Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Un successeur à Smrekar? Pas sûr que son départ ait crée un vide mais bon
En plus c'était un avant-centre...

- Babou
Dire qu'après les matches amicaux de pré-saison certains avaient annoncé Granic comme la meilleure recrue de l'été...
- Ced94
Bah techniquement il est au dessus par contre niveau motivation et physique ce n'est pas çà ...
Et puis une saison n'est jamais terminé .. regarde eudeline au fond du trou il y a 1 mois qui te sort un match champion's league vendredi ...
Il est à l'image de Sedan irrégulier ..
SUrtout cette équipe a enfin montré du caractère ... en prenant 1 but elle ne s'est pas écroulé !
Il faut vraiment faire une série pour creuser l'écart !
Et puis une saison n'est jamais terminé .. regarde eudeline au fond du trou il y a 1 mois qui te sort un match champion's league vendredi ...
Il est à l'image de Sedan irrégulier ..
SUrtout cette équipe a enfin montré du caractère ... en prenant 1 but elle ne s'est pas écroulé !
Il faut vraiment faire une série pour creuser l'écart !
-
Matija - Messages: 1206
Ced94 a écrit:Dire qu'après les matches amicaux de pré-saison certains avaient annoncé Granic comme la meilleure recrue de l'été...
qu'est ce que je disais

- letank32
Babou a écrit:Un successeur à Smrekar? Pas sûr que son départ ait crée un vide mais bonEn plus c'était un avant-centre...
Bah si il y a un vide .. quand fauvergue est blessé on fait jouer diaby devant ce qui n'est pas forcément son poste ...
Diallo Keseru Fauvergue là on aurait une vrai puissance de feu ...
Et je pense que dans une équipe où tu recois minimum un caviar par match je serai keseru je signerai les yeux fermés ...
En plus il est très adroit sur coup de pied arrêté et un bon sens du but ... Nan çà serait un très bon coup !
-
Matija - Messages: 1206
Matija a écrit:Babou a écrit:Un successeur à Smrekar? Pas sûr que son départ ait crée un vide mais bonEn plus c'était un avant-centre...
Bah si il y a un vide .. quand fauvergue est blessé on fait jouer diaby devant ce qui n'est pas forcément son poste ..!
Diaby est attaquant à l'origine!
- Micky
Diaby c'est juste notre meilleur buteur. On à la meilleur attaque. Une défense solide (oui oui mdr c'est dans la tête le problème).
Besoin de personne. Mercato hivernal bouclé.
Besoin de personne. Mercato hivernal bouclé.
-
FoX31 - Messages: 204
Si les joueurs s'appliquaient réellement sur chaque match... mais là en défense centrale il faut vraiment un autre central pour mettre la pression sur les titulaires habituels (Boli n'étant pas encore vraiment de leur niveau, mais je pense que ce joueur est à surveiller en arrière droit !!)
- Supp-du08
Dommage que je n'aie pas les compétences de beaucoup d'entre vous pour transmettre ici les commentaires élogieux de "maville.com Laval et sa région" où Balijon et Perrot parlent du CSSA. Quand on lit çà, ce n'est peut-être pas nécessaire de recruter! Le CSSA domine de la tête et des épaules...
Une seule ombre. Sur le premier but, Balijon trouve Sedan "pas très fair-play". Sedan rend le ballon pendant un soin sur la touche, mais met la pression tout de suite et marque. Je ne me souvenais pas de ce fait de jeu, mais de toute façon, il pouvait se détendre sur le boulet d'Eudeline, comme il l'a fait superbement par la suite.
Une seule ombre. Sur le premier but, Balijon trouve Sedan "pas très fair-play". Sedan rend le ballon pendant un soin sur la touche, mais met la pression tout de suite et marque. Je ne me souvenais pas de ce fait de jeu, mais de toute façon, il pouvait se détendre sur le boulet d'Eudeline, comme il l'a fait superbement par la suite.
- Ybmord
Ybmord a écrit:Dommage que je n'aie pas les compétences de beaucoup d'entre vous pour transmettre ici les commentaires élogieux de "maville.com Laval et sa région" où Balijon et Perrot parlent du CSSA. Quand on lit çà, ce n'est peut-être pas nécessaire de recruter! Le CSSA domine de la tête et des épaules...
Si, il faut je pense vraiment recruter, il manque un défenseur central pour compléter la défense... ensuite pour l'attaque, je ne sais pas... finalement c'est vrai que si on a la meilleure attaque c'est sûrement qu'il n'y a pas besoin de recruter à ce poste... mais bon, un peu plus de solidité défensive est vraiment ce qui nous manque face à certaines équipes
- Supp-du08
Koné toujours à l'entrainement selon R8 !
- Supp-du08
Concernant l attaque je ne veut personne. Nous marquons des but et nous dévelopons un jeu offensif plus que plaisant. Par contre il faut absolument recruter de l experience et du solide derriere.
N'habitant pas dans les ardennes, auriez vous des bruits de couloir ou de presse locale concernant les recrutement au mercato d hiver???
N'habitant pas dans les ardennes, auriez vous des bruits de couloir ou de presse locale concernant les recrutement au mercato d hiver???
- mike34
Personne ne peut me répondre????ou aucun bruit de couloir....
- mike34
Retour vers Le mercato du CSSA