[Supporters] L'Aileron Sud

Venez sur ce forum débattre des questions concernant l'actualité des tribunes au Stade Dugauguez et des déplacements. Cet espace est le vôtre et celui de tous les groupes souhaitant y participer, postez vos impressions et les annonces ou informations officielles des différents groupes. Aucun délestage des sujets n'est prévu pour le moment.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [Supporters] L'Aileron Sud

Messagepar zouzoul » 28 Oct 2011, 08:32

Pour en rajouter une couche, je trouve que le noyau YB et KVR est vraiment efficace. Bref, ça fait plaisir de voir deux groupes aux mentalités et cultures sensiblement différentes enfin s'unir pour supporter Sedan.
Je me disais à la fin du match: avoir une centaine de personnes pour un match en semaine de coupe de la ligue pour une ville comme Sedan, c'est tout de même remarquable.
En face, ils sont 17 000 pour une agglomération de plus d'1 million d'habitants...
Juste dommage que pas plus de joueurs soient venus nous saluer à la fin du match. Je comprends pas cette mentalité. Ils se sont battus,ils ont mouillé le maillot, ils peuvent être fiers malgré leur déception et prendre 5 minutes pour venir près du parcage faire un signe ou jeter un short/maillot...
Nostalgie des années 90 quand tu nous tiens!
zouzoul

AllezSedan.com

Messagepar letank32 » 28 Oct 2011, 10:10

effectivement le kvr et les yb ont finalement décidés de se regrouper dans l'aileron le 18 mars 2011.tu peut rechercher sur ce site toute l'histoire du pourquoi et du comment,t'en à des pages. :mrgreen: oui ,on est un peu "différent" mais on s'en tape aujourd'hui,le plus important c'est d'etre ensemble,à domicile comme à l'exrérieur,pour soutenir notre équipe et je pense ,non j'en suis sur qu'on le fait meme pas mal quand on li et entend tout ce qu'il se dit sur cet aileron.mais merci à toi un petit compliment ne coute rien à celui qui le donne,mais cela représente beaucoup à celui qui le reçoit. ;)
letank32

Messagepar rethel30 » 29 Oct 2011, 11:53

dudule13 a écrit:c'est vrai que parfois c'est tout ou rien les fouilles aux entrées des stades.

une fois fois à Marseille,les CRS ont dû me prendre pour un gars des Brigades Rouges :fouille et refouille

et à Monaco,le CRS m'avait dit:"je vais faire semblant de vous fouiller car le chef regarde vers nous"

moi à Montpellier après une fouille au corps digne d'une garde à vue (je suppose) il a fallu que j'ouvre mon sandwich pour voir si il n'y avait rien de caché dedans..... :lol: :evil: (j'étais avec mon fils de 10 ans) et à Marseille les tours de stades , pour trouver le bon guichet.... la sortie entre une rangée de CRS qui vs abandonnent à votre sort dès la sortie du vélodrome!
ces comportements navrants entre "gens de bonne compagnie" ne peuvent qu'exacerber les rivalités et favoriser les heurts
rethel30

Messagepar Pinta » 26 Nov 2011, 00:04

Petit effectif ce soir dans l'Aileron (comme dans tout le stade) mais on y a mis du coeur, c'était mieux en deuxième mi-temps.

Et allez, tant qu'on y est, gros coup de gueule sur le reste du public. Quand on ne se donne même pas la peine de suivre un simple "allez Sedan" après que le kop ait demandé "tout le stade avec nous", on se tait tout le temps. Y compris au moment de siffler sa propre équipe à 1-1 ou un joueur de 20 ans qui a fait une connerie.

Si les deux capos pouvaient lancer un petit chant type "supportez l'équipe ou fermez votre gueule" si jamais ça se reproduisait...
Pinta

Messagepar sedanais08130 » 26 Nov 2011, 09:45

entièrement d'accord pinta , s'est quand même con de siffler un joueur surtout que la c'est bon c'est pas la catastrophe ...
sedanais08130

Messagepar roro » 26 Nov 2011, 12:57

je souleve juste un petit truc qui me chipote depuis plusieurs matchs .quand bruno arrive devant l'aileron et qui fait couper la musique pour entendre( comme il dit les supporter actif de sedan).je nous trouver un peu ridicule .on devrai au moin tous emsemble reprendre un beau chant a se moment la .voila c mon avis
roro

Messagepar letank32 » 26 Nov 2011, 17:48

tu as raison roro,à méditer pour le prochain match ;)
letank32

Messagepar roro » 26 Nov 2011, 18:20

et pi par politesse pour bruno ca serai vraiment bien, style un grand et bo allez sedan . ;)
roro

Messagepar zaza » 26 Nov 2011, 23:46

C'est ce que l'on fait toujours depuis le regroupement en aileron hormis vendredi dernier ou on a lancé un chant pour notre ami Léo qui est IDS depuis 1an donc désolé de le soutenir et ça aurait été beau de votre part aussi de vous unir à nous pour ce chant "à l'unisson" mais bon on va pas trop vous en demandé mais sachez que si ça aurait été un type de votre coté on aurait tous chanter pour lui...
zaza

Messagepar letank32 » 27 Nov 2011, 00:01

il falait mettre tout le monde au courant et non à l'arrache, mais ce n'est pas ici qu'on doit en parler...c'est entre nous,je peut te garantir que le chant "leo" est parti d'un coup et on sait demandé quoi....bon sérieux zaza,désolé pour lui,mais on est quand meme assez solidaire dans l'ensemble:soutient à léo ;)
letank32

Messagepar letank32 » 01 Mar 2012, 21:44

on a vécu un très bon parcage lundi à cornichon city lundi soir avec à la clé 3 points et une belle victoire....ce parcage de 1000 sedanais,était attendu,qui plus ai,un lundi soir...mais demain vendredi retour à dugauguez avec la reception de monaco...alors cette ambiance de malade de lundi,pourquoi pas le refaire demain dans l'aileron? cette endroit,qu'il vous plaise ou non,est le moteur de l'ambiance sedanaise et il a besoin de vous tous et toute,pour vibrer,pour pousser nos joueurs à d'autres exploits comme lundi...rejoingnez nous bordel de merde...on est tous désireux d'une ambiance de folie..à 150 comme ce jour dans l'aileron,cela devient limité...mais à 500 et c'est possible car tu était là,toi et toi pi toi qui me li,tu était à delaune avec tous ceux de l'aileron...que des sedanais...la porte vous est ouverte...à vous d'agir :)
letank32

Messagepar Gus » 01 Mar 2012, 23:39

Tous dans l'aileron ! :)
Gus

Messagepar jerem008 » 02 Mar 2012, 00:44

En ayant un abonnement en tribune Nord (donc à l'opposé), êtes-vous sur que l'on peut tout de même rejoindre l'aileron (sans acheter un autre billet bien sur)?
jerem008

Messagepar noah55 » 02 Mar 2012, 11:17

Allez mobilisation générale !!!!!

Nous pensions tous il y a une semaine que tout était terminé !!!! Or notre destin est peut -être tout autre !!!! Mobilisons nous ils ont besoin de nous , nous devons être ensemble. Nous critiquons parfois l'équipe qui ne se bat pas , qui ne défend pas les couleurs. Il ne faut jamais oublier qu'il y a en face des adversaires avec un staff , 2 pieds par joueurs , onze joueurs , un nombre de remplaçants identiques au notre....
Par contre, nous, supporters sommes nous irréprochables? Nos joueurs n'ont-ils pas besoin d'une mobilisation générale pour se transcender? Je réponds oui.
Chacun à notre niveau devont réagir!!!! Appeler votre grand père, votre pote qui habite à 3 H00 de là, venez avec votre chat, j'en sais rien, bougeons nous le cul bref remplissons ce stade , nos joueurs doivent se sentir accompagné . MERDE!!!!!!!!!

TOUT LE MONDE SUR LE PONT !!!!!!!!! C'est maintenant. :x
noah55

Messagepar michaël » 02 Mar 2012, 11:28

jerem008 a écrit:En ayant un abonnement en tribune Nord (donc à l'opposé), êtes-vous sur que l'on peut tout de même rejoindre l'aileron (sans acheter un autre billet bien sur)?

letank32 a écrit:les amis,meme avec un billet d'une autre tribune,nos sympa stadiers en sud vous laisserons passez pour les prochains matchs et vous venez dans l'aileron :mrgreen: par contre l'année prochaine vous n'aurez plus d'escuse,la force des supporters c'est de ce regrouper: kvr et yb ont la fait,non sans mal ;) dans l'aileron et il y a 480 places....alors ya de la marge...on est sur la ligne droite...à nous d'accelerer...
michaël

PrécédentSuivant

Retour vers Les supporters du CSSA