[11ème journée] Sedan - Boulogne

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [11ème journée] Sedan - Boulogne

Messagepar alaindu08 » 08 Oct 2011, 18:17

la grosse bonne nouvelle quand méme babou çà devrait étre le retour de ramé dans les buts.
par contre pas de nouvelles sur l éventuel retour de traoré..
oceane je ne suis pas opposé à ce que alexis marque à condition que ce soit à la 85 eme minute et que le
cssa méne par 4 à 0 .
alaindu08

AllezSedan.com

Messagepar Babou » 08 Oct 2011, 19:27

Oui c'est une bonne nouvelle, mais n'oublions pas que Lembet est irréprochables sur les deux derniers matchs. Il aura quand même bien rempli son intérim au final, malgré la boulette de Troyes. On sait qu'on peut compter sur lui en cas de pépin. D'après ce que j'ai lu dans l'Ardennais, Traoré devrait reprendre sous peu l'entrainement avec le groupe ;)
Babou

Messagepar peper » 08 Oct 2011, 22:56

oceane a écrit:J'espere qu'Alexis marquera moi. Ok je supporte Sedan mais Alexis est mon chouchou et je n'ai pas supporté la maniere qu'on la mis hors du club :evil:

Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Alexis est le principal responsable du fait que l'on ne soit pas en L1 cette année.
Il nous a pourri la saison en marchant sur le terrain alors que la montée était pour nous. Il nous a détruit la saison dernière. Je lui souhaite de rester sur le banc et qu'il tombe dans l’anonymat ... c'est un pauvre type et un sale type.

ps : j'en ai autant pour Chauvin.
peper

Messagepar jeremsoso0208 » 08 Oct 2011, 23:32

Peper, le sale type, ça semble être toi ... Comment pouvait il marcher sur le terrain alors qu'il était dans les tribunes ? Tu connais l'histoire ? Les tenants et les aboutissants ? Je ne pense pas, alors ta méchanceté gratuite tu peux la garder ... Dire qu'on n'est pas monté à cause de lui, c'est dire que l'équipe tournait autour de lui, ce qui n'est pas le cas je pense ... On gagne ensemble, on perd ensemble non ? Alors si on n'est pas monté, c'est un peu simple de dire que c'est de la faute d'un seul joueur pris en grippe par les supporters qui ont été habillement manipulés par une très bonne campagne de communication du CSSA. Si Alexis Allart n'est pas tout rose dans l'histoire, il n'en est pas non plus le vilain petit canard. Bref, j'ai un peu l'impression de vous dire la même chose depuis des mois. Mais il est beaucoup plus simple de parler sans savoir ...
jeremsoso0208

Messagepar kronos08 » 09 Oct 2011, 00:26

Supp-du08 a écrit:En tout cas, on ne peut que féliciter Alexis Allart, pour son excellent choix de carrière ! Un choix purement sportif bien sûr :lol: :lol:

Les anciens sedanais cartonnent en ligue 2: entre lui et Landry Chauvin :lol: :lol:

J'y ajouterai karaboué quand méme :D
kronos08

Messagepar Matija » 09 Oct 2011, 01:48

Chauvin est en train de faire du bon boulot ... il faudra compter sur les Nantais ...
Matija

Messagepar Matija » 09 Oct 2011, 01:49

peper a écrit:
oceane a écrit:J'espere qu'Alexis marquera moi. Ok je supporte Sedan mais Alexis est mon chouchou et je n'ai pas supporté la maniere qu'on la mis hors du club :evil:

Il faut arrêter de dire n'importe quoi. Alexis est le principal responsable du fait que l'on ne soit pas en L1 cette année.
Il nous a pourri la saison en marchant sur le terrain alors que la montée était pour nous. Il nous a détruit la saison dernière. Je lui souhaite de rester sur le banc et qu'il tombe dans l’anonymat ... c'est un pauvre type et un sale type.

ps : j'en ai autant pour Chauvin.

Il a juste voulu gagner plus .. et avec Urano ...
Matija

Messagepar Pinta » 09 Oct 2011, 03:18

kronos08 a écrit:
Supp-du08 a écrit:En tout cas, on ne peut que féliciter Alexis Allart, pour son excellent choix de carrière ! Un choix purement sportif bien sûr :lol: :lol:

Les anciens sedanais cartonnent en ligue 2: entre lui et Landry Chauvin :lol: :lol:

J'y ajouterai karaboué quand méme :D

Karaboué aucun problème, il a beaucoup apporté à l'équipe de sa première saison à son dernier match, il part pour un club de Ligue 1 (donc progression sportive) en rapportant un peu d'argent au club, rien à redire. Comme Baysse, Amalfitano et pas mal d'autres, il fait partie de ces joueurs qu'on aura vu éclore à Sedan, je me fais un plaisir de les voir s'éclater à l'étage supérieur.

jeremsoso0208 a écrit:Peper, le sale type, ça semble être toi ... Comment pouvait il marcher sur le terrain alors qu'il était dans les tribunes ? Tu connais l'histoire ? Les tenants et les aboutissants ? Je ne pense pas, alors ta méchanceté gratuite tu peux la garder ... Dire qu'on n'est pas monté à cause de lui, c'est dire que l'équipe tournait autour de lui, ce qui n'est pas le cas je pense ... On gagne ensemble, on perd ensemble non ? Alors si on n'est pas monté, c'est un peu simple de dire que c'est de la faute d'un seul joueur pris en grippe par les supporters qui ont été habillement manipulés par une très bonne campagne de communication du CSSA. Si Alexis Allart n'est pas tout rose dans l'histoire, il n'en est pas non plus le vilain petit canard. Bref, j'ai un peu l'impression de vous dire la même chose depuis des mois. Mais il est beaucoup plus simple de parler sans savoir ...

Ce qui est beaucoup plus simple, c'est de défendre jusqu'au bout un gars qui vous chie dans les bottes encore après son départ juste à cause de son lieu de naissance et de sa belle gueule et de penser qu'on est dans le secret des dieux parce qu'on lui a serré la main à l'entraînement.

J'y vais peut-être un peu fort mais la désinformation ("pris en grippe par les supporters"... Tu veux qu'on te repasse la 9e minute du Sedan - Tours de la dernière journée ?), ça va trente secondes.
Pinta

Messagepar alaindu08 » 09 Oct 2011, 07:48

chauvin à nantes il a du gros calibre dans le vestiaire ;difficile pour lui de renouveler ce qui se passait à sedan.
pinta ta polémique ridicule comme tu les aimes fait oublier que vendredi ce n est pas un match sedan -allart
mais un match sedan -boulogne...
ce n est en tout cas pas avec les mots qui sont les tiens que tu fais avancer le débat sur ce forum ou seul le
respect donne de la crédibilité aux échanges entre supporters.
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 09 Oct 2011, 09:18

Sedan forme d'excellents joueurs ! Comme le dit très bien Pinta, de nombreux ex-sedanais cartonnent en L1 ! Ca me fait plaisir moi ! Karaboué joue bien à Nancy, excusez moi mais je pense qu'il va taper dans l'oeil de bons clubs de ligue 1 ! Malgré la mauvaise saison de son club, lui a au moins eu les c***** de se lancer dans un vrai projet sportif, à l'étage supérieur, il a de l'ambition au moins !
D'autres joueurs sont très bons, quand je vois il y a peu Abdoun qui joue à l'Olympiakos, et Amalfitano titulaire à Marseille, excusez moi mais ça montre bien que Sedan est devenu un club qui réussit à former de bons joueurs...
Benoit Costil à Rennes, demandez aux supporters rennais ce qu'ils pensent de ce gardien? Leur avis est déjà tout fait je pense !
Baysse joue bien à Brest, il a osé y aller quand ils sont remontés, et aujourd'hui, il ne le regrette pas soyez en sûr !

Par contre, quand on voit un joueur comme Allart, partir à Boulogne alors qu'il pouvait postuler à une place de titulaire à Ajaccio, ça montre bien l'ambition du joueur ! D'ailleurs, le joueur pouvait rester à Sedan ... et pourtant il n'a pas été irréprochable lors de certains matchs la saison dernière ! Océane, excuses moi, il n'a pas été mis hors du club, il y a eu un problème avec l'entraineur, mais s'il voulait rester à la fin de la saison, il pouvait !
Maintenant, je peux comprendre qu'il n'ait pas voulu rester quand je vois les insultes auxquelles il avait droit en CFA ... mais pourquoi aller s'enterrer à Boulogne? N'importe quoi ! A la définition du terme foot pognon, on pourrait mettre une photo du joueur :lol:
Ou Chauvin, qui avant de penser à l'intêret du club, a pensé à son propre intêret alors qu'il lui restait 6 mois de contrat...
Supp-du08

Messagepar toto77 » 09 Oct 2011, 09:31

Ce qui est important c'est de prendre 3 points vendredi contre Boulogne, si possible en faisant un bon match.
Les polémiques contre Allart ou Chauvin n'ont pas de sens. L'un et l'autre ont beaucoup apportés à Sedan. Qu'au bout d'une période ils aient souhaité changer et aller voir ailleurs, ça les regarde et ce n'est en aucun cas une trahison : ils n'ont pas fait toute leur carrière à Sedan. Je crois que quand ils reviennent à Sedan ils devraient être accueillis par des applaudissements et pas par des sifflets. Cela dit j'espère qu'Alexis ne marquera pas vendredi ...
toto77

Messagepar kronos08 » 09 Oct 2011, 11:34

Pour karaboué j'espre aussi pour lui qu'il se fera remarquer car avec nancy il file droit a l'echelon en dessous, allart fera tout pour marquer, il l'a deja fait lors de la premiere confrontation, mais si il nous met un but et qu'on en marque 4 sa me derange pas vraiment en faite :mrgreen:
kronos08

Messagepar jeremsoso0208 » 09 Oct 2011, 12:09

Pinta, tu prouves encore que c'est facile de parler sans savoir. Certes Le kop avait eu un super geste lors de la neuvième minute de Sedan / Tours, mais c'était aussi dans un contexte d'opposition au comportement des dirigeants qui l'avaient privé de ses adieux de manière plus que mesquine. Alors certes il y a aussi purement et simplement une marque de respect, mais lors du Boulogne / Sedan en coupe de la ligue et étant présent ce jour là à la Libé, j'ai entendu beaucoup plus d'insultes que d'applaudissement, et je suis impatient de voir la réaction de Dugo à l'annonce de son nom vendredi, même si j'ose espérer que les applaudissements l'emporteront...maintenant oui, je l'affirme sans prétention aucune, j'ai de très bon rapport avec ce dernier que je continue à voir régulièrement, même parti sur la côte d'opale. Et encore une fois pensez ce que vus voulez de cette "affaire", mais je connais davantage ce qu'il en ressort. A vos yeux il a quitté lâchement les Ardennes pour une affaire de fric, moi je vous certifie qu'il voulait rester et que l'aspect salarial n'y est pour rien dans son départ...Urano est maître dans l'art de manier les médias dans le sens de la direction du club, quand il s'agissait du mauvais traitement des Young Boys c'était flagrant pour tout le monde, quand c'est un joueur qui en est victime, beaucoup moins...bref, je maintiens quand même que les propos de Peper sont plus qu’exagérés, affirmer que Sedan n'est pas monté à cause d'un seul joueur, en l’occurrence Alexis Allart, c'est de la démence et de l'acharnement. S'il n'y avait pas eu cette mise à l'écart immonde, je pense au contraire qu'il aurait marqué ce ou ces buts supplémentaires, comme contre Angers à la maison, qui aurait certainement amené ces 3 points manquants...c'est facile de lui faire porter le chapeau...
jeremsoso0208

Messagepar Pinta » 09 Oct 2011, 13:13

jeremsoso0208 a écrit:Et encore une fois pensez ce que vus voulez de cette "affaire", mais je connais davantage ce qu'il en ressort. A vos yeux il a quitté lâchement les Ardennes pour une affaire de fric, moi je vous certifie qu'il voulait rester et que l'aspect salarial n'y est pour rien dans son départ...Urano est maître dans l'art de manier les médias dans le sens de la direction du club, quand il s'agissait du mauvais traitement des Young Boys c'était flagrant pour tout le monde, quand c'est un joueur qui en est victime, beaucoup moins...

Et s'il a préféré aller à Boulogne en Ligue 2 plutôt qu'Ajaccio en Ligue 1, c'est parce qu'il préfère les fruits de mer à la coppa ?

jeremsoso0208 a écrit:S'il n'y avait pas eu cette mise à l'écart immonde, je pense au contraire qu'il aurait marqué ce ou ces buts supplémentaires, comme contre Angers à la maison, qui aurait certainement amené ces 3 points manquants...c'est facile de lui faire porter le chapeau...

C'est amusant que tu cites le match contre Angers, ce doit être un lapsus révélateur puisqu'il y était titulaire et que c'est à partir de ce match où il avait été au-delà du transparent qu'il est progressivement sorti du groupe.
alaindu08 a écrit:pinta ta polémique ridicule comme tu les aimes fait oublier que vendredi ce n est pas un match sedan -allart
mais un match sedan -boulogne...
ce n est en tout cas pas avec les mots qui sont les tiens que tu fais avancer le débat sur ce forum ou seul le
respect donne de la crédibilité aux échanges entre supporters.

En fait, ta définition de polémique, c'est "ne pas être d'accord et le faire savoir" ? La prochaine fois je ne posterai que pour aller dans ton sens, promis...
Pinta

Messagepar sanglier83 » 09 Oct 2011, 13:37

Alexis donnera toute son énergie pour marquer contre nous, et alors quoi de plus normal il joue pour son équipe non ??
à nous de l'en empêcher ou d'en marquer plus que Boulogne
sanglier83

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA