[CdL 8ème de finale] Lille - Sedan
Re: [CdL 8ème de finale] Lille - Sedan
Je sens bien (ou mal?) qu'ils vont mettre leur équipe 1... ça ne change rien, l'équation est simple, comme dans tout match de foot tout est possible, ALLEZ SEDAN !!
- Supp-du08
alaindu08 a écrit:letank32 il y a bien longtemps que je ne punis plus mes gosses ,ils ont passé l age !!
cela dit pour revenir à ce qui nous préoccupe les joueurs ne sont pas des gosses et je ne pense pas que
le dialogue soit une mauvaise chose
autant pour moi alaindu08;effectivement j'approuve ta position,le dialogue est primordiale et quelle que soit la décision du coach.chacun doit s'exprimer,quelque soit l'age "des gosses"

- letank32
Guichet fermé ?!!! Ça m'inquiète quand même pour la tribune visiteurs...
- Dizonke
Tkt pas jamais il n y aura 2 000 personnes à Lille en pleine semaine Dizonke 

- Supp-du08
Je vis à Lille, pour moi c'est LE match de l'année, je ne veux pas le louper...
Merci de me rassurer Supp-du08 !
A demain et Allez Sedan !
Merci de me rassurer Supp-du08 !
A demain et Allez Sedan !
- Dizonke
Ramé, Lautoa, Diallo, Gragnic , Carole et Court laissés au repos . Le coach sedanais a décidé d'aligner une équipe new look pour affronter Lille en 8é de final de la Coupe de la Ligue .
Lembet, Abdallah, Traoré, Dembélé , Cantini, Valdivia, Oliveira, Le Bihan, Eudeline, Makhedjouf, Diaby ...sur le banc Perraud, Pogba, Boli, Lemoigne, Sliti, Langil , et Fauvergue.
Source: http://www.radio8fm.com/infos
Lembet, Abdallah, Traoré, Dembélé , Cantini, Valdivia, Oliveira, Le Bihan, Eudeline, Makhedjouf, Diaby ...sur le banc Perraud, Pogba, Boli, Lemoigne, Sliti, Langil , et Fauvergue.
Source: http://www.radio8fm.com/infos
- Micky
Mdr, c'est un FAKE ?
On croirais qu'on va jouer à Vitry-le-François.
On croirais qu'on va jouer à Vitry-le-François.

-
Sedan_1919 - Messages: 738
Dembelé putain de m***** !!!!!! PAS LUI :O
Attendez là il se fout de la gueule de qui Guyot? Cantini O_o Diaby seul en pointe
Il a du craquer là expliquez moi
Attendez là il se fout de la gueule de qui Guyot? Cantini O_o Diaby seul en pointe

- Supp-du08
Lille apparemment n'a pas beaucoup d'absent, je pensais qu'il aurait fait tourner un peu plus;
Maintenent le championnat est le plus important et nous avons un match samedi contre Amiens ou il faudra
ne pas gaspillé ,donc je pense que c'est bien de faire tourner ,a ceux qui joue de prouver que le coach a eu raison
de les titularisés , notamment Makhedjouf.
Maintenent le championnat est le plus important et nous avons un match samedi contre Amiens ou il faudra
ne pas gaspillé ,donc je pense que c'est bien de faire tourner ,a ceux qui joue de prouver que le coach a eu raison
de les titularisés , notamment Makhedjouf.
- LOLA
Carole et Gragnic au repos c'est très bien, qu'ils se reposent
pour les autres Guyot les préserve pour Amiens, c'est bien vu de sa part car il faut se méfier de cette équipe,
c'est pas gagné

pour les autres Guyot les préserve pour Amiens, c'est bien vu de sa part car il faut se méfier de cette équipe,
c'est pas gagné
- sanglier83
Pour moi l'équipe n'est pas mal, mais bon, que va faire Diaby seul face à une défense niveau L1?
Et surtout Dembelé, enfin perso je le sens très très mal ...
Et surtout Dembelé, enfin perso je le sens très très mal ...
- Supp-du08
Quelques décisions qui me laissent perplexe, tout de même : Dembélé préféré à Boli, Cantini plutôt que Carole (lui, s'il passe de titulaire à troisième choix, ça ne va pas bien se passer), Langil qui n'a pas joué vendredi qui reste sur le banc...
Mais sur le principe j'approuve le turn-over de Laurent Guyot, Lille ou Boulogne ça reste une coupe moustache dont on se fout, la priorité c'est le championnat, point. Si en plus ça peut donner aux remplaçants l'occasion de se montrer...
Mais sur le principe j'approuve le turn-over de Laurent Guyot, Lille ou Boulogne ça reste une coupe moustache dont on se fout, la priorité c'est le championnat, point. Si en plus ça peut donner aux remplaçants l'occasion de se montrer...
-
Pinta - Messages: 2476
je suis deg
- kiki08140
4-5-1
diaby seul en pointe,les lignes à nouveau chamboulées...pas rassurant meme si c'est lille en face,je les aimes pas mais c'est pas pour cela qui faut jouer la défense...à moins que LG nous prépare un petit truc 

- letank32
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA