[2ème journée] Châteauroux - Sedan
Re: [2ème journée] Châteauroux - Sedan
Moi ce qui me fait peur c'est que cette équipe a l'air totalement inconstante!!! capable de battre toutes les équipes de ligue 2 mais aussi de perdre contre n'importe qui!!
-
P.U - Messages: 740
jj08 a écrit:par contre mrcassin t humour el pese c clair
toi ton orthographe pèse....
-
lilian - Messages: 136
Il faut juste se relancer sur les 2 matchs à domicile, pour que la saison se lance vraiment!!
- marcassin60
Marcassin 60, je te trouve un peu arrogant, ça ne sert à rien de vouloir donner des leçons aux autres, on exprime notre point de vue et c'est tout.......tu peux venir parler foot avec moi je pourrai t'en apprendre alors arrête 5 minutes ton char et redeviens un peu plus humble. Je suis désolé mais depuis que Landry est là je n'ai jamais vu de fond de jeu dans cette équipe on gagne sur des exploits individuels, on gagne petit 1-0 ou 2-1 mais jamais 3 ou 4 - 0 si ce n'est contre des CFA 2 alors si ce n'est pas le signe d'une équipe qui ne domine pas son sujet dis moi ce que ça veut dire...je persiste et signe pour dire qu'au vu du match à Chateauroux on jouera le ventre mou et pas plus haut, cette équipe n'a pas l'envergure pour viser mieux....voilà sur ce bonne nuit...
Dernière édition par sunn51 le 15 Aoû 2009, 08:29, édité 1 fois au total.
-
sunn51 - Messages: 33
Moi ce que je ne digère pas c'est que Baysse prenne un rouge pour contestation , quand tu perds tu fermes ta gueule et tu te replaces pour que le jeu continue . 

-
pas - Messages: 294
sunn51 a écrit:Marcassin 60, je te trouve un peu arrogant, ça ne sert à rien de vouloir donner des leçons aux autres, on exprime notre point de vue et c'est tout.......tu peux venir parler foot avec toi je pourrai t'en apprendre alors arrête 5 minutes ton char et redeviens un peu plus humble. Je suis désolé mais depuis que Landry est là je n'ai jamais vu de fond de jeu dans cette équipe on gagne sur des exploits individuels, on gagne petit 1-0 ou 2-1 mais jamais 3 ou 4 - 0 si ce n'est contre des CFA 2 alors si ce n'est pas le signe d'une équipe qui ne domine pas son sujet dis moi ce que ça veut dire...je persiste et signe pour dire qu'au vu du match à Chateauroux on jouera le ventre mou et pas plus haut, cette équipe n'a pas l'envergure pour viser mieux....voilà sur ce bonne nuit...
c'est pas être arrogant d'envoyer peter JJ08...
En ce qui concerne Landry Chauvin je trouve l'analyse un peu légère!!!
-
P.U - Messages: 740
pas a écrit:Moi ce que je ne digère pas c'est que Baysse prenne un rouge pour contestation , quand tu perds tu fermes ta gueule et tu te replaces pour que le jeu continue .
+1 .. ce gros bêta non seulement il nous a casser les burettes à faire le malin dans la presse pour partir à Sunderland alors qu'il est même pas fichu d'assurer une reprise de volée à 6 mètres du but ...

2 corners .. 2 buts encaissés ... 2 Barres de ***

- FloW
Ben voila une premiere defaite officiel et on est tous des bon a rien , Allart est mauvais, Baysse aussi on devrai le vendre,Landry c est n importe quoi et Urano est un radin, ben dites donc avec tout ca on va finir en DH!
Arretons l'alarmisme cinq minute, nous avons perdu d un but,a l exterieur, chez une bonne equipe de Chateauroux.
et pour eviter que vous soyez encore decu je prefere vous le dire de suite , on va en perdre d autre!!!
On ne peut pas gagner tous les matchs, laissons l' équipe travailler et se mettre en place et soutenons la, nous ne somme en retard sur personne.
Cette équipe est vraiment capable de nous faire vibrer cette saison, ca se voit, ca se sent, il y a de la qualité .
C' est sur que j aurais aussi préferer un autre demarage mais soyons patient , en confiance cette equipe la enchainera les victoires , j en suis sur.
Je ne pense pas que l on feras la course en tete tout seul .je pense que l on passera meme la plus grosse partis de la saison vers les 6eme 7eme places, avant de finir en boulet de canon et s incruster dans les trois .
voila c est ainsi que je le vois.Rien ne sert de fustiger untel ou untel , nous sommes une equipe ,battons nous comme une equipe, tous ensemble ...Allez Sedan!
Arretons l'alarmisme cinq minute, nous avons perdu d un but,a l exterieur, chez une bonne equipe de Chateauroux.
et pour eviter que vous soyez encore decu je prefere vous le dire de suite , on va en perdre d autre!!!
On ne peut pas gagner tous les matchs, laissons l' équipe travailler et se mettre en place et soutenons la, nous ne somme en retard sur personne.
Cette équipe est vraiment capable de nous faire vibrer cette saison, ca se voit, ca se sent, il y a de la qualité .
C' est sur que j aurais aussi préferer un autre demarage mais soyons patient , en confiance cette equipe la enchainera les victoires , j en suis sur.
Je ne pense pas que l on feras la course en tete tout seul .je pense que l on passera meme la plus grosse partis de la saison vers les 6eme 7eme places, avant de finir en boulet de canon et s incruster dans les trois .
voila c est ainsi que je le vois.Rien ne sert de fustiger untel ou untel , nous sommes une equipe ,battons nous comme une equipe, tous ensemble ...Allez Sedan!
- locssa
Devinette :
j'y vais, j'y vais pas ?
je suis sur le cul et la balle est au fond de mes filets.
Qui suis-je ?

j'y vais, j'y vais pas ?
Qui suis-je ?

- eberhard
marcassin60 a écrit:Il faut juste se relancer sur les 2 matchs à domicile, pour que la saison se lance vraiment!!
Pas mieux, 7 pt en quatre match ça sera un debut moyen bon, moins un debut moyen bof, bof, ou carrément mauvais...
J'aime bien le commentaire sur l'inconstance du club, ça colle trés bien aussi aux commentaires ... des supporters...
L'an dernier le club était une calamité aprés une defaite (ou un nul ?) contre Tours, bilan tours à fini en tete de championnat et a été une équipe plus que surprise...
Le temps dira ce que vaut chateauroux, si cette defaite est un incident de parcours, et plus globalement ce que nous valons nous... Sur l'impression du match contre le Havre, je me fais pas trop de soucis ...
-
Antoine5108 - Messages: 216
Les commentaires de LANDRY a l issu du match me font rire car ses déclarations ( nous avons rarement joué aussi bien l année derniere) font que l equipe a perdue et c est bizarre quelle n arrive jamais a retourner le score en sa faveur tout au long de la saison si réellement c etait vrai et la je ne comprend pas; si l equipe etait vraiment superieur ne venez pas dire quelle n arriverai a inverser la vapeur au moins une paire de fois durant la saison; je pense que c est la stratégie de LANDRY pour ne pas mettre le moral a bas des supporters; il ne parle pas l expulsion de BAYSSE , a t il pris un jaune avant son expulsion? c est bizarre il y a toujours une couille avec ses hommes en noir , je pense qu il faut se faire respecter a la maison en mettant la pression et ne pas se dire déja qu on ne gagne pas 2 matchs de suite a la maison comme on l entend le dire et quand il y en a 3 quelle en sera l issu ?
- mouzayon 55
C est un peu le reflet des matchs amicaux pourquoi joue t on contre des equipes inferieurs ( a part NANCY ) pour s etalonner , pour avoir une dynamique de victoires et pourtant loin s en faut a part les victoires contre les 2 cfa le restant laisse a desirer pour la performance et se preparer aus dures joutes qu est la L2 ; souvenez vous des matchs amicaux d avant saison contre les equipes belges de D1 qui etait du rentre dedans et physique et qui nous conditionné tout de suite pour l ouverture du championnat .
- mouzayon 55
Bah alors Mouzayon 55 je ne t'ai pas vu dans le classement des pronos pour cette 2ème journée.....
-
sunn51 - Messages: 33
eberhard a écrit:Devinette :
j'y vais, j'y vais pas ?
Qui suis-je ?
Tonio ???

-
chris - Messages: 1347
Que viens faire cette devinette ici? Je pense que les Patrickades ne sont plus d'actualité..
En ce qui concerne le match, je n'ai rien vu donc je ne jugerais aucun joueur, par contre ça me met en boule de voir les gens jeter la pierre à Baysse ou à d'autres joueurs juste sur un match qu'ils n'ont pas vu... Ce n'est que le deuxième match de la saison, et aller perdre d'un tout petit but d'écart à Chateauroux, ce n'est pas un drame, surtout quand on sait plus ou oins les circonstances du matches qui n'ont pas forcément joué en notre faveur..
En ce qui concerne le match, je n'ai rien vu donc je ne jugerais aucun joueur, par contre ça me met en boule de voir les gens jeter la pierre à Baysse ou à d'autres joueurs juste sur un match qu'ils n'ont pas vu... Ce n'est que le deuxième match de la saison, et aller perdre d'un tout petit but d'écart à Chateauroux, ce n'est pas un drame, surtout quand on sait plus ou oins les circonstances du matches qui n'ont pas forcément joué en notre faveur..
-
tonio - Messages: 296
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA