[CdL 8ème de finale] Lille - Sedan
Re: [CdL 8ème de finale] Lille - Sedan
Je ne pense pas que tu puisses, à moins de ne pas aller en parcage
Mais ne t'en fais pas tu peux y aller tranquillement il n'y aura pas de soucis!

- Babou
Fazz a écrit:comme toujours j'evite cette solution...j'aime pas faire la route sans avoir les billets en poche...plus rassurant d'avoir son entré avant
Tu auras ta place en parcage faut pas te faire du soucis.
-
Sedan_1919 - Messages: 738
Je n'ai pas pu me procurer des places en parkage visiteur sur le net, j'ai donc prit des billets en présidentielle... J'espère que je n'aurai pas trop d'ennui à l'entrée du stade.
- Looping08
Looping08 a écrit:Je n'ai pas pu me procurer des places en parkage visiteur sur le net, j'ai donc prit des billets en présidentielle... J'espère que je n'aurai pas trop d'ennui à l'entrée du stade.
Ça ne nous aide pas dans le classement des tribunes !
Rassurez vous le parcage ne sera pas plein (malheureusement?), j'espère qu'on fera du bruit quand même !
- Dizonke
Looping08 a écrit:Je n'ai pas pu me procurer des places en parkage visiteur sur le net, j'ai donc prit des billets en présidentielle... J'espère que je n'aurai pas trop d'ennui à l'entrée du stade.
C'est normal que tu ne puisse pas acheté de place en parcage... les places en parcage sont en VENTE LE SOIR DU MATCH !!
-
ces sujets sont souvenr évoqués:venez le jour des matchs au guichet visiteurs pour etre avec nous....il y a toujours de la place...sauf à reims 

- letank32
Lille qui bat Lyon 3-1, ils ont l'air en forme les lillois, ça pue pour nous lol
-
sedanaisdu06 - Messages: 239
Avec les échéances qui les attendent , ils vont faire tourner. Hazard et Sow qui ont fait tout le match ne devraient pas jouer , par contre on devrait avoir droit aux rentrés en cours de match d'hier soir : Joe Cole....et Pedreti.Ils ont un tel banc que...notre objectif c'est Amiens !
- cssajoe
dans ce genre de match il faut ce faire plaisir et éviter blessures et suspensions.ce match doit motiver nos joueurs, les cole sow et cie ne nous ferons aucun cadeau.après angers c'est un bon match qui nous attend,voir de l'envi et de la hargne est important pour la venue de amiens samedi,ou là le stade devrait etre bien garni j'espère
angers ne doit pas etre qu'une "vengeance"comme le dit le journal,mais une nouvelle série positive,pour le jeu,la confiance...et nous supporters,on en a besoin car l'hivers arrive et sans jeu et résultats on risque de perdre du monde dans notre Dugauguez...alors mercredi pour commencer et un bon match samedi avec les 3 points devant 11000 spectateurs ( ouai c'est pas encore noel mais j'ai le droit de rever
) et on signera un bon retour à nos affaires.
mercredi on devrait etre près de 200,il y a moyens de faire du bruit....bonne journée à tous et allez sedan

mercredi on devrait etre près de 200,il y a moyens de faire du bruit....bonne journée à tous et allez sedan

- letank32
Il va y avoir une petite rotation je pense, et pourquoi pas lancer Makhedjouf ... on ne la pas encore vraiment vu dans un match pro ...
-
Benoît08 - Messages: 255
A noter aussi se soir les retrouvailles entre Alexis Allart et Landry Chauvin sa promet
- Fauvergue 08
Bonjour,
A propos du match contre amiens, pouvez vous me dire si le match aura lieu le vendredi 28 ou le samedi 29 comme indiqué sur le site off ?
Merci,
A propos du match contre amiens, pouvez vous me dire si le match aura lieu le vendredi 28 ou le samedi 29 comme indiqué sur le site off ?
Merci,
- sup08
sup08 a écrit:Bonjour,
Merci,
Match le SAMEDI 29 à 20h00.
http://www.lfp.fr/ligue2
-
une journée de ligue 2 sur 4 jours
du grand n'importe quoi!!! dire qu'il y a des mecs qui sont payés pour "organiser" 

- letank32
Benoît08 a écrit:Il va y avoir une petite rotation je pense, et pourquoi pas lancer Makhedjouf ... on ne la pas encore vraiment vu dans un match pro ...
Je me trompe peut-être mais je crois qu'il a joué à Boulogne en coupe de la ligue

- Babou
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA