[17ème journée] Sedan - Arles-Avignon
Re: [17ème journée] Sedan - Arles-Avignon
Un grand Ramé qui sauve la baraque..... mauvaise opération ce soir...va falloir aller chercher les 3 points à Guinamp qui vient de prendre une grosse fessé par Tours.....déplacement périlleux qui s'annonce.Déçu de la prestation de nos Sangliers ce soir. 

Dernière édition par gangja08 le 16 Déc 2011, 21:54, édité 1 fois au total.
-
gangja08 - Messages: 4888
Encore une occasion de ratée de se repositionner sur le podium...
- Ced94
dudule13 a écrit:on est mauvais hélas
il n'y a personne pour les remuer?
C'est énervant car cette équipe avance a coups de pieds dans le cul!!!
-
P.U - Messages: 740
2 Points de perdus, c'est vraiment dommage.
Le match n'avait pas l'air terrible à part les 20 dernières minutes.
Par contre, je sens que ça va encore m'énerver de voir des tas de commentaires du style "ouais on est nul, jamais on montera, on a une équipe de m***e, etc...".
Il nous manque vraiment un attaquant pour remplacer l'un des 2 titulaire si l'un n'est pas en forme, car là on se rend compte qu'on est obligé de les laisser.
On a pas eu la chance avec nous durant toute la première partie de saison, peut-ètre l'aurons-nous en 2ème partie.
Mais nous allons aller gagner à Guingamp
Allez Sedan
Le match n'avait pas l'air terrible à part les 20 dernières minutes.
Par contre, je sens que ça va encore m'énerver de voir des tas de commentaires du style "ouais on est nul, jamais on montera, on a une équipe de m***e, etc...".
Il nous manque vraiment un attaquant pour remplacer l'un des 2 titulaire si l'un n'est pas en forme, car là on se rend compte qu'on est obligé de les laisser.
On a pas eu la chance avec nous durant toute la première partie de saison, peut-ètre l'aurons-nous en 2ème partie.
Mais nous allons aller gagner à Guingamp

Allez Sedan
- jerem008
les ardents ardennais sont en voie de disparition
les enfants gâtés n'avaient pas envie ce soir
-
dudule13 - Messages: 1242
c'est pas possible!!!!! on montera jamais en ligue 1 !!! nul nul et nul!!!!!!! incapable d'aligner 2 victoires consécutives!!!! faut esperer que koné soit le messie!!! heureusement que ramé est là (39 ans!!!!!!!!!!!!!!!) faut faire quelque chose au mercato sinon la soupe a la grimace!!!!
- FANSDAN
jerem008 a écrit:Par contre, je sens que ça va encore m'énerver de voir des tas de commentaires du style "ouais on est nul, jamais on montera, on a une équipe de m***e, etc...".
On n'aura pas attendu longtemps, tiens.
-
Pinta - Messages: 2476
FANSDAN a écrit:c'est pas possible!!!!! on montera jamais en ligue 1 !!! nul nul et nul!!!!!!!
Juste pour rappel : On est 5ème à 1 point du podium !!!! Alors arrétez avec ça !!!
Dernière édition par jerem008 le 16 Déc 2011, 22:05, édité 2 fois au total.
- jerem008
troyes a marqué!!!! empécher les rémois de gagner!!!
- FANSDAN
je pense que se soir faut mieux se contenter que d'un point cr si ramé n'été pas la c'est 0 point qu'on aurez par rapport a contre Bastia j'ai moin la rage car la on ne gagner pas vivement lundi
allez sedan
allez sedan
- erwan audrey
Leçon de courage et de solidarité , de méme qu'une leçon pour conserver un résultat , de la part d'une équipe ou manquaient 5 à 6 titulaires. Premiére fois de la saison ou on ne marque pas.
Ce but à 20 sedondes de la fin à Bastia a l'air d'avoir laissé des traces.
Ce but à 20 sedondes de la fin à Bastia a l'air d'avoir laissé des traces.
- cssajoe
Un des plus mauvais match a domicile , au nombre d'occasions franches Arles est devant , et Merci Mr Ramé d'avoir sauvé (encore) la baraque , Pogba nous a refait la meme que contre Laval ce qui aurait pu nous couter tres cher . Décu de ne toujours pas arriver a etre régulier dans nos performances , ca devient tres embetant pour un candidat a la montée 

-
freed0m - Messages: 1775
C'est Clermont qui se frotte les mains : Les 2 suivants qui perdent , 3 points d'avance avec 1 match en moins..
- cssajoe
j'ai l'impression qu'on a la poisse!! regarder le match contre bastia!!! on aurait pu gagner mais non, non et non on perd 2 point a la dernière seconde ! et aujourd'hui on aurait pu perdre!! sans parler de toutes les occasions manquées!!! et pogba toujours en grosse difficulté!!
- FANSDAN
dudule13 a écrit:les ardents ardennais sont en voie de disparition
Exact. ces joueurs m écoeure de match en match. Je viens de regarder le match TROYES REIMS, il y a un monde de différence entre ce match et les prestations de nos joueurs...Désolé d etre aussi négatif mais je suis degouté
- mike34
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA