Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
oui c'est vrai mais moi je persiste à croire que notre gros problème se situe au milieu dans son rôle défensif, il nous faut un ou deux joueurs à 3 poumons à cet endroit
- sanglier83
sanglier83 a écrit:oui c'est vrai mais moi je persiste à croire que notre gros problème se situe au milieu dans son rôle défensif, il nous faut un ou deux joueurs à 3 poumons à cet endroit
Et moi je persiste à dire que ce n'est pas un problème de joueurs: Le Moigne et Valdivia sont de très bon joueurs de ligue 2. Notre schéma de jeu découvre un peu le milieu de terrain c'est tout!!!
- Babou
aucune information ou bruit de couloir concernant ce mercato d hiver dans les journaux locaux???
- mike34
A mon humble avis, il n'y aura pas beaucoup de mouvement à Sedan. Koné a déjà signé et le club a annoncé qu'il y aurait une autre arrivée seulement s'il y avait un départ.
C'est vrai que la defense est un peu faible sur les cotés et que le milieu n'est pas assez musclé pour tenir un résultat, mais changer en milieu de championnat est souvent délicat et ca m'étonnerait qu'on voit beaucoup de mouvements dans les prochaines semaines
Amicalement
C'est vrai que la defense est un peu faible sur les cotés et que le milieu n'est pas assez musclé pour tenir un résultat, mais changer en milieu de championnat est souvent délicat et ca m'étonnerait qu'on voit beaucoup de mouvements dans les prochaines semaines
Amicalement
- Uast
en principe Carole devrait partir, et Dembelé ?? qu'en fait on, financièrement cela laisserait la place à un renfort
- sanglier83
Cerdan de le mans qui est au chomage et experimente a l arriere bon joueur .
- jj008
Biroute Dembélé je l'avais oublié lui .. lol
-
Matija - Messages: 1206
Le recrutement est un art difficile surtout quand on dispose de peu d'argent.
C'est vrai que pour le moment ca ne se passe pas bien avec Dembele ou Carole, mais c'est une réussite pour Diallo par exemple.
Par le passé ce fut la même chose avec les 3 inconnus croates par exemple qui sont retournés vers le néant alors que l'arrivée des Court, Karaboué ou Valdivia ont été un succés.
On verra bien ce qui va se passer mais je n'attend pas grand chose de cette période de transfert
amicalement
C'est vrai que pour le moment ca ne se passe pas bien avec Dembele ou Carole, mais c'est une réussite pour Diallo par exemple.
Par le passé ce fut la même chose avec les 3 inconnus croates par exemple qui sont retournés vers le néant alors que l'arrivée des Court, Karaboué ou Valdivia ont été un succés.
On verra bien ce qui va se passer mais je n'attend pas grand chose de cette période de transfert
amicalement
- Uast
Je ne sais pas si c'est une question de joueurs , mais plutôt une question de mental.On passe du trés bien au néant
en 5 minutes , et c'est là qu'il faudrait quelqu'un pour recadrer les troupes , un meneur d'hommes , aboyeur que l'on n'a
pas et qui fait cruellement défaut quand la machine est déréglée .On pense à un joueur d'expérience , mais ça ne court pas les rues.
en 5 minutes , et c'est là qu'il faudrait quelqu'un pour recadrer les troupes , un meneur d'hommes , aboyeur que l'on n'a
pas et qui fait cruellement défaut quand la machine est déréglée .On pense à un joueur d'expérience , mais ça ne court pas les rues.
- cssajoe
Ulrich Ramé, niveau expérience, ça me semble quand même pas mal non ?.. Isma Traoré ou Jérôme Le Moigne ont quand même un certain vécu, plus de 300 matchs au club à eux deux, excusez du peu.
J'ai tendance à penser que ce genre de souci mental dans une équipe (qui est bien réel en ce qui concerne Sedan) est un poil plus compliqué à régler que "prenons un vieux, il saura gueuler".
J'ai tendance à penser que ce genre de souci mental dans une équipe (qui est bien réel en ce qui concerne Sedan) est un poil plus compliqué à régler que "prenons un vieux, il saura gueuler".
-
Pinta - Messages: 2476
quand on écoute le nouvel entraineur de PSG par exemple, on constate que sa priorité est d'avoir un joueur ultra défensif et physique juste devant sa defense centrale.
C'est ce qui manque à Sedan car la défense est souvent laissée à l'abandon alors que pour avoir une bonne défense il faut déjà eviter que le ballon arrive dans sa zone ...
Amicalement
C'est ce qui manque à Sedan car la défense est souvent laissée à l'abandon alors que pour avoir une bonne défense il faut déjà eviter que le ballon arrive dans sa zone ...
Amicalement
- Uast
Il faudrait des stats mais je pense que la majorité des buts encaissés passent par les côtés, et au centre c'est vraiment solide je pense... LA priorité c'est un arrière gauche ... Carole a à mon goût d'énormes qualités mais il faudrait qu'il s'épanouisse en National ou à un niveau moindre... Pogba doit travailler la partie défensive, et franchement ce qu'on a vu sur certains matchs est rassurant: Il a les qualités pour être un très bon défenseur de L2, mais il faut qu'il soit beaucoup plus discipliné ... Quand il prend la défense à coeur, il est très bon ! Maintenant il y'a deux solutions ... soit on recrute un joueur qui ne risque pas de nous décevoir... soit on ne change rien et c'est risqué mais osé . Pogba reste jeune.
Ensuite il y a le paradoxe de l'attaque... personellement je ne pense pas qu'on ait besoin d'un attaquant étant donné que l'équipe sait jouer en 4 5 1 ou en 4 4 2...
Milieu de terrain sur les derniers matchs ça allait, mais parfois Lemoigne Valdivia ou Oliveira m'ont franchement déçu.
Alors à moins qu'un nouvel actionnaire qatari vienne chez nous, mercato modeste je l'espère même si on pourrait à certains postes dégraisser un peu...
Ensuite il y a le paradoxe de l'attaque... personellement je ne pense pas qu'on ait besoin d'un attaquant étant donné que l'équipe sait jouer en 4 5 1 ou en 4 4 2...
Milieu de terrain sur les derniers matchs ça allait, mais parfois Lemoigne Valdivia ou Oliveira m'ont franchement déçu.
Alors à moins qu'un nouvel actionnaire qatari vienne chez nous, mercato modeste je l'espère même si on pourrait à certains postes dégraisser un peu...
- Supp-du08
entièrement d'accord avec UAST, c'est bien devant la défense qu'il y a le problème et c'est à ce niveau qu'il faut s'efforcer de stopper les attaques adverses,
- sanglier83
Il faut retrouver la recette du debut de saison derniere ou l'on crucifiait nos adversaires et l'on assurait défensivement, alors que bizarrement on n'avait pas de défenseur différent d'aujourd'hui, mais le milieu lui a bouger et a tendance à être plus offensif, nos stats d'attaque le prouve, on attend sur se point le retour au meilleur niveau de court, qui n'est pas avare d'aller retour et qui sait bouger l'adversaire, mais il ne suffira pas a lui seul a retrouver l'equilibre, le seul point faible de notre defense est le méme depuis plus d'un an, le coté gauche, pogba est bon, mais les boulettes il aime bien aussi, les relance raté etc... il est jeune et pour ferai un bon remplacant, mais un gars expérimenté coté gauche changerai franchement la donne, avec les longue pattes d'abdhalla en face et notre mileu defenssif on aurai surement d'autre atouts de notre manche.
-
kronos08 - Messages: 776
Le probléme est que maintenant avec les chaines TV , tout le monde connait les points faibles de tout le monde...
Nous ça a commencé avec Lens qui systématiquement jouait dans le dos de notre charniére centrale et depuis tout le monde copie , avec plus ou moins de réussite.
Pour ajouter que on prend 11 buts en 3 matches ( Le-Mans , Lens et Boulogne) ce qui plombe nos stats.
Nous ça a commencé avec Lens qui systématiquement jouait dans le dos de notre charniére centrale et depuis tout le monde copie , avec plus ou moins de réussite.
Pour ajouter que on prend 11 buts en 3 matches ( Le-Mans , Lens et Boulogne) ce qui plombe nos stats.
- cssajoe
Retour vers Le mercato du CSSA