[15ème journée] Sedan - Laval
Re: [15ème journée] Sedan - Laval
Florian Makhedjouf enfin dans le groupe ....OUF 

- jerry08
Supp-du08 a écrit:Sinon voilà l'histoire de la semaine dernière : http://www.clicanoo.re/11-actualites/18-sports/220-football/304475-un-monument-de-bourde.html
Batta met en tord l'arbitre de touche réunionnais sur un hors jeu qui est évident ... on sait à quoi s'attendre, mais en tout cas Batta Fils a éliminé cette équipe grâce à sa bourde
mais il a passé un weekend à La Réunion :merci papa

- rethel30
jerry08 a écrit:Florian Makhedjouf enfin dans le groupe ....OUF
Sachant qu'il y a aussi Le Moigne, Oliveira et Valdivia, il risque de ne pas entrer. Mais bon, il est dans le groupe c'est déjà un pas de fait.
- Babou
"Celle-ci a été longue à venir dans un match intense devenu houleux par les atermoiements de l’arbitre métropolitain Florent Batta, le fils de Marc, ancien arbitre international.
Celui-ci alla jusqu’à provoquer l’ire des supporters locaux après avoir accordé le but égalisateur à trois partout à Hakim Menaï au bout du temps réglementaire.
L’attaquant du CSO, entré en cours de match, était pourtant en position flagrante de hors-jeu – image de télévision à
l’appui – l’arbitre assistant réunionnais signalant la faute.
Comme depuis le début de la partie, Batta n’écoutant que lui, assuma son choix, sans aucune explication pendant et après le match."
Extrait du Républicain Lorrain sur la performance du fils prodigue
Celui-ci alla jusqu’à provoquer l’ire des supporters locaux après avoir accordé le but égalisateur à trois partout à Hakim Menaï au bout du temps réglementaire.
L’attaquant du CSO, entré en cours de match, était pourtant en position flagrante de hors-jeu – image de télévision à
l’appui – l’arbitre assistant réunionnais signalant la faute.
Comme depuis le début de la partie, Batta n’écoutant que lui, assuma son choix, sans aucune explication pendant et après le match."
Extrait du Républicain Lorrain sur la performance du fils prodigue
-
dudule13 - Messages: 1242
En tout cas il est connu maintenant chez nous, la moindre erreur de sa part sera synonime de chahut dans le stade, pourvu que sa ne l'enerve pas trop car c'est le genre d'arbitre plus on le deteste et plus il aime ca.
-
kronos08 - Messages: 776
Si il est pris en grippe par Dugauguez, il pourrait vite perdre le fil du match, à notre désavantage...
- Babou
mike34 a écrit:PHILTITII a écrit:Pour la rencontre contre Bastia
les corses ont été sanctionnés de un match avec sursis pour bastia monaco et un match ferme et un avec sursis pour bastia lens donc en principe bastia sedan devrait avoir lieu sur terrain neutre mais bastia fait appel
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-24-novembre-2011.htm
Qu en pensez vous? mais moi je ne le vois pas comme toi. Sanction d un match fermer et un avec sursi, en sachant que le ferme est deja effectué sedan devrait jouer a bastia...non?[/quote}
Au total sur les deux matchs deux sursis et un ferme
donc le sursis du premier match devient ferme suite a la nouvelle sanction contre lens donc au total deux fermes
'c''est pour cette raison que bastia fait appel de la premiére décision (source l'equipe.fr hier soir à 0H02 sur le chrono du site rubrique cichero)
- PHILTITII
je suis surprise que CAROLE ne fasse plus partie du groupe pro. Contre BOULOGNE, il a été mauvais mais il n'était pas le seul vu le score. Quel gâchis, pour un joueur qui a un potentiel énorme. Nantaise d"origine, quand on voit son parcours, a, à peine 20 ANS (FCNANTES, ESPOIRS - 20 ans et - 21 ans 6 MATCHS AU BENFICA) je m'interroge. J'ai eu l'occasion de le voir jouer, il est était brillant, alors qu'à SEDAN, il joue en CFA... je suis surprise.....
- valy
PHILTITII a écrit:mike34 a écrit:PHILTITII a écrit:Pour la rencontre contre Bastia
les corses ont été sanctionnés de un match avec sursis pour bastia monaco et un match ferme et un avec sursis pour bastia lens donc en principe bastia sedan devrait avoir lieu sur terrain neutre mais bastia fait appel
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-decisions-du-24-novembre-2011.htm
Qu en pensez vous? mais moi je ne le vois pas comme toi. Sanction d un match fermer et un avec sursi, en sachant que le ferme est deja effectué sedan devrait jouer a bastia...non?[/quote}
Au total sur les deux matchs deux sursis et un ferme
donc le sursis du premier match devient ferme suite a la nouvelle sanction contre lens donc au total deux fermes
'c''est pour cette raison que bastia fait appel de la premiére décision (source l'equipe.fr hier soir à 0H02 sur le chrono du site rubrique cichero)
D accord. et si appel, il y a quoi comme incidence nous concernant????
- mike34
valy a écrit:je suis surprise que CAROLE ne fasse plus partie du groupe pro. Contre BOULOGNE, il a été mauvais mais il n'était pas le seul vu le score. Quel gâchis, pour un joueur qui a un potentiel énorme. Nantaise d"origine, quand on voit son parcours, a, à peine 20 ANS (FCNANTES, ESPOIRS - 20 ans et - 21 ans 6 MATCHS AU BENFICA) je m'interroge. J'ai eu l'occasion de le voir jouer, il est était brillant, alors qu'à SEDAN, il joue en CFA... je suis surprise.....
Il faut dire que ses prestations depuis qu'il est sedanais sont loin d'etre brillantes voir meme trés médiocres
.
- PHILTITII
a mon avis
l'appel est rejeté le terrain sera suspendu pour bastia sedan
sinon il faudra attendre une nouvelle décision de la commission
Bon on verra bien l'essentiel pour ce jour c'est les trois points .
TOUS A DUGAUGUEZ CE SOIR ET ALLEZ SEDAN
l'appel est rejeté le terrain sera suspendu pour bastia sedan
sinon il faudra attendre une nouvelle décision de la commission

Bon on verra bien l'essentiel pour ce jour c'est les trois points .
TOUS A DUGAUGUEZ CE SOIR ET ALLEZ SEDAN
- PHILTITII
Ok donc cela serait une bonne nouvelle si le match n était pas en corse. Mais comme tu le dis, chaque chose en son temps, 3 points ce soir
allez sedan
allez paillade
allez sedan
allez paillade
- mike34
PHILTITII, merci de faire attention aux "quotes" stp, je suis obligé d'éditer tes messages à chaque fois.
- michaël
ALLEZ SEDAN
TES supporters seront la ...ou ailleurs ce soir mais présents par la pensée
TES supporters seront la ...ou ailleurs ce soir mais présents par la pensée

- jerry08
oui tous présents. Tout au moins je l'espère.
Effaçons le souvenir Lensois où on avait le match bien en main et puis...
Effaçons le souvenir Lensois où on avait le match bien en main et puis...
- Nostalgic
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA