[11ème journée] Sedan - Boulogne
Re: [11ème journée] Sedan - Boulogne
tomek a écrit:Supp-du08 a écrit:C'est pour moi une honte de voir ce que font les joueurs, alors que beaucoup de gens donnent beaucoup financièrement pour le club(les supporters). Quand je vois des anciens qui viennnent au stade et qui ont du mal à marcher, ou même des handicapés qui viennent au stade, qui doivent avoir froid, et qui vivent en grande partie pour le CSSA, ou encore beaucoup d'ardennais qui ne vont pas au restaurant une fois par mois pour aller voir leur club de coeur ...
Que le "retour sur investissement" ne soit pas à la hauteur, je veux bien l'admettre, mais bon j'ose imaginer que tous ces supporters ne viennent pas au stade contraints et forcés...
Ces gens là (et je parle aussi pour moi) viennent par amour du club, mais les joueurs ne l'aiment pas, le club.
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:Je viens d'entendre P.U sur R8, il dit clairement qu'il va gueuler après les joueurs et que s'ils ne se bougent pas, beaucoup de choses vont changer !
Mais pour moi, après un match comme ça, il n'y a qu'une solution .
Sortez Gragnic, Lemoigne, Langil, Eudeline du groupe, et faites jouer Makhedjouf, Valdivia, Sliti et Diaby ! Quant à Abdallah, même si Cantini est moins bon, au moins ce joueur lui donnera tout !
Y a un moment où il faut arrêter de conforter les titulaires dans la facilité, les envoyer en CFA2 la semaine prochaine, ça les fera bien réfléchir sur ce qu'ils ont fait hier !
Et avec les remplaçants, je suis sûr et certain qu'on ne prendra pas de 4 1 contre des équipes moyennes de L2, car eux se donneront à fond !
Personnellement je ne vois pas ou abdallah n'a pas tout donner hier, il etait le seule a etre et de loin irreprochable, le nombre de ballon recuperer de sa part et je vous laisse calculer sur les 4 but qu'on c'est pris combien sont passer par son coté....voila.
-
kronos08 - Messages: 776
Quand les joueurs interviewés disent qu'ils n'ont pas été bons ce soir ,ils oublient que ça fait plus d'un mois qu'ils ne le sont pas.
Prendre 4 buts en 30 mn , c'est quand méme dur à avaler.
Lembet a quand méme moins d'influence sur les défenseurs que ne peut l'avoir Ramé , mais quand on voit les buts encaissés , il n'y a pas d'esprit de sacrifice ou d'abnégation , ils sont fatalistes et plus spectateurs que joueurs concernés.
Les buts font souvent suite à de mauvaises passes ou relances . Erreurs techniques quoi.
D'aucuns disent qu'on est toujours à 2 points du podium , mais avec les mises à jour , on peut être aussi à 4 points de la relégation et vue l'envie montrée hier soir , j'ai peur.... Le match d'Angers est déjà capital pour balancer d'un coté ou de l'autre.
Prendre 4 buts en 30 mn , c'est quand méme dur à avaler.
Lembet a quand méme moins d'influence sur les défenseurs que ne peut l'avoir Ramé , mais quand on voit les buts encaissés , il n'y a pas d'esprit de sacrifice ou d'abnégation , ils sont fatalistes et plus spectateurs que joueurs concernés.
Les buts font souvent suite à de mauvaises passes ou relances . Erreurs techniques quoi.
D'aucuns disent qu'on est toujours à 2 points du podium , mais avec les mises à jour , on peut être aussi à 4 points de la relégation et vue l'envie montrée hier soir , j'ai peur.... Le match d'Angers est déjà capital pour balancer d'un coté ou de l'autre.
- cssajoe
cette équipe fantoche mérite une sérieuse purge,
ce n'est plus la peine de rèver à la L1 mais d'assurer le maintien avec des joueurs qui en veulent exemple cantini si souvent descendu mais qui mouille le maillot à fond, pas comme un certain carole, il est venu quoi faire celui-la
bon on va récupérer Traoré, Ramé, Fauvergue et Valdivia,
le pauvre Lembet a dû vivre un calvaire hier soir
on est tous très déçus, et sur il ne faut pas réagir à chaud mais on ne peut accepter un tel jenfoutisme venant de cadres bidons, il faut les sortir du groupe
ce n'est plus la peine de rèver à la L1 mais d'assurer le maintien avec des joueurs qui en veulent exemple cantini si souvent descendu mais qui mouille le maillot à fond, pas comme un certain carole, il est venu quoi faire celui-la
on est tous très déçus, et sur il ne faut pas réagir à chaud mais on ne peut accepter un tel jenfoutisme venant de cadres bidons, il faut les sortir du groupe
- sanglier83
Ce n'est que du foot, et pourtant, insomnie à 3 heures du matin, et tout ce cauchemar qui me revient en pleine gueu..! Joueurs, je vous en veux comme vous ne pouvez l"imaginer! Il y avait tellement d'autres choses à faire, hier soir, avec 12 euros... Un poulet-frites avec un petit coup de pinard, plutôt que ce sinistre poulailler dont Louis Dugauguez du haut de son nuage, devrait faire en sorte qu'on le débaptise. A Angers, le loup doit déjà se lécher les babines.
Une petite consolation pour les supporters de la tribune Nord : ils ont eu droit sous leurs yeux, au plus beau festival d'un soir de toute la L2.
Une petite consolation pour les supporters de la tribune Nord : ils ont eu droit sous leurs yeux, au plus beau festival d'un soir de toute la L2.
- Ybmord
kronos08 a écrit:Personnellement je ne vois pas ou abdallah n'a pas tout donner hier,
Il y a quand même un problème avec Guyot, les seconde mi-temps sont souvent moins bonnes que les premières ... on a l'impression que les choix faits à la mi-temps sont souvent néfastes.
Dans la même ligne, personne ne donne son avis sur l'initiative des joueurs de se réunir au début de la seconde mi-temps.
Qui avait quoi d'aussi important à dire à l'équipe qu'il n'aurait pas pu dire dans le vestiaire ?
Pourquoi ce regroupement signe la démission collective de l'équipe ?
J'espère que l'on comprendra mieux quand Pascal aura fait du ménage.
-
peper - Messages: 2033
j'ai l'impression que vous avez assisté à ce que nous avions vu à Istres la saison dernière.....
Après un début correct (sans plus) un pétage de plomb collectif qui devient un NAUFRAGE car personne n'arrive à colmater la brèche.....
Demain sera un autre jour,
ALLEZ SEDAN
Après un début correct (sans plus) un pétage de plomb collectif qui devient un NAUFRAGE car personne n'arrive à colmater la brèche.....
Demain sera un autre jour,
ALLEZ SEDAN
- rethel30
c'est une énigme bien sur ce "regroupement"
...sur le terrain avant cette 2em mi-temps.mais vous en faite pas ,on entendra bientot : "cétait pour se dire,à fond les mecs..." ah ouai?ben heureusement.
la colère étant passé,mais pas la déception: sérieux une branlée pareil devrai les rendre comme des guerriers celtes,des fous furieux revenchards,des compétiteurs comme ils le disent souvent dans leurs blabla d'interwiew.on dit aussi qu'il faut faire jouer les remplaçants et les jeunes...ce qui à été le cas hier soir,mais vu le résultat...un nouveau ressort imcompréhensible s'est cassé en aout alors que tout marchait bien pourtant....bref on va en faire des pages ce week-end,pourtant il fait beau et je vai bien faire péter un petit barbecue rosé,mais j'atend de voir ce qui va se passer cette semaine AVANT le match à angers,car il va se passer quelque chose c'est certain....

la colère étant passé,mais pas la déception: sérieux une branlée pareil devrai les rendre comme des guerriers celtes,des fous furieux revenchards,des compétiteurs comme ils le disent souvent dans leurs blabla d'interwiew.on dit aussi qu'il faut faire jouer les remplaçants et les jeunes...ce qui à été le cas hier soir,mais vu le résultat...un nouveau ressort imcompréhensible s'est cassé en aout alors que tout marchait bien pourtant....bref on va en faire des pages ce week-end,pourtant il fait beau et je vai bien faire péter un petit barbecue rosé,mais j'atend de voir ce qui va se passer cette semaine AVANT le match à angers,car il va se passer quelque chose c'est certain....

- letank32
oui il devrait se passer quelque chose car on est bien dans la m****
Angers va nous attendre de pied ferme avec l'objectif de prendre 3 points contre une pauvre équipe désorientée
mais attention quand même si c'est le cas on ne sera pas très loin du goufre
Angers va nous attendre de pied ferme avec l'objectif de prendre 3 points contre une pauvre équipe désorientée
mais attention quand même si c'est le cas on ne sera pas très loin du goufre

- sanglier83
Dire qu'à notre niveau, on passe des semaines de merde quand on perd notre match du dimanche après-midi. Je me demande si c'est la même chose pour les pros, j'ai l'impression que ca leur passe un peu au dessus de la tête des fois... La haine de la défaite, j'espère que ca s'apprend, parce que là il faut une réaction d'orgueil.
- Babou
moi je dit ke cet honteux pour tous les suporters ki sont venu au stade ya pas de respect l entrer du prochain match a sedan devrait etre gratuit parce ke la vie et dur et les place sont tres cher et pour voir le match kon a vue contre boulogne cet pas digne d etre professionel mait bon j espere kon va relever la tete a angres ca va etre tres dur jai uh les boule grave mait je suit sedannait a vie
Dernier avertissement : merci d'écrire en Français !
-peper-
Dernier avertissement : merci d'écrire en Français !
-peper-
- raphael
raphael a écrit:moi je dit ke cet honteux pour tous les suporters ki sont venu au stade ya pas de respect l entrer du prochain match a sedan devrait etre gratuit parce ke la vie et dur et les place sont tres cher et pour voir le match kon a vue contre boulogne cet pas digne d etre professionel mait bon j espere kon va relever la tete a angres ca va etre tres dur jai uh les boule grave mait je suit sedannait a vie
Et moi je dis que c'est honteux de dire qu'on est sedanais mais de ne même pas savoir écrire sedanais.
Bravo, tu es champion d'orthographe saison 2010/2011
- Supp-du08
Supp-du08 a écrit:raphael a écrit:moi je dit ke cet honteux pour tous les suporters ki sont venu au stade ya pas de respect l entrer du prochain match a sedan devrait etre gratuit parce ke la vie et dur et les place sont tres cher et pour voir le match kon a vue contre boulogne cet pas digne d etre professionel mait bon j espere kon va relever la tete a angres ca va etre tres dur jai uh les boule grave mait je suit sedannait a vie
Et moi je dis que c'est honteux de dire qu'on est sedanais mais de ne même pas savoir écrire sedanais.
Bravo, tu es champion d'orthographe saison 2010/2011
A mon avis a ce niveau la c'est voulu....ou alors c'est grave

Pour le match d'hier c'est vrai qu'a voir nos derniers résultats flatteur malgré le contenu ca nous pendait un peu au nez, va falloir qu'on recommence a jouer avec l'envie qui etais la notre en debut de saisons, malheureusement j'ai bien peur que ca ne viennent pas d'un coup d'un seul..
-
kronos08 - Messages: 776
Pour moi, ce match se doit être l'évènement qui va bouleverser notre saison ! Ce match va faire basculer la saison du bon, ou du mauvais côté du classement... si on perd la semaine prochaine ça voudra dire que les joueurs n'ont aucune fierté et aucun orgueuil
- Supp-du08
sanglier83 a écrit:cette équipe fantoche mérite une sérieuse purge,
Ne pensez vous pas qu'il est temps que Perraud passe numero 2 ?
Playa
- playa
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA