[10ème journée] Monaco - Sedan
Re: [10ème journée] Monaco - Sedan
Avoir remonté 2 buts témoigne de l'engagement des joueurs;c'est symbolique
La bonne prestation de lembet est rassurante pour la suite
N'oublions pas tout de meme que nous avons fait preuve de réalisme et que en 1ère mi-temps on a beaucoup souffert
C'est un excellent résultat,avec toujours la meme condition:"transformer l'essai" au prochain match chez nous!
La bonne prestation de lembet est rassurante pour la suite
N'oublions pas tout de meme que nous avons fait preuve de réalisme et que en 1ère mi-temps on a beaucoup souffert
C'est un excellent résultat,avec toujours la meme condition:"transformer l'essai" au prochain match chez nous!
- Thierry sedhavrais
Un match nul pas vraiment mérité, mais bon...tant mieux pour nous 

-
ChErRyMoOn - Messages: 318
letank32 a écrit:le bus est quasi sur sedan....vivement leurs commentaires sur ce dep....
FLORAX a écrit:Je ressort du stade et honnêtement on a de la chance d'arracher le nul!
Bonne présence des supporters Sedanais!
C'est déjà fait

-
FLORAX - Messages: 153
Matija a écrit:Sinon Moi perso si reims finit premier et que nous finissons 3ème je serai tout aussi heureux sachant qu'un derby en L1 serait historique !
Ca va, il n'y pas que des gens qui haïssent leurs voisins sur ce forum, c'est rassurant... Nos clubs régionaux à nouveau tous en L1, ce serait effectivement un miracle.
-
bilbolus - Messages: 323
FLORAX a écrit:letank32 a écrit:le bus est quasi sur sedan....vivement leurs commentaires sur ce dep....FLORAX a écrit:Je ressort du stade et honnêtement on a de la chance d'arracher le nul!
Bonne présence des supporters Sedanais!
C'est déjà faitTrès bon dep et match nul vraiment chanceux! Beau stade ce Louis 2 mais extrêmement vide!
Bravos pour votre courage. Vivement boulogne, cette fois ci c est moi qui monte chez vous

allez sedan
allez paillade
- mike34
Pinta a écrit:H.Fournier est un grand modeste capable d'encenser un adversaire (Lautoa) ... trop humble à notre gout, sans doute une qualité qui vous échappe
C'est vrai que l'humilité est, en revanche, la principale qualité du Rémois moyen, c'est bien connu.
Ah Ah Ah

-
lilian - Messages: 136
Bon ça suffit avec les rémois maintenant ! Ici c'est Sedan ! J'ai eu la faiblesse de laisser faire en pensant que ça se tasserait mais c'est de pire en pire : ces derniers, encouragés par vos messages et leur improbable place de leader venant même poster sur ce forum. Tous messages relatifs au Stade de Reims en dehors du forum "Foot en général" ou d'une rencontre entre les deux clubs sera désormais supprimé sans préavis.
- michaël
C'est clair que vous cassez les C* avec les rémois.
Photo du parcage Sedanais à Monaco, une belle & grosse journée pour tous
Bravo aux présents pour le CS SEDAN !

Photo du parcage Sedanais à Monaco, une belle & grosse journée pour tous

Bravo aux présents pour le CS SEDAN !

- Barnett
ici c'est Sedan 

- sanglier83
Et le Havre qui a fait nul à la maison contre Nantes, nous laissant sur le podium, on peut en parler?^^
- Ced94
michaël a écrit:Bon ça suffit avec les rémois maintenant ! Ici c'est Sedan ! J'ai eu la faiblesse de laisser faire en pensant que ça se tasserait mais c'est de pire en pire : ces derniers, encouragés par vos messages et leur improbable place de leader venant même poster sur ce forum. Tous messages relatifs au Stade de Reims en dehors du forum "Foot en général" ou d'une rencontre entre les deux clubs sera désormais supprimé sans préavis.
comme on peut plus discuter! je souhaite bonne chance aux sedanais pour la suite!
- claudius
Libre à toi de venir parler du CS Sedan Ardennes ...
- michaël
Super dep à refaire
Match hyper chanceux de Sedan, 4-0 pour Monaco à la pause c'est la même chose!!!! On a vraiment eu chaud :s

Match hyper chanceux de Sedan, 4-0 pour Monaco à la pause c'est la même chose!!!! On a vraiment eu chaud :s
-
onlysedan - Messages: 782
Bravo à vous, 89 supporters à l'autre bout de la France, peu de clubs peuvent s'en vanter.
-
Pinta - Messages: 2476
Oui, mais raison de plus pour dire que, les supporters, ils viennent pour 90 minutes d'engagement. Jouer une mi-temps, çà ne peut plus durer comme çà! Vous ne passerez pas tous les huit jours entre les gouttes! Si vous voulez jouer au Vélodrome l'an prochain, il va falloir mettre un peu de piment dans votre jeu insipide!
Vous aviez joué Lundi, certes, mais on vous a offert l'avion, et la veille, encore! A ce compte-là, vous nous devez 3 ou 4 buts dans 15 jours contre Boulogne, comme en début de saison!
Vous voulez savoir ce qu'il a fait Ybmord, à 2-0 à 20 H 30 ? Il a coupé la chique à René, et il s'est engouffré au théatre, où deux curés de campagne, se disputaient pour pas un rond, sur la réalité des miracles. Deux acteurs inconnus, sans doute fauchés, qui ont mouillé la soutane ( vous voyez ce que je veux dire ?), et auxquels la salle, bourrée à craquer, a fait une standing-ovation.
A la sortie pourtant, un double-miracle : 2-2 à Monaco, et le podium quand même grâce à Troyes.
Mais tenez-le vous pour dit: Les miracles n'ont lieu qu'une fois ! Le 14, les choses sérieuses commencent!
Vous aviez joué Lundi, certes, mais on vous a offert l'avion, et la veille, encore! A ce compte-là, vous nous devez 3 ou 4 buts dans 15 jours contre Boulogne, comme en début de saison!
Vous voulez savoir ce qu'il a fait Ybmord, à 2-0 à 20 H 30 ? Il a coupé la chique à René, et il s'est engouffré au théatre, où deux curés de campagne, se disputaient pour pas un rond, sur la réalité des miracles. Deux acteurs inconnus, sans doute fauchés, qui ont mouillé la soutane ( vous voyez ce que je veux dire ?), et auxquels la salle, bourrée à craquer, a fait une standing-ovation.
A la sortie pourtant, un double-miracle : 2-2 à Monaco, et le podium quand même grâce à Troyes.
Mais tenez-le vous pour dit: Les miracles n'ont lieu qu'une fois ! Le 14, les choses sérieuses commencent!
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA