le spectacle coté terrain n'était pas terrible ;)
letank32

Messagepar alaindu08 » 27 Sep 2011, 12:27

mouzayon 55 je rejoins totalement ton point de vue qui était repris hier soir par beaucoup de supporters..
on joue à domicile ,c est le derby et on ne sait pas imposer notre jeu avec un gros déficit devant..
ce n est pas comme tu le précises une critique mais un constat..
en dehors du but qu il prend et d un tir peu dangereux de gragnic le gardien rémois était au chomage ce
qui n est pas admissible lorsqu on joue à domicile..
le seul qui essayait de marquer était valdivia mais ses tirs étaient trop lointains .
méme si on est remonté à la 3eme place il va falloir s améliorer dans le jeu.
bien sur letank32 c est bien de gagner le derby ,super méme mais je n imagine pas guyot dire "tout va bien
continuons comme çà"
alaindu08

Messagepar letank32 » 27 Sep 2011, 12:59

exact alaindu08,le jeu n'était pas terrible,loin de là et on ne peut pas faire la saison entière comme cela si...on veut monter en L1.je respect tout le monde mais mon intervention était basé de pas se prendre la tete entre nous sur ce forum...les rémois seraient trop content ;)
letank32

Messagepar claudius » 27 Sep 2011, 13:52

letank32 a écrit:exact alaindu08,le jeu n'était pas terrible,loin de là et on ne peut pas faire la saison entière comme cela si...on veut monter en L1.je respect tout le monde mais mon intervention était basé de pas se prendre la tete entre nous sur ce forum...les rémois seraient trop content ;)

bonjour SEDANAIS! meme si c'est un peu dur , je vous félicite pour cette victoire
à l'origine sur ce forum mon prono était de 3- 1 pour Sedan je m'intérroge aprés ce match sur le niveau réel de Sedan?
En éffet compte tenu de l'équipe alignée j'ai été surpris par le jeu produit.De plus vous avez rencontré une équipe
réputée pour ne pas etre à sa place et bénéficiant de beaucoup de chance.Je pense que si Sedan ne perd pas à monaco il seront dans les 3 premiers a la fin de la saison. bonne journée
claudius

Messagepar peper » 27 Sep 2011, 14:02

letank32 a écrit:exact alaindu08,le jeu n'était pas terrible,loin de là

On ne peut pas faire mieux, on décide de ne pas marquer, et on s'arrange pour être en infériorité numérique ... et ces cornichons arrivent encore à perdre. Il n'y a plus rien à faire pour eux !
peper

Messagepar Looping08 » 27 Sep 2011, 15:08

Sacrés cornichons, à les entendre ils ont dominé le match de bout en bout...
pourtant, ils n'ont presque rien cadré et malgré qu'on était en infériorité numérique je n'ai jamais senti la défense et Geoffrey Lembet en danger.

- Le seul danger, c'était l'arbitre. Il sanctionnait plus facilement une équipe que l'autre. Le cornichon à la tête d'iroquois méritait de sortir prématurément aussi.

- Les Sedan-Reims ne sont vraiment jamais des beaux matchs. pauvre en occasions et beaucoup trop de fautes. L'enjeu tue le jeu.

Enfin, bon, on dira que l'essentiel c'est d'avoir prit les 3 points, pas avec la manière, certes, mais ça s'équilibre sur l'ensemble de la saison. On ne méritait pas de perdre au Mans et pourtant on a perdu 3-1, on méritait de ramener 3 pts de Istres, par contre le point prit à Troyes était bien payé.

On fera le bilan fin de saison en espérant voir les 3 équipe d'Ardenne-Champagne sur le podium.

Allez Sedan.
Looping08

Messagepar Pinta » 27 Sep 2011, 15:37

Franchement si c'était un Sedan - Clermont ou Châteauroux ou n'importe quelle autre équipe, j'aurais eu le même avis que vous (ceux qui regrettent le manque de jeu) parce que si on joue bien c'est encourageant pour le prochain match... Un derby il n'y en a pas 38 par saison, on s'en fout totalement de la manière, on pourra le regretter à Monaco selon le niveau affiché mais là l'important c'est la victoire, point final.

Je préfère nous voir très moyens mais solidaires avec la victoire au bout plutôt que très moyens et une défaite comme à Delaune la saison dernière. Le jeu, on verra au prochain match.
Pinta

Messagepar cssajoe » 27 Sep 2011, 16:46

Le principal c'est que tous ont mouillé le maillot ! On n'a pas volé cette victoire en jouant intelligemment . Leur buteur Ghilas mis hors jeu chaque fois , ça c'est fort.Sinon avec Gragnic et Eudeline en petite forme et jouant par intermittence ,ça devenait plus difficile d'imposer notre jeu , eh oui , on sait jouer au ballon , mais quand tous les ingrédients ne sont pas réunis , il faut savoir faire autrement et ça on l'a bien fait ! C'est dans la douleur qu'un groupe se forme et hier , on a accumulé des sensations , de la force mentale qui nous feront encore progresser.Le public a apprécié et s'est réconcilié avec son équipe , il y a juste certains alarmistes sur ce forum pour remettre en cause notre belle victoire , belle car c'est avec les tripes qu'on l'a emporté.
cssajoe

Messagepar letank32 » 27 Sep 2011, 17:47

quelqu'un peut -il nous renseigner sur le fait que les joueurs ont quittés fissa le terrain au coup de sifflet final? revenir saluer l'aileron,alors que le stade est au 3/4 vide n'était pas un truc organisé.... :?
letank32

Messagepar Supp-du08 » 27 Sep 2011, 17:50

Les belles valeurs dont ils ont fait preuve hier soir, ça serait bien qu'ils les gardent en dehors du terrain, à l'entrainement et par rapport aux supporters à la fin des matchs, partout...
Supp-du08

Messagepar alaindu08 » 27 Sep 2011, 18:46

cssajoe il n est pas question de discuter la superbe victoire de sedan sur le stade de reims qui m a fait
plaisir autant qu à toi sinon + mais s il est interdit de dialoguer sur la façon dont a été obtenue cette
victoire je me demande à quoi servent les échanges entre supporters sur le site...
si il faut que toutes et tous on crie à tue téte uniquement "on a gagné on est les plus forts " et que guyot
fasse la méme chose ,c est sur on va droit dans le mur !!
alaindu08

Messagepar BVF » 27 Sep 2011, 18:58

la photo est marrante avec le fumi allumé, bon c'est un délit mineur, mais avec l'actualité et la repression qui s'en suit de nos jours, la photo est marrante ds le contexte ou tout le monde a l'air retourné, pour savoir qui a commis ce crime... :D

a creteil en 92 93 en dep, c'etait toute une tribune embrasée, contre charleville aussi...vs imaginez les proces a l'epoque, les garde a vue, les ids...pour un artifice...allumé...

bref, la victoire est importante, et un aileron plein, qui pousse son equipe, c'est le resultat et l'entreprise de beaucoup de gens qui ont cru en cet aileron, et il etait beau, et audible, c'etait une fierté de voir sedan a l'unisson, et derriere les memes couleurs...les joueurs ne sont pas trompés...!!!

;)
BVF

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA