[14ème journée] Lens - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [14ème journée] Lens - Sedan

Messagepar sanglier83 » 11 Nov 2011, 08:11

Ybmord a écrit:Comparez les 4 buts de Lens à ceux de Boulogne. Il semble que ce ne soit pas seulement le même score, mais aussi les mêmes buts: l'infiltration élémentaire d'une défense transparente. La vidéo de Sedan-Boulogne a dû tourner en boucle à Bollaert avant le 7!
Le Sedan-Boulogne du 14 Octobre risque d'être le match référence des futurs adversaires jusqu'à la fin de la saison.
Vingt buts encaissés en 14 journées, cela doit bien en faire 50 au soir du 18 Mai. Le mercato de mi-saison, c'est un encouragement au mercenariat, mais quelquefois, c'est aussi une occasion à saisir...

tu me fais peur ybmord, mais tu as raison dans ta réflexion, toute la L2 en a pris note alors attention :?
sanglier83

AllezSedan.com

Messagepar alaindu08 » 11 Nov 2011, 09:12

peper oui je me souviens que chauvin avait remis son équipe dans le bon sens lors d un mémorable istres - sedan.
alaindu08

Messagepar Supp-du08 » 11 Nov 2011, 10:15

Il faudrait un joueur capable de concurrencer Lautoa... Boli semble malheureusement juste au centre (en revanche à droite?), Dembelé est HS... à l'image de Carole et Pogba à gauche, la concurrence peut donner des ailes à certains joueurs... regardez, actuellement Pogba fait moins d'erreurs, c'est pour moi dû à la ''menace'' que représente Carole... un vieux briscard qui a fait plus de 100 matchs en L2, c'est ça qu'il nous faut... ou un ancien défenseur de L1... mais quelqu'un capable de mettre en danger Lautoa qui se repose sur ses lauriers... quant à Lemoigne, il faudrait peut être lui dire qu'il n'est actuellement plus un titulaire indiscutable pour qu'il se bouge !
Supp-du08

Messagepar alaindu08 » 11 Nov 2011, 10:54

tu as raison supp-du08 pogba est incroyablement bon depuis que carole est arrivé..
boli lui est en train d apprendre à un poste de défensseur central ou l expérience est la premiere des qualités..
totalement d accord qu il nous faudrait un vieux briscard qui a du métier.
dembelé aurait pu étre le concurrent de lautoa mais il y a là semble t il, et pour le moment, une erreur de
recrutement...
lemoigne ?? on attend peut etre trop de lui..
alaindu08

Messagepar sup08 » 11 Nov 2011, 11:28

Concernant LEMOIGNE, je pense qu'il est juste un peu cramé et qu'il a besoin de souffler. Il faut reconnaitre qu'il est sur un rythme fou depuis quelques saisons. A Guyot de faire tourner pour reposer les organismes, et LEMOIGNE en a grandement besoin en ce moment. cela permettra de retrouver un grand Cap'taine LEMOIGNE.
sup08

Messagepar kronos08 » 11 Nov 2011, 14:01

Pour ma part j'attend surtout le retour de court, qui a tendance a jouer plus defenssif et qui pourrait peut etre ramener un equilibre attaque defense qu'on a perdu depuis quelques match.
kronos08

Messagepar sapeur08 » 11 Nov 2011, 14:09

La défense actuelle était la deuxième de ligue 2 l'année dernière avec 38 buts. :arrow:
Qu'on arrête de nous dire qu'il faut engager un défenseur au mercato ou quoi que ce soit !!!
Comment peut on déjà arriver à 20 pions en 14 journées ? C'est dure à accepter sachant que ce secteur n'a pratiquement pas bougé.
Je pense comme beaucoup que le déficit est mental et que nous n'avons pas de leader dans cette équipe pouvant remettre de l'ordre; et moins de travail défensif de nos milieux......
sapeur08

Messagepar cssajoe » 11 Nov 2011, 17:36

On en prend 11 sur 3 matches. Aprés ça on prend 6 points sur les 3 derniers matches....Les nuls ça ne paie pas.Je préfére etre à notre place qu'à celle de Lens ou boulogne qui nous en ont mis 4
cssajoe

Messagepar alaindu08 » 11 Nov 2011, 18:59

cssajoe je n imagine pas nos dirigeants avoir la méme reflexion que toi
alaindu08

Messagepar cssajoe » 11 Nov 2011, 22:25

Tu as du lire le journal du jour , les joueurs ont passé 1h30 entre eux à faire leur autocritique , à dire ce qui n'allait pas.Celà reste un secret de vestiaire , l'aprés -midi , sur leur repos ( on est tous des pros dixit L Guyot) ils ont eu droit à la vidéo du match avec tout ce que celà implique.Grosse mise au point quoi .
Je ne suis pas débile , je sais que ce n'est pas normal de prendre 2 fois 4 buts en 4 matches , mais moi je maintiens ma confiance à tout le groupe plutot que de les enfoncer , on sait de quoi ce groupe est capable aussi , on peut pardonner certaines choses.Il y aurait il eu une réaction identique si on avait perdu 2-0 plutot que 4-2 ? Le coach et les joueurs ont choisi un systéme de jeu plaisant , à eux d'en améliorer l'efficacité , et se demander pourquoi ce qui a fonctionné à Angers , n'a pas marché à Lens .
cssajoe

Messagepar alaindu08 » 12 Nov 2011, 09:33

pourquoi ce qui a fonctionné à angers ne fontionne pas à lens cssajoe oui bonne question..
erreurs d arbitrage ...occasions ratées...erreurs de defense..... découragement...que dire d autre..?
comment a t on pu prendre aussi 3 buts a domicile en 10 mn contre une faible équipe de boulogne ?
commenter ce qui s est passé contre boulogne ou à lens ne veut pas dire qu on enfonce l équipe car s il n y a pas
de critiques il n y aura pas de réactions..
j ai lu comme tout le monde que les joueurs avaient fait leur autocritique dans le secret des vestiaires..
ceux qui doivent la faire avant tout ce sont les joueurs cadres, les fauvergue ,lemoigne ,lautoa abdallah entres
autres..
leur prestation n a pas été à la hauteur de leur statut.
alaindu08

Messagepar Ybmord » 12 Nov 2011, 10:57

On ne parle plus d'Amiens parce qu'on a gagné, mais on avait déjà un peu le même scénario: départ lancé au centre, et percée à la limite du hors-jeu de l'attaquant, entre nos deux défenseurs centraux qui se regardent, sorties en catastrophe de Ramé, qui récolte un pénalty, ou encore pris en lobe, avec sauvetage de Lautoa revenu in extremis ( ce jour-là, Diallo a fait l'unanimité en libérant tout le monde, joueurs et supporters, dans les dernières secondes. Il est en train de devenir notre nouvelle coqueluche. Vivement qu'il revienne!).
Qui déjà, a cité à juste titre la charnière Satora-Olivera ?( Laquelle toutefois avait failli elle aussi en Tchéquie en intertoto ...).
Actuellement,comme en politique, le problème est au centre. C'est là qu'ils ont dû réfléchir.
A propos des ailes, j'aime assez Langil, injustement critiqué quelquefois. Il doit déjà en être à 3 passes décisives, avec assez peu de temps de jeu. Qu'en pensez-vous?
Ybmord

Messagepar Babou » 12 Nov 2011, 15:51

Langil m'a fait forte impression sur sa rentrée à Lens! Percutant, rapide, et avec la passe juste!
Babou

Messagepar chris » 12 Nov 2011, 18:55

Si tu fais allusion à sa passe sur le 2ème but, elle n'est pas si juste que ça, car elle est déviée par un Lensois qui en prive Fauvergue, mais sert involontairement Eudeline, si j'ai bien vu...
chris

Messagepar Babou » 12 Nov 2011, 19:09

Pas forcément sur le but, mais il m'a donné une bonne impression générale ;)
Babou

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA