[14ème journée] Lens - Sedan
Re: [14ème journée] Lens - Sedan
Si on veut jouer la montée il faudra recruter au mercato!!! Moi perso je serais d'avis de prendre un patron derrière et de glisser Lautoa latéral!!
Je sais que ce n'est pas son poste de prédilection mais si c'est qualité ne sont pas a remettre en cause on a besoin de joueurs de tempérament derrière!!!
Je sais que ce n'est pas son poste de prédilection mais si c'est qualité ne sont pas a remettre en cause on a besoin de joueurs de tempérament derrière!!!
-
P.U - Messages: 740
Surtout vexé d’être battu par une équipe qui nous était largement inférieure à tous les niveaux.
Il faut m'expliquer comment Diallo a pu marcher sur le pied de Yahia alors qu'il avançait et que celui ci était dans son dos ?
J'ai l'impression que Yahia lui met un coup volontairement et quand il a vu la gravité de son geste , il s'est écroulé.Il est rentré aussitôt et est sorti à 4-1 quand il ne servait plus à rien.
Il faut m'expliquer comment Diallo a pu marcher sur le pied de Yahia alors qu'il avançait et que celui ci était dans son dos ?
J'ai l'impression que Yahia lui met un coup volontairement et quand il a vu la gravité de son geste , il s'est écroulé.Il est rentré aussitôt et est sorti à 4-1 quand il ne servait plus à rien.
- cssajoe
cssajoe a écrit:Surtout vexé d’être battu par une équipe qui nous était largement inférieure à tous les niveaux.
Complétement d'accord, n'importe quoi, les propos de Yahia qui n'assume rien du tout en plus de sa.
-
FoX31 - Messages: 204
P.U a écrit:Si on veut jouer la montée il faudra recruter au mercato!!! Moi perso je serais d'avis de prendre un patron derrière et de glisser Lautoa latéral!!
Pogba est à peu près le seul joueur défensif à ne rien avoir à se reprocher ce soir. Lautoa arrière gauche on a déjà vu ce que ça donnait, essayez de vous souvenir des matchs, ça ne fait même pas un an...
-
Pinta - Messages: 2479
Pinta a écrit:P.U a écrit:Si on veut jouer la montée il faudra recruter au mercato!!! Moi perso je serais d'avis de prendre un patron derrière et de glisser Lautoa latéral!!
Pogba est à peu près le seul joueur défensif à ne rien avoir à se reprocher ce soir. Lautoa arrière gauche on a déjà vu ce que ça donnait, essayez de vous souvenir des matchs, ça ne fait même pas un an...
Si on veut monter il faudra prendre moins de buts donc faire quelque chose....
-
moi j ai toujours été favorable à un libéro de metier de la bonne trentaine qui éviterait des erreurs comme ce
soir car il faut le reconnaitre on a un soucis avec la défense y compris ce soir avec abdallah qui a fait l un de
ses plus mauvais matches depuis longtemps
soir car il faut le reconnaitre on a un soucis avec la défense y compris ce soir avec abdallah qui a fait l un de
ses plus mauvais matches depuis longtemps
- alaindu08
il y a vraiment danger avec cette défense!! heureusement qu'il y a quand meme des réactions de temps en temps sinon on serait dans une grosse galère!! il faut une grosse réaction contre laval pour nous rassurer!! allez sedan!! allez les bleus !! bonne soirée a tous!!
- FANSDAN
Pinta a écrit:P.U a écrit:FANSDAN a écrit:meme pas 4eme!! ça sert a rien de vouloir monter en ligue1 avec cette défense passoire!! IL FAUT ASSURER LE MAINTIEN LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE pour éviter les mauvaises surprises!!
Une défaite et les loups crient à la mort!!!
D'autant que ces mecs là, on ne les voit jamais, ils viennent une fois par an sur le forum et bizarrement c'est toujours après les défaites pour chier sur l'équipe.
Personnellement je n'ai pas "chier sur l'équipe", a mon sens en tout cas, par contre je suis la une fois par ans, quand j'ai la possibilité de voir un match, j'essai de donner mon impression, j'habite très loin (Toulouse, il n'y a aucune équipe de L2 dans le sud-ouest pour mon plus grand plaisir...) et je travail à l'heur de retransmission des matchs le vendredi donc je ne parle pas de se que je ne vois/connais pas, c'est tout.
-
FANSDAN a écrit:prochain match de championnat contre laval attention!! équipe très difficile a battre!!
On a toujours réagi derriére un coup de pied au cul , il en sera de méme dans 3 semaines.Pour te faire plaisir ils assureront le maintien !!
Autre chose , ras le bol de ces matches le Lundi sur Eurosport et son " connard " de commentateur qui ne se sent plus depuis qu'il commente les matches de l'Equipe de France sur TF1. Ce soir Arribart , pour une fois lui , était " bon ".Ce match décalé nous a fait gamberger pendant 2 jours , sans celà , on le gagnait !
- cssajoe
La défense est l'un des secteur que l'on a pas essayé de renforcé... (ne me parlez pas de Carole)
Cerdan qui est bon défenseur et qui jouait au Mans l'année dernière est resté au Chômage pendant de nombreux mois avant de signer en national!!!! Il avait le profil!!
Cerdan qui est bon défenseur et qui jouait au Mans l'année dernière est resté au Chômage pendant de nombreux mois avant de signer en national!!!! Il avait le profil!!
-
oh je crois pas cssajoe ;on a perdu ce soir mais il est bien malin celui qui est sur qu on aurait gagné en jouant
samedi
samedi
- alaindu08
Je pense pas que le problème sois défensif (ok on en prend 4 et les défenseurs sont à la rue), je penche plus pour le côté psychologique, on peut livrer un match correct, sans prendre de but et sans prendre 3, 4 en 20mn et sa depui une paire d'année. Il manque un Gattuso, enfin un mec avec cette esprit de rien lâcher de jamais reculer. On l'a de temps en temps cet état d'esprit puis il s'en vas au fil des matchs, se qui fait qu'on a pas enchaîner 3victoire en championnat depuis une autre paire d'année.
-
j'adore Lautoa c'est un super joueur mais il va devoir montrer qu'il est le patron derrière et faire preuve de caractère pour diriger sa défense!!
-
P.U a écrit:Si on veut monter il faudra prendre moins de buts donc faire quelque chose....
Ou alors arrêter de donner dans le "yakafokon" après un mauvais match. Si une défense d'habitude intraitable fait un match catastrophique, c'est peut-être du au mental plutôt qu'aux joueurs en eux-même non ? Abdallah est excellent depuis son arrivée à Sedan, ce soir il se plante, ça arrive.
L'expérience ne signifie pas pour autant l'invincibilité, celui qui contrôle la défense s'appelle Ulrich Ramé et cumule quelque chose comme 600 matchs de Ligue 1, ça n'empêche pas une faillite collective.
Ce scénario, c'est quoi ? On domine trente minutes, on prend un but contre le cours du jeu sur une erreur individuelle et on finit par prendre l'eau... Ca ne vous rappelle rien ? Moi si : Boulogne, Le Mans. C'est un travers de notre équipe qu'il faut corriger, mais ce travers il est mental. Tu peux mettre qui tu veux en défense, tu auras la même chose et c'est un manque évident de réflexion que de dire qu'il suffit de sortir un joueur du chapeau pour régler un problème collectif.
alaindu08 a écrit:moi j ai toujours été favorable à un libéro de metier de la bonne trentaine qui éviterait des erreurs comme ce
soir
Un Yoann Lachor ?..
-
Pinta - Messages: 2479
Pinta a écrit:P.U a écrit:Si on veut monter il faudra prendre moins de buts donc faire quelque chose....
Ou alors arrêter de donner dans le "yakafokon" après un mauvais match. Si une défense d'habitude intraitable fait un match catastrophique, c'est peut-être du au mental plutôt qu'aux joueurs en eux-même non ? Abdallah est excellent depuis son arrivée à Sedan, ce soir il se plante, ça arrive.
L'expérience ne signifie pas pour autant l'invincibilité, celui qui contrôle la défense s'appelle Ulrich Ramé et cumule quelque chose comme 600 matchs de Ligue 1, ça n'empêche pas une faillite collective.
Ce scénario, c'est quoi ? On domine trente minutes, on prend un but contre le cours du jeu sur une erreur individuelle et on finit par prendre l'eau... Ca ne vous rappelle rien ? Moi si : Boulogne, Le Mans. C'est un travers de notre équipe qu'il faut corriger, mais ce travers il est mental. Tu peux mettre qui tu veux en défense, tu auras la même chose et c'est un manque évident de réflexion que de dire qu'il suffit de sortir un joueur du chapeau pour régler un problème collectif.alaindu08 a écrit:moi j ai toujours été favorable à un libéro de metier de la bonne trentaine qui éviterait des erreurs comme ce
soir
Un Yoann Lachor ?..
Exactement, sauf pour Lachor lol
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA