[16ème journée] Bastia - Sedan
Re: [16ème journée] Bastia - Sedan
freed0m a écrit:des vrais gamins ....
Pas encore sec derrière les oreilles.....
- sup08
Au vu du match le bon du nul est un tres bon points daccord , mais au vu de la fin de match ou tu gagne 2-1 a 20 secondes de la fin, tu ne peut nourrir que des regrets , et encore plus vu la maniere dont le but est encaissé ...
-
freed0m - Messages: 1775
Match nul qui n'arrange aucune des deux équipes et Guingamp qui méne à Laval... 

Dernière édition par gangja08 le 02 Déc 2011, 22:11, édité 1 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
Non,il ne faut pas dire "minable",parce que,malgré tout,il fallait déja arriver jusque là..mais bien sur ,c'est rageant,surtout de concéder betement un corner alors que là,il suffisait de dégager le plus loin possible..mais bon,c'est quand meme un excellent résultat
D'aprés les commentaires de certains d'entre vous,j'ai encore l'impression que le "Fauv" (comme vous l'appelez),a fait preuve de continuité..
D'aprés les commentaires de certains d'entre vous,j'ai encore l'impression que le "Fauv" (comme vous l'appelez),a fait preuve de continuité..
- Thierry sedhavrais
Franchement, on fait un match assez intèressant je pense... faut garder que le positif et se concentrer dès maintenant sur la CDF puis sur les deux derniers matchs de championnat...
Tout de façon si on avait été gagné à Bastia ils auraient pris la grosse tête et on se serait pris une claque contre Arles
Donc c'est pas plus mal ^^
Tout de façon si on avait été gagné à Bastia ils auraient pris la grosse tête et on se serait pris une claque contre Arles

- Supp-du08
On aurait signé pour un nul , c'est vrai , mais bon , c'est pas comme si c'est nous qui égalisions à la derniére seconde.Bravo quand méme , car vu le contexte , peu d'équipes l1 et l2 confondus seraient venus prendre des points ici.
Déçu , mais cette égalisation m'a permis de gagner 60 euros
Déçu , mais cette égalisation m'a permis de gagner 60 euros

- cssajoe
Il y'a des situations qui font, que perdre 2pts comme cà c'est tres rageant, mais curieusement ce soir, en corse, je me dis, que ce nul n'est pas si mal...bon ok on avait les 3pts, le podium on l'occupait plus serieusement, mais je pense, qu'on avait à faire un vrai prétendant, et à un public peut etre le plus chaud de L2...
on a du faire aussi forte impression de mener en corse, mais on a des lacunes, qui risquent de nous accompagner jusqu'au bout, alors quelles choses pourront nous rassurer, beh l'attaque, on a tout de meme, une sacrée offensive, qui laisse des failles, mais un match de football, chez ns ou à l'exterieur, on voit des choses...fut un temps, ou on collectionnait des 0-0..et on avait eu la montée...bon là on est dans le coup, encore au jour d'aujourd'hui...mais, il faudra résoudre cette affaire de faille defensives...l'attaque pour le moment comble nos lacunes, on laisse des pts, mais on en récolte aussi, et on montre du football...

on a du faire aussi forte impression de mener en corse, mais on a des lacunes, qui risquent de nous accompagner jusqu'au bout, alors quelles choses pourront nous rassurer, beh l'attaque, on a tout de meme, une sacrée offensive, qui laisse des failles, mais un match de football, chez ns ou à l'exterieur, on voit des choses...fut un temps, ou on collectionnait des 0-0..et on avait eu la montée...bon là on est dans le coup, encore au jour d'aujourd'hui...mais, il faudra résoudre cette affaire de faille defensives...l'attaque pour le moment comble nos lacunes, on laisse des pts, mais on en récolte aussi, et on montre du football...

- BVF
Et guingamp qui nous passe devant à la derniére minute....
- cssajoe
c'est vraiment con ces 2 buts à chaque dernière minute, surtout le dernier mais bon un nul à Bastia c'est pas mal quand même,
depuis que Diallo, Diaby et Sliti sont titulaires on recommence à scorer, c'est eux notre attaque avec Eudeline et Court et on voit bien qu'en jouant sérieusement on peut inquiéter tout le monde, dommage qu'on en prenne pas conscience
depuis que Diallo, Diaby et Sliti sont titulaires on recommence à scorer, c'est eux notre attaque avec Eudeline et Court et on voit bien qu'en jouant sérieusement on peut inquiéter tout le monde, dommage qu'on en prenne pas conscience

- sanglier83
freed0m a écrit:Grave , on doit jamais conceder le corner , ils veulent repartir doucement de larriere alors qu'il restait 30 sec , une sacarine la dedans et on en parlait plus ....
eh oui quand on mène à la dernière minute on ne s'embarrasse pas de préjugés inutiles

- sanglier83
le mercato d'hiver peut être un tournant... si on le gère bien en corrigeant nos défauts!!!
-
P.U - Messages: 740
Je viens de voir le résumé , et là je comprends mieux....René exagére vraiment sur les occasions manquées :
Le Bihan n'est quand méme pas seul et tout prés.....Pour Fauvergue , le terrain devenait franchement pourri
avec des faux rebonds , des mottes de terre un peu partout , lui non plus n'est pas seul ni tout prés.Le but de Diallo passe sous le bras du gardien avec des rebonds bizzares.....L'égalisation est signalée à la 95 ème....pour 4 minutes d'arréts de jeu , d'ou la colére de Guyot.
Le Bihan n'est quand méme pas seul et tout prés.....Pour Fauvergue , le terrain devenait franchement pourri
avec des faux rebonds , des mottes de terre un peu partout , lui non plus n'est pas seul ni tout prés.Le but de Diallo passe sous le bras du gardien avec des rebonds bizzares.....L'égalisation est signalée à la 95 ème....pour 4 minutes d'arréts de jeu , d'ou la colére de Guyot.
- cssajoe
cssajoe a écrit:Je viens de voir le résumé , et là je comprends mieux....René exagére vraiment sur les occasions manquées :
Guyot, au lieu de gueuler, devrait revoir la copie du sacrifice, gagner du temps, balourder en touche, jouer la montre, et la concentratrion et le serieux pendant 90 min et plus si affinités...car les erreurs sont celles d'une certaine saison passée, on aurait du evoluer ds ce sens, qu'il ns dise pas equipe jeune, car pr la plupart, y'a une pige de plus ds la bouteille...
ce point du nul est satisfaisant, car en corse, mais ce nul ne doit pas ns faire oublier qu'avec qqsecondes d'experience, on rentrait avec deux de plus, et d'une importance considerable...
Laurent Guyot doit s'atteler à ce que ce genre de prestations ns serve...si on veut monter, il faut eviter ces erreurs qui pourrissent pas une saison entière, mais des fin de saison, je croyais, qu'on le savait...
- BVF
Ne pleurons pas la bouche pleine... Personnellement, je n'aurais jamais signé pour un tel résultat !
Bastia est sans doute une des rares équipes à gagner en jouant, non en accumulant coups de chance inespérés et complaisances (ou maladresses) arbitrales en sa faveur... comme certains habitués du haut de tableau. Ce qui n'efface pas ses très mauvais côté en matière de fair-play...
Bon, c'est un bon Sedan, montrant des ressources là où on en espérait pas tant, qui sauve le point du nul hier soir... Preuve que Diaby n'est pas indispensable pour qu'on continue à confirmer, match après match, notre statut de meilleure attaque du championnat !
Rassurant même je dirais.
Bastia est sans doute une des rares équipes à gagner en jouant, non en accumulant coups de chance inespérés et complaisances (ou maladresses) arbitrales en sa faveur... comme certains habitués du haut de tableau. Ce qui n'efface pas ses très mauvais côté en matière de fair-play...
Bon, c'est un bon Sedan, montrant des ressources là où on en espérait pas tant, qui sauve le point du nul hier soir... Preuve que Diaby n'est pas indispensable pour qu'on continue à confirmer, match après match, notre statut de meilleure attaque du championnat !
Rassurant même je dirais.

-
bilbolus - Messages: 323
J'estime que sur ce qu'on a vu jusqu'ici, Bastia mérite la ligue 1, au même titre que Clermont ... Sedan jusqu'ici ne mérite à mon grand regret pas de monter, Guingamp le méritent... maintenant il faut 2 victoires sur les 2 matchs avant la trêve !
- Supp-du08
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA