[CdL 8ème de finale] Lille - Sedan
Re: [CdL 8ème de finale] Lille - Sedan
Dembelé avait l'occasion de son montrer il c'est louper la, defenssivement dembelé cantini c'etait pas sa on l'a vu sur beaucoup d'action, on ne pouvais esperer un autre resultat au vu de l'equipe aligner se soir, maintenant qu'on ne joue plus la cddl on va enfin pouvoir tout donner sur le championnat....en attendant la coupe de france !
-
kronos08 - Messages: 776
On aurait joué à Gerland ...
- michaël
Un beau match de nos Sedanais, j'ai trouvé notre gardien très bon, il a fait de beaux arrêts !
A l'heure qu'il est, Fauvergue n'a toujours pas touché de ballon.
SCANDALE : 10€* la place en parcage alors que les places dans les tribunes Lilloise valait de 1€ ! à 10€. N'importe quoi !
Belle ambiance de nos kop, bravo.
*soit 5€ la fouille !
A l'heure qu'il est, Fauvergue n'a toujours pas touché de ballon.
SCANDALE : 10€* la place en parcage alors que les places dans les tribunes Lilloise valait de 1€ ! à 10€. N'importe quoi !
Belle ambiance de nos kop, bravo.
*soit 5€ la fouille !
- Dizonke
Chers supporters,
Vous qui demandiez tant à voir le jeune Makhedjouf evoluer sous le maillot sedanais je pense que ce soir vous avez les réponses aux questions et à cette sois disant injuste.
La composition de départ de L. Guyot avait juste pour but de remobiliser certains (Dembélé, Lembet, Oliveira) et de redonner du temps de jeu à d'autres (Le bihan, Cantini).
Un peu d'indulgence quand même car nous avons été courageux et loin d'être ridicules.
Vous qui demandiez tant à voir le jeune Makhedjouf evoluer sous le maillot sedanais je pense que ce soir vous avez les réponses aux questions et à cette sois disant injuste.
La composition de départ de L. Guyot avait juste pour but de remobiliser certains (Dembélé, Lembet, Oliveira) et de redonner du temps de jeu à d'autres (Le bihan, Cantini).
Un peu d'indulgence quand même car nous avons été courageux et loin d'être ridicules.
- sanglier 69
On ne peut pas juger un joueur qui ne joue jamais sur un seul match comme ça avec les clients qu'il y avait en face, faut pas exagérer.
- michaël
sanglier 69 a écrit:Chers supporters,
Surtout que même avec l'équipe type on aurait eu beaucoup de mal ...
Ils ne faut pas se tromper le gros match c'est contre AMiens où les 3 points sont obligatoires afin d'effacer la défaite de Boulogne on doit bonifier / Doubler les points pris à Angers !
En tout cas Diaby est en pleine confiance en ce moment c'est bon çà

-
Matija - Messages: 1206
match courageux des sedanais dont l équipe était également remaniée ce qu a oublié de dire le commentateur
de FR3..
notre defense a beaucoup souffert..lembet prend 3 buts ,le 1er il n y peut rien ,le second il relache le ballon
et le 3 eme c est un cadeau de la défense..il a fait des sorties au pied interressantes mais fait aussi de nombreux
arréts qui lui arrivent dans les bras.pas grand chose à lui reprocher dans l ensemble méme si son 1er dégagement
directement sur un adversaire a fait peur.
devant lui cantini on le connait mais dembelé a raté sa chance d intégrer le groupe de titulaires ;j avais lu qu il
était meilleur que boli mais c est le contraire.
dans un milieu remanié oliveira a fait un bon match et valdivia a raté quelques coups francs..
devant encore et toujours diaby qui est en train de s affirmer
fauvergue a fait une rentrée remarquée aupres du public lillois mais en dehors de sa discussion avec diaby pour
savoir qui tirait le pénalty on ne l a pas vu.
de FR3..
notre defense a beaucoup souffert..lembet prend 3 buts ,le 1er il n y peut rien ,le second il relache le ballon
et le 3 eme c est un cadeau de la défense..il a fait des sorties au pied interressantes mais fait aussi de nombreux
arréts qui lui arrivent dans les bras.pas grand chose à lui reprocher dans l ensemble méme si son 1er dégagement
directement sur un adversaire a fait peur.
devant lui cantini on le connait mais dembelé a raté sa chance d intégrer le groupe de titulaires ;j avais lu qu il
était meilleur que boli mais c est le contraire.
dans un milieu remanié oliveira a fait un bon match et valdivia a raté quelques coups francs..
devant encore et toujours diaby qui est en train de s affirmer
fauvergue a fait une rentrée remarquée aupres du public lillois mais en dehors de sa discussion avec diaby pour
savoir qui tirait le pénalty on ne l a pas vu.
- alaindu08
Vous vous acharnez sur CANTINI et DEMBELE.
Il faut tout même prendre en considération que latéral gauche n'est pas son poste de prédiléction, il a été certe dépassé mais que dire de plus...
En ce qui concerne DEMBELE, vous êtes relativement dur avec lui. En face c t quan même des attaquants de L1. En terme de statistique, elle ne sont pas dégeulasses. Moi, j'ai vu de l'engagement,de l'impact physique et il est ressorti pratiquement gagnant sur tous ses duels aérien. (l'une de ses grande force).
Interressant l'association avec TRAORE dans l'axe.
Et pour conclure il reste celui aligné sur la pelouse avoir plus expérience et de temps de jeu face à des équipe de L1.
Il faut tout même prendre en considération que latéral gauche n'est pas son poste de prédiléction, il a été certe dépassé mais que dire de plus...
En ce qui concerne DEMBELE, vous êtes relativement dur avec lui. En face c t quan même des attaquants de L1. En terme de statistique, elle ne sont pas dégeulasses. Moi, j'ai vu de l'engagement,de l'impact physique et il est ressorti pratiquement gagnant sur tous ses duels aérien. (l'une de ses grande force).
Interressant l'association avec TRAORE dans l'axe.
Et pour conclure il reste celui aligné sur la pelouse avoir plus expérience et de temps de jeu face à des équipe de L1.
- larware
Gros match de Lembet. Trois pions peut-être, mais statistiquement 10 fois plus sollicité que Einyeama. Et même dans les bras, un ballon, à la longue, çà use. Il en a facilement sauvé 3 ou 4 de plus.
Sedan a livré du beau jeu, mais peu de concrétisations cadrées. C'est normal, nous avons une division de différence, mais c'est un test pour la montée. Dans ce cas, il faudra recruter un max. Les attaques de Lille, c'étaient des déferlantes à 4 ou 5. Impressionnantes de rapidité et de coordination. Mais enfin, 2 à 1 aurait été plus équitable, le 3ème but étant presque un c.s.c.
Sedan a plu car il a joué haut. Abdallah presque aussi souvent à l'avant qu'à l'arrière. Mais la rançon: les déferlantes citées plus haut. Dans ce contexte et le respect de la consigne, Cantini s'est bien battu. La plus belle fille du monde, en l'occurrence la L2, ne peut donner que ce qu'elle a.
Au total, pas de regret à avoir. La logique peut aussi quelquefois aider à digérer. C'est ce qu'on aurait aimé contre Boulogne, et qu'on veut vouloir aimer contre Amiens. Alors Samedi, les gars, démontrez que cette fois, la logique, c'est vous!
Sedan a livré du beau jeu, mais peu de concrétisations cadrées. C'est normal, nous avons une division de différence, mais c'est un test pour la montée. Dans ce cas, il faudra recruter un max. Les attaques de Lille, c'étaient des déferlantes à 4 ou 5. Impressionnantes de rapidité et de coordination. Mais enfin, 2 à 1 aurait été plus équitable, le 3ème but étant presque un c.s.c.
Sedan a plu car il a joué haut. Abdallah presque aussi souvent à l'avant qu'à l'arrière. Mais la rançon: les déferlantes citées plus haut. Dans ce contexte et le respect de la consigne, Cantini s'est bien battu. La plus belle fille du monde, en l'occurrence la L2, ne peut donner que ce qu'elle a.
Au total, pas de regret à avoir. La logique peut aussi quelquefois aider à digérer. C'est ce qu'on aurait aimé contre Boulogne, et qu'on veut vouloir aimer contre Amiens. Alors Samedi, les gars, démontrez que cette fois, la logique, c'est vous!
- Ybmord
gros match de lembet ??? disons un match honnéte sans arrét exceptionnel ,de bonnes sorties avec une grosse erreur en début de match...puis un ballon relaché....c est dur d étre la doublure de ramé !
- alaindu08
alaindu08 a écrit:gros match de lembet ??? disons un match honnéte sans arrét exceptionnel ,de bonnes sorties avec une grosse erreur en début de match...puis un ballon relaché....c est dur d étre la doublure de ramé !
Un ballon relâché??? Surtout un ballon qu'il est impossible de capter et qu'il essayé de repousser!! Il ne peut rien faire de plus sur le second but!!!! Facile de l'enfoncer!!!
-
onlysedan - Messages: 782
En effet il n'y est pour RIEN sur le second but.
- Babou
babou tu m as mal lu ,j ai juste dit un ballon relaché ,pas un but de sa faute il ne faut pas conclure à ma place.
en revanche je confirme un trés mauvais dégagement en début de match et de bonnes sorties au pied mais
pas d arrét exceptionnel dans le jeu..
je ne l enfonce pas, je relate son match ou il n a pas grand chose a se reprocher
en revanche je confirme un trés mauvais dégagement en début de match et de bonnes sorties au pied mais
pas d arrét exceptionnel dans le jeu..
je ne l enfonce pas, je relate son match ou il n a pas grand chose a se reprocher
- alaindu08
Le seul gros problème de Lembet, c'est qu'il n'anticipe pas et il est fort hésitant dans ses sorties.
Mais bon, il est jeune encore. Il a encore une grosse marche de progression.
Ramé va lui apporter beaucoup, idem pour Perraud.
Mais bon, il est jeune encore. Il a encore une grosse marche de progression.
Ramé va lui apporter beaucoup, idem pour Perraud.
- Looping08
Lembet, pas d' arrêts exceptionnels ? On ne lui en demandait pas tant. Tout juste était-il bien placé, ce qui lui évitait du spectaculaire, ce qui est aussi une qualité pour un goal. Ses sorties, même hésitantes, pouvaient lui valoir des gnions. Il les a faites. Bravo à lui.
Je le répète, il a été 10 fois plus sollicité, çà compte...
Je le répète, il a été 10 fois plus sollicité, çà compte...
- Ybmord
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA