[11ème journée] Sedan - Boulogne
Re: [11ème journée] Sedan - Boulogne
de toute façon letank32 qu allart s exprime ou s exprime pas çà n a plus aucune importance ni pour le joueur
ni pour nous autres les supporters du cssa..et je l ai déja dit c est l équipe de boulogne qu on rencontre ce
soir et non allart.
ni pour nous autres les supporters du cssa..et je l ai déja dit c est l équipe de boulogne qu on rencontre ce
soir et non allart.
- alaindu08
tout à faire d'accord l'ami.....allez sedan

- letank32
Et de toute façon, la presse locale cherche à faire monter les haines, mais c'est toujours la même soupe quand elle va fouiller la m... chez un ancien joueur:
1) "Oh mais, attention,ne me faites pas dire autre chose: je garde beaucoup d"amis dans mon ancien club. On se téléphone souvent avec un tel ou un tel", etc...
2) "Oh, mais , attention, je suis un professionnel, ce soir, je ne connaîtrai qu'un maillot, le mien", etc...
Faire parler une individualité, surtout pour lui faire dire toujours la même chose, c'est nul journalistiquement parlant.Y a-t-il un ancien sedanais à Angers, que je leur écrive l'article avec huit jours d'avance ?
La presse locale ferait beaucoup mieux, à la veille d'une rencontre, de nous intéresser à la globalité de l'équipe qui vient: avec ses qualités sportives plus particulières, ses faiblesses passées, ses initiatives pour y remédier, etc.. ( le changement d'entraîneur, je m'en f..., ce n'est ni le premier, ni le dernier)
La globalité! Cela nous aiderait à mieux apprécier l'adversaire, et à nous faire un jugement serein en sortant du stade, ce que j'entends heureusement autour de moi en retournant chez moi. Ce soir, espérons que la focalisation sur Allart fera pschitt...! Après trois semaines de privation, nous devons apprécier la confrontation loyale de deux équipes qui ne roulent pas sur l'or. Pour ma part, j'attends un nouveau Sedan-Le Havre, avec trois beaux buts sans bavure. Je ne veux pas un remake de Reims ou de Monaco ( ce n'est pas moi qui l'ai dit, c'est Abdallah: " à Monaco,nous avons été nuls").
Vendredi dernier, j'ai préféré regarder "Jason et les Argonautes" sur Gulli, plutôt que cette bande de brelles de Bleus.
Ce soir, je me prive de la 2ème partie, pour aller à Dugauguez, alors, les mecs, vous savez ce qu'il vous reste à faire: gagner! Vous avez de la chance: à la différence des péplum traditionnels, on n'y voit pas beaucoup de dames très peu habillées. La privation sera donc acceptable, mais quand même! Ce soir, la victoire ou rien!
1) "Oh mais, attention,ne me faites pas dire autre chose: je garde beaucoup d"amis dans mon ancien club. On se téléphone souvent avec un tel ou un tel", etc...
2) "Oh, mais , attention, je suis un professionnel, ce soir, je ne connaîtrai qu'un maillot, le mien", etc...
Faire parler une individualité, surtout pour lui faire dire toujours la même chose, c'est nul journalistiquement parlant.Y a-t-il un ancien sedanais à Angers, que je leur écrive l'article avec huit jours d'avance ?
La presse locale ferait beaucoup mieux, à la veille d'une rencontre, de nous intéresser à la globalité de l'équipe qui vient: avec ses qualités sportives plus particulières, ses faiblesses passées, ses initiatives pour y remédier, etc.. ( le changement d'entraîneur, je m'en f..., ce n'est ni le premier, ni le dernier)
La globalité! Cela nous aiderait à mieux apprécier l'adversaire, et à nous faire un jugement serein en sortant du stade, ce que j'entends heureusement autour de moi en retournant chez moi. Ce soir, espérons que la focalisation sur Allart fera pschitt...! Après trois semaines de privation, nous devons apprécier la confrontation loyale de deux équipes qui ne roulent pas sur l'or. Pour ma part, j'attends un nouveau Sedan-Le Havre, avec trois beaux buts sans bavure. Je ne veux pas un remake de Reims ou de Monaco ( ce n'est pas moi qui l'ai dit, c'est Abdallah: " à Monaco,nous avons été nuls").
Vendredi dernier, j'ai préféré regarder "Jason et les Argonautes" sur Gulli, plutôt que cette bande de brelles de Bleus.
Ce soir, je me prive de la 2ème partie, pour aller à Dugauguez, alors, les mecs, vous savez ce qu'il vous reste à faire: gagner! Vous avez de la chance: à la différence des péplum traditionnels, on n'y voit pas beaucoup de dames très peu habillées. La privation sera donc acceptable, mais quand même! Ce soir, la victoire ou rien!
- Ybmord
méme avec une équipe décimée comme le dit " l ardennais" on doit prendre les 3 points contre l avant dernier
de la ligue 2.
je n ai pas aimé le terme "décimé" ce qui voudrait dire que ceux qui jouent ce soir sont trés loin du niveau de
ceux qui sont absents..
or à part le gardien on a beaucoup de joueurs qui se valent dans le groupe.
si guyot peut se passer d un sliti ou ne pas titulariser diaby en pleine bourre c est qu il estime qu on a du répondant.
de la ligue 2.
je n ai pas aimé le terme "décimé" ce qui voudrait dire que ceux qui jouent ce soir sont trés loin du niveau de
ceux qui sont absents..
or à part le gardien on a beaucoup de joueurs qui se valent dans le groupe.
si guyot peut se passer d un sliti ou ne pas titulariser diaby en pleine bourre c est qu il estime qu on a du répondant.
- alaindu08
Je ne peux pas me rendre au stade ce soir, mais j'ai hâte de voir ce qu'est capable de faire notre équipe largement remaniée dans un match de ligue 2! J'espère que Guyot ne va pas opter pour un 4-5-1 avec Diallo seul en pointe. Autant Fauvergue peut jouer ce rôle, autant Diallo pèse peut sur la défense lorsqu'il est dans cette position. On a vu le résultat à Troyes! Par contre je suis convaincu que c'est un très bon attaquant, et j'aimerais le voir associé à Diaby dans un 4-4-2, surtout quand on voit sa forme actuelle!
En tout cas ce soir, il faut les 3 points face à lanterne rouge, à domicile.
En tout cas ce soir, il faut les 3 points face à lanterne rouge, à domicile.
- Babou
on aura pas trés chaud se soir !! en esperant que les joueur nous rechauffe de quelques but et d'une belle victoire! ALLEZ SEDAN !
-
kronos08 - Messages: 776
si on ne gagne pas ce soir, alors on est mauvais
il faut gagner la bataille du milieu, produire du jeu,donner des occases à nos attaquants et tout ira bien
depuis quelque temps on ne sait plus tellement le faire
mes craintes sont l'absence de Traoré et la production de notre milieu
il faut gagner la bataille du milieu, produire du jeu,donner des occases à nos attaquants et tout ira bien
depuis quelque temps on ne sait plus tellement le faire
mes craintes sont l'absence de Traoré et la production de notre milieu
- sanglier83
Allez Sedan... 

-
gangja08 - Messages: 4888
Sedan doit s'imposer largement 

- sanglier83
que se passe il à Dugauguez, coup d'envoi à 20h ou 20h30 ??
- sanglier83
sanglier83 a écrit:Sedan doit s'imposer largement
Je signe de suite pour un 1à 0 ...

-
sanglier83 a écrit:que se passe il à Dugauguez, coup d'envoi à 20h ou 20h30 ??
Bein 20h00 amigo

-
oui bien sur moi aussi mais quand on regarde le classement de Boulogne on doit dominer les débats ou alors 

- sanglier83
le live ne fonctionne pas sur le site officiel 

- sanglier83

GOOOOOOOOOOOOALLLLLLLL DIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAALLLLLOOOO

-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA