[19ème Journée] Tours - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème Journée] Tours - Sedan

Messagepar peper » 10 Jan 2012, 13:14

J'ai fait le message dans vos messages ... la récrée est terminée.
peper

AllezSedan.com

Messagepar lolo08450 » 10 Jan 2012, 14:33

on est bien loin du sujet de départ...
lolo08450

Messagepar Rouletabille » 10 Jan 2012, 15:09

Vous parlez de respect envers les joueurs ? OK ! dans ce cas on rescte tous les joueurs, même les adversaires ! Des supporters qui n'ont jamais ete grossiers envers l'adversaire, je n'en connais aucun!
Pour MA part, je pense que la saison s'est jouée sur les matchs de suspension de Ramé et Lemoigne. Et jusqu'a present, il ne m'est pas interdit de le penser, ni ici, ni dans un troquet entre 2 picons bieres.
Je ne manquerais pas evidement de faire une petite appartée pour les 3 prochains matchs de Sedan, en esperant que mes messages ne soient pas "cette fois" éffacés !
Mais aprés tout, si pour certains d'entre vous, perdre Ramé et Lamoigne n'est pas si grave que cela, n'en parlons plus! de toute maniere il est impossible de revenir en arriere, donc faisons avec et bonne chance Sedan ! Surtout au jeune gardien qui risque d'avoir de belles remises en arriere dans tous les sens...
Rouletabille

Messagepar lolo08450 » 10 Jan 2012, 16:23

une équipe ne se réduit pas à 2 joueurs même s'ils sont importants...laissons d'autres prendre la relève, il faut faire confiance aux autres sinon ce n'est pas la peine d'avoir un groupe de 23...
lolo08450

Messagepar allezbazeilles » 10 Jan 2012, 17:43

certains pseudo-supporters sont assez grotesques tout de même sur ce forum !

A les écouter, ça y est, la montée est hors de portée pour nous... il reste 20 match, soit 60 points à prendre !
si le groupe fait un bon résultat a Tours, cela ne pourra que consolider l'équipe... et honnetement, je pense qu'à l'heure actuelle, les autres équipes du championnat nous place comme l'un des favoris pour la montée, alors arrêtez ce pessimisme ambiant :roll:

Allez Sedan, On y croit :mrgreen:
allezbazeilles

Messagepar venician » 10 Jan 2012, 18:25

Mais vous allez voir, ils vont faire un bon match à Tours.
Et je persiste: alors que d'habitude je suis un fan de la Coupe, comme tous les ardennais, cette année j'affirme que si un tour de coupe, que tu veux passer parceque c'est une division inférieure, où parce que tous les supporters le veulent, te coûte 2 joueurs cadres expulsés et suspendus 3 matchs + les jaunes qui comptent en championnat, je préfère ne plus être en coupe.
Parce que je trouve que le championnat ligue 2 cette année est monstrueux parcequ'ils sont au moins 16 clubs à vouloir sérieusement monter, et avec des équipes pas énormément moins fortes que la nôtre.
Et j'en voit bien 2-3 qui vont tomber dans le piège parc qu'ils sont en dynamique grisante : comme Reims ou Bastia, par exemple. Ceux qui iront dans ce plan-là, pour cette année, se grilleront leur montée.
Dernière édition par venician le 10 Jan 2012, 18:46, édité 1 fois au total.
venician

Messagepar jdphil08 » 10 Jan 2012, 18:26

Il y a beaucoup de pessimistes ici...par quoi commencer?

Déjà, Ramé: l'un des meilleurs joueurs de l'équipe, je suis d'accord...mais hormis une boulette (quel gardien n'en n'a jamais commis?), Lembet est plutôt rassurant, je trouve; surtout compte tenu de son âge. A Lille, lors de notre élimination en coupe de la Ligue, il a même été carrément bon! Après, quand on prend un but, c'est souvent parce que la défense n'est pas toujours concentrée...ne remettons pas tout sur le goal. On n'a pas perdu Lautoa ni Traoré pour les matchs à venir, alors courage!

Le Moigne: en constante progression saison après saison; avant, je me plaignais de le voir faire toujours des passes n retrait; maintenant, il prend régulièrement le jeu à son compte, et je me souviens l'an dernier d'un but qu'il a mis contre le Mans après avoir dribblé 4 joueurs adverses...je croyais même que c'était Eudeline! Il va nous manquer, mais je suis conscient que Valdivia, Oliveira et Gragnic formeront un bon trio en milieu, ou même Makhedjouf!

l'impact financier? hé bé... la coupe de France ne rapporte quasiment rien maintenant, en être éliminé est un mal pour un bien. On aurait fini par tomber sur un gros morceau, et on y aurait laissé des plumes. En 2005 puis en 2008, on est allé loin en coupe et on a raté la montée de peu. En 2006, on s'est fait sortir assez vite, et on est montés.

Sedanais, soyez optimistes! Cette saison est la nôtre!
jdphil08

Messagepar letank32 » 10 Jan 2012, 21:15

etre déçu,je peu comprendre ...d'etre pessimiste,sérieux by by...non,mais les amis on veut tous la meme chose,c'est SEDAN en ligue 1...mais le staf,il fait quoi? j'ai beaucoup de respect et d'estime pour le groupe actuel : mais là en étant réaliste,la qualité est là mais pas la quantité : bon si on monte avec nos bonhommes que j'adore,promi au dernier match ,je rentre tout nu sur le terrain à la 88em minute...comme cela l'autre ...de la sécu est au courant.. :mrgreen: .
letank32

Messagepar jerry08 » 10 Jan 2012, 21:28

ALLEZ SEDAN

Pour moi, ce match , on va aller le gagner contre une équipe toute aureolée de sa victoire en coupe avec des revanchards comme Gragnic, Makhedjouf en lequel je crois dur comme fer pour devenir un pilier , oliveira et consorts

au fait Morgan Amalfitano ce soir avec l'OM contre Caen ?
pas mal ,non ?
jerry08

Messagepar peper » 11 Jan 2012, 07:52

Je pense que l'histoire de ces deux cartons est un faux problème.
Le remplaçant du gardien fera le job et Lemoigne va pouvoir souffler. ça permettra aux remplaçants d'avoir leur chance et de titiller les sénateurs. De toute façon, nous n'avons pas le choix, c'est comme cela.

Le vrai problème, c'est la motivation de l'équipe qui nous fait passer à coté de matchs faciles sans réaction. Oui, il manque d'un attaquant, oui, il manque un leader à l'arrière gauche et un défenseur central remplaçant, mais ce ne sont pas 3 joueurs qui vont tout changer.

Que fait Guyot ?
peper

Messagepar rethel30 » 11 Jan 2012, 08:41

jerry08 a écrit:ALLEZ SEDAN

..............................................................................
au fait Morgan Amalfitano ce soir avec l'OM contre Caen ?
pas mal ,non ?

il a eu du mal à s'imposer mais avec sa pugnacité il y est arrivé et depuis le match à Dortmund il est en pleine confiance!
rethel30

Messagepar Rouletabille » 11 Jan 2012, 09:23

Bon...c'est un peu "Le cercle des poétes disparus du football" ce site. Pensée unique et tous derriere Sedan quoi qu'il en soit! Il est certain que Lemoigne va pouvoir se reposer. Il ne manquerait plus qu'il aille faire 3 semaines de ski à Chamonix!
Même si je suis pour que Sedan remonte cette année, je ne vois vraiment pas le CSSA l'emporter face à Tour. Alors, au passage, je rassure les "je vais bien, tout va bien" du site, ce n'est pas mon avis ecrit ici qui fera le resultat du match ni de la saison (donc pas la peine de vouloir passer au goudron-plume ceux qui ne font pas partis du Cercle).
Hormis les 2 joeurs clés qui ne seront pas presents, le systême de jeu mis en place me laisse tout de même trés songeur. Une defense, comme on le sait tous trés perméable, qui se tient par Ramé (!) des milieus de bonne qualité mais manquant de percution et des ballons balancés en attaque qu'il va être difficile de jouer pour ce match, la taille moyenne de la defence du Tour FC est de 1m83.
Rouletabille

Messagepar Rouletabille » 11 Jan 2012, 09:29

et d'auatnt plus que Tour prepare la reception de Montpellier 10 jours apres la reception de Sedan, donc le match sera pour eux une repetition generale...Et croire qu'ils vont se rater est UTOPIQUE !
Rouletabille

Messagepar PHILTITII » 11 Jan 2012, 13:42

Rouletabille exactement" tous derrière sedan quoi qu'il en soit" et ce n'est pas deux joueurs expulsés qui en ce qui me concerne me feras changé d'avis.
Maintenant c'est vrai qu'ils vont nous manquer au cours des prochains matchs malheureusement on n'a pas le choix.Au coach à trouver la bonne formule .
En te lisant celui qui ne connait pas le classement actuel penserait à voir sedan dans les trois derniers .
Ou tu es un pessimiste de nature ou tu poste de REIMS
ALLEZ SEDAN
PHILTITII

Messagepar PHILTITII » 11 Jan 2012, 13:53

Rouletabille a écrit:et des ballons balancés en attaque qu'il va être difficile de jouer pour ce match, la taille moyenne de la defence du Tour FC est de 1m83.

Nicolas FAUVERGUE question de tailleet jeu de tete il n'est pas mal non plus .
PHILTITII

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA