Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
je rejoint un peu l'idée de cssajoe concernant Pogba en milieu gauche de par ses qualités de centres et sa technique, je pense qu'il serait plus en confiance que derrière
- sanglier83
Il n'est pas assez mordant dans ses duels offensifs, ses centres sont ceux d'un arrière latéral! Il doit juste travailler son placement défensif, qu'il arrête le marquage à la culotte sur son attaquant puisqu'il est toujours pris de vitesse... Et puis au milieu, on a ce qu'il faut je crois 

- Babou
Lautoa serait de nouveau courtisé par l'ASSE selon foot-national, espérons qu'Urano fasse le nécessaire pour le conserver.
Enfin, à mon avis, si l'on devait perdre un central, vaut mieux perdre Lautoa que Traoré
Source : http://www.foot-national.com/foot-sedan-lautoa-courtise-par-l-as-saint-etienne-30914.html
Enfin, à mon avis, si l'on devait perdre un central, vaut mieux perdre Lautoa que Traoré
Source : http://www.foot-national.com/foot-sedan-lautoa-courtise-par-l-as-saint-etienne-30914.html
- jerem008
"l'AS Saint-Etienne est actuellement à la recherche d'un latéral gauche"
Je me suis arrêté là perso.
Je me suis arrêté là perso.
-
Pinta - Messages: 2476
Marre des rumeurs sur Lautoa ... il ne partira pas au mercato, ou alors pour une bonne somme. Perso, si on retrouve un bon central après pourquoi pas.
N'empêche que Lautoa en arrière gauche je suis sur que ça peut être intèressant à essayer
N'empêche que Lautoa en arrière gauche je suis sur que ça peut être intèressant à essayer

- Supp-du08
Si Carole venait à partir, on pourrait peut être se tourner vers Felipe Saad de Evian qui cherche à quitter le club ou encore Rémi Mareval qui c'est très bien relancé en Belgique.
- Micky
Perso pour le poste d'arrière gauche j'ai trouvé un jeune international algérien qui se prénomme Abderahmane Hachoud, il joue à l'ES Sétif en Algérie, il a 23 ans et il est actuellement meilleur buteur du championnat d'Algérie avec 8 buts pour un arrière gauche c'est une performance même dans un championnat faible. De plus lors du dernier match de l'Algérie face à la Tunisie il m'a fait une bonne impression et Halilhodzic le nouveau sélectionneur semble lui faire confiance à la place de Belhadj. Une piste à explorer?
- bougherra
oui à condition que PU veuille bien ouvrir son porte-monnaie, c'est bientôt les etrennes 

- sanglier83
Là il faut VRAIMENT un latéral gauche car on ne peut pas améliorer le secteur offensif et la marge de progression se situe dans le secteur défensif... ce qui signifie que si on veut monter, il faudra une défense plus solide en deuxième partie de saison. Alors dans ce cas là deux solutions, soit on se donne les moyens de réussir soit on continue sur la dynamique actuelle, et de toute façon si on monte il faudra recruter des défenseurs... perso, je pense qu'il faut mieux tout de suite les recruter pour qu'ils s'habituent et qu'on ait vraiment de bonnes chances de monter
- Supp-du08
tu as raison supp du 08, et des matchs à domicile comme contre Boulogne, Amiens et Arles ne doivent plus se reproduire si on veut avoir une chance de monter, là ou on devait prendre 9 pts facilement, on en prend que 2
- sanglier83
Qu'est ce qui te géne , dans le match contre Amiens ? On a gagné facile 3-1...... 

- cssajoe
j'ai dû me gourer quelque part 

- sanglier83
sanglier83 a écrit:j'ai dû me gourer quelque part
Tu devais évoquer le match de Lens!
C'est le match qu'on devait gagner mais ou l'on craque sans raisons apparentes.
D'ailleurs tellement dégouté de voir ça, il m'a couté le droit de changer la vitre de mon meuble télé

- Micky
Mickaël a écrit:Tu devais évoquer le match de Lens!
C'est le match qu'on devait gagner mais ou l'on craque sans raisons apparentes.
D'ailleurs tellement dégouté de voir ça, il m'a couté le droit de changer la vitre de mon meuble télé
Et dire que j'avais fait le déplacement...mon premier de la saison...pour voir ça!
On se fait manger pendant 15 minutes (de la 46e à la 60e), on prend 3 buts de m.rd. et même Fauvergue passe au travers, c'est pour dire!
Heureusement que j'étais pas resté devant ma télé, sinon j'aurai changé le meuble entier, et peut-être même la télé.
-
jdphil08 - Messages: 108
lens,le mans et boulogne il y a eu un naufrage que je ne m'explique pas....20 ou 30 minutes ou on était pas du tout sur le terrain...bon de toute façon c'est du passé mais on doit etre plus constant si on veut espérer un heureux évennement en mai prochain
je suis comme vous ,j'ai hate de voir ce qu'il va se passer au mercato,mais on n'est pas le genre à enflammer cette période,dommage!!l'équipe est bonne et qu'on arrete de dire : elle est jeune ou il faut que la mayonnaise prenne...blabla tout cela,le groupe joue ensemble depuis 6 mois au moins...l'idéale serait 1 renfort par ligne,pour forcer les esprits et les résultats tout en préparant l'avenir...après si c'était moi il faut un arrière gauche c'est évident...mais aussi un attaquant,je le dit depuis juillet...on à peut etre la meilleur attaque actuellement mais cela va t-il durer? un suspendu,un blessé et on se creuse la tete pour la compo de l'attaque
ou alors les dirigeants se moque de la montée,nous faire croire tous les ans que le club joue la montée ne nous fait plus vraiment réver...regarder l'affluence moyenne actuelle à domicile 7852 spectateurs sur 9 matchs dont une seule fois la barre des 10000 passé,contre reims avec combien d'invites
bon comme vous j'ai hate de la reprise et on verra bien.... 

- letank32
Retour vers Le mercato du CSSA