Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Je pense qu'on paye toujours le salaire de Dembélé, je vois mal le Red Star, petit club relégable de national le prendre en charge.
Avec les absences de Le Bihan, Eudeline et maintenant Court en début d'année, Koné ne sera pas de trop loin de là.
Avec les absences de Le Bihan, Eudeline et maintenant Court en début d'année, Koné ne sera pas de trop loin de là.
-
Moka08 - Messages: 726
Perso j'ai pas compris pourquoi recruter un milieu offensif alors que c'est en défense que le problème se situe
- Supp-du08
Moka08 a écrit:Je pense qu'on paye toujours le salaire de Dembélé, je vois mal le Red Star, petit club relégable de national le prendre en charge.
Je trouverai quand même ça étonnant !
-
chris - Messages: 1347
Parfois , c'est seulement une partie du salaire qui est prise en charge.En plus , je ne pense pas que Dembelé ait un gros salaire...
- cssajoe
chris a écrit:Moka08 a écrit:Je pense qu'on paye toujours le salaire de Dembélé, je vois mal le Red Star, petit club relégable de national le prendre en charge.
Je trouverai quand même ça étonnant !
Allez 50/50!!!

-
P.U - Messages: 740
bonsoir sinon on peut reprendre stinat et pariente il sont libre
- jj008
C'est du vent, on a le compte pour les milieux offensifs, surtout avec l'arrivée de Koné.
-
Pinta - Messages: 2476
On a les meilleurs milieux offensifs de L2 alors faut plus chercher à ce poste. C'est en défense que se situe le problème
- Supp-du08
c'est pas faute de le dire...on a la meilleur attaque,mais les chiffres parlent d'eux meme pour la défense
soit on repositionne la défense pour prendre un attaquant,soit on fait l'inverse...de toute façon on n'aura pas les 2...à moins que pascal 

- letank32
Pinta a écrit:C'est du vent, on a le compte pour les milieux offensifs, surtout avec l'arrivée de Koné.
On s'est surtout aperçu qu'à gauche une fois eudeline out ... il y a plus grand monde ... à guingamp c'était la cata ...
Il remplacerait numériquement tiberi ...
Moi je le prendrai volontier
-
Matija - Messages: 1206
la nous avons des blesses on le voit que l'on manque de joueurs si on veut monter il faut un bon groupe presque double devant quand fauvergue ou diallo ou meme diaby manque il ny a plus personne une suspension ou une blessure arrive vite je pense qu'il nous faut un attaquant et un ou deux defenseurs mais des bons pas des gas pour remplir l'equipe dans le milieu on a ce quil faut
- jj008
fabien robert de lorient 22 ans attaquant peut etre un coup ou encore saadi de st etienne aller pascal un effort
- jj008
Dites, ce n'est pas l'arbre de Noël hein... On a un effectif de 24 joueurs avec un centre de formation performant, on ne joue pas de coupe d'Europe, on est en Ligue 2 avec 5 remplaçants maximum sur la feuille de match, quel est l'intérêt de tripler les postes ?
On a la meilleure attaque et on se retrouve à exiger des renforts. La défense centrale pointée comme un problème, comme si Traoré et Lautoa ne faisaient pas partie des meilleurs du championnat à leur poste. Un milieu déjà ultra blindé auquel on voudrait encore rajouter des joueurs. Il n'y a que sur le poste de gardien qu'on n'entend rien tiens... Pourtant un quatrième joueur de qualité, ce serait une bonne idée non ?..
Là où il devient évident que pas mal de supporters se laissent juste envahir par l'esprit "recruter pour recruter" à coup de rumeurs bidons, c'est quand on lit des messages proposant le retour de joueurs libres depuis six mois qui n'ont pas réussi lors de leur passage au CSSA.
Eudeline, Court, Koné, Le Bihan, Langil, Sliti, Diaby pour deux postes et demi... Je pense qu'on a largement de quoi animer notre milieu de terrain.
On a la meilleure attaque et on se retrouve à exiger des renforts. La défense centrale pointée comme un problème, comme si Traoré et Lautoa ne faisaient pas partie des meilleurs du championnat à leur poste. Un milieu déjà ultra blindé auquel on voudrait encore rajouter des joueurs. Il n'y a que sur le poste de gardien qu'on n'entend rien tiens... Pourtant un quatrième joueur de qualité, ce serait une bonne idée non ?..
Là où il devient évident que pas mal de supporters se laissent juste envahir par l'esprit "recruter pour recruter" à coup de rumeurs bidons, c'est quand on lit des messages proposant le retour de joueurs libres depuis six mois qui n'ont pas réussi lors de leur passage au CSSA.
Matija a écrit:Pinta a écrit:C'est du vent, on a le compte pour les milieux offensifs, surtout avec l'arrivée de Koné.
On s'est surtout aperçu qu'à gauche une fois eudeline out ... il y a plus grand monde ... à guingamp c'était la cata ...
Il remplacerait numériquement tiberi ...
Moi je le prendrai volontier
Eudeline, Court, Koné, Le Bihan, Langil, Sliti, Diaby pour deux postes et demi... Je pense qu'on a largement de quoi animer notre milieu de terrain.
-
Pinta - Messages: 2476
Court, Le Bihan Langil et compagnie ils sont pas milieu gauche désolé
COurt joue en 9 et demi comme Mokaké
Le Bihan à droite
Langil à droite
A la limite Diaby peut jouer à gauche et le plus important apporter dans cette position ...
Quand à Sliti il est bon en 10 mais sur les coté il n'apporte rien car pas de percussion ...
COurt joue en 9 et demi comme Mokaké
Le Bihan à droite
Langil à droite
A la limite Diaby peut jouer à gauche et le plus important apporter dans cette position ...
Quand à Sliti il est bon en 10 mais sur les coté il n'apporte rien car pas de percussion ...
-
Matija - Messages: 1206
Retour vers Le mercato du CSSA