[2ème journée] Châteauroux - Sedan
Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan
C'est officiellement Tibéri qui remplace Karaboué 

-
FLORAX - Messages: 153
Oui, j'imagine pour le pauvre Suarez. Capitaine la saison dernière et titulaire, et il est même plus dans le groupe maintenant...
- Gerem
oui comme pour PARIENTE la concurrence est vraiment rude pour SUAREZ et je le regrette pour ce joueur tres sympa.
il se bat énormement sur un terrain mais il est en manque de réussite incroyable , il est la son probleme.
si cette réussite revenait SUAREZ avec son experience serait un element indispensable au groupe
il se bat énormement sur un terrain mais il est en manque de réussite incroyable , il est la son probleme.
si cette réussite revenait SUAREZ avec son experience serait un element indispensable au groupe
- maryan
Allez Sedanais victoire vendredi faut allez chercher des points à l'extérieur. Forza Sedensi 

Dernière édition par gangja08 le 13 Aoû 2009, 16:35, édité 1 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
gangja08 a écrit:Le Groupe Sedanais :
Costil - Briant - Cantini -Sorin - Scaramozzino - Baysse -Traoré - Le Moigne - Sidibé - Valdivia - Eudeline -Tibéri - Mokaké - Allart - Henaini - Lasimant
Bonne équipe pour demain.
Qui viens à Châteauroux ? "J'y serais"

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Le Groupe Sedanais :
Costil - Briant - Cantini -Sorin - Scaramozzino - Baysse -Traoré - Le Moigne - Sidibé - Valdivia - Eudeline -Tibéri - Mokaké - Allart - Henaini - Lasimant
Le Groupe Bérrichon :
Fernandez - Deneuve - Da Silva - Roumegous - Koné - Bedimo - Cherfa - Cordonnier - Kashi - Grange - Thiago - Gohiri - Fleurival - Pinaud - Baby - Constant - Baldé - Santos
Le Groupe Bérrichon :
Fernandez - Deneuve - Da Silva - Roumegous - Koné - Bedimo - Cherfa - Cordonnier - Kashi - Grange - Thiago - Gohiri - Fleurival - Pinaud - Baby - Constant - Baldé - Santos
-
Honnêtement on prend un but par Cherfa .. je post plus jamais sur le forum
- FloW
Méfiance à cette équipe de Chateauroux , ils ont quelque bon joueurs qu'il faudra pas lacher comme le jeune Baby , Baldé ou bien Costant.Ca sent le bon match nul , méme si comme tout le monde je souhaiterai la victoire.Allez Sedansi , ont veut Onze guerriers demain . 

-
FloW a écrit:Honnêtement on prend un but par Cherfa .. je post plus jamais sur le forum
Ce qui est dit est dit. Sofyane si tu nous entends et pouvais nous rendre service, merci.

-
Florian - Messages: 1133
Sinon je serai présent demain dans le 36.
-
Florian - Messages: 1133
Florian a écrit:Sinon je serai présent demain dans le 36.
Tu fait le déplacement en voiture avec les YB's
-
Sedan_1919 - Messages: 738
-
Florian a écrit:FloW a écrit:Honnêtement on prend un but par Cherfa .. je post plus jamais sur le forum
Ce qui est dit est dit. Sofyane si tu nous entends et pouvais nous rendre service, merci.
Excellent Florian .

-
pas - Messages: 294
Il faudrait 7 points entre le match de ce soir et les 2 matches "jouables" à domicile la semaine prochaine.
Donc ce soir, c'est 1 pt minimum, mais jouer la montée implique de jouer la gagne à Chateauroux...
Donc ce soir, c'est 1 pt minimum, mais jouer la montée implique de jouer la gagne à Chateauroux...
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
FloW a écrit:Honnêtement on prend un but par Cherfa .. je post plus jamais sur le forum
Fais chier, il est pas dans le groupe

- compte supprimé
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA