Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Lucas Digne de Lille peut être une piste. Mais s'il vient ce sera forcément sous forme de prêt .
C est un très bon arrière gauche encore jeune et avec des qualités impressionnantes pour son âge (18 ans)
C est un très bon arrière gauche encore jeune et avec des qualités impressionnantes pour son âge (18 ans)
- Supp-du08
sanglier83 a écrit:j'ai le sentiment que le staf ne voit pas le vrai problème de l'équipe
Si toi petit amateur tu le vois, tu crois vraiment qu'eux qui passent des heures à mater les matchs de Sedan en vidéo, ne le voit pas ?

- compte supprimé
Saadi à reims .. je suis jaloux .. c'est une pépite ce mec .. 19 ans et gros gros potentiel ! Dommage qu'on ai pas tenté de l'attraper en prêt
-
Matija - Messages: 1206
C'est clair qu'un attaquant talentueux et gratuit en plus ça n'aurait pas été du luxe...
Mais ne désespérons pas, peut être une belle surprise d'ici le 31 (même si le club a annoncé ne rechercher personne...).
Mais ne désespérons pas, peut être une belle surprise d'ici le 31 (même si le club a annoncé ne rechercher personne...).
-
Moka08 - Messages: 726
Le club dit ne chercher personne? c'est sûrement pour mieux travailler dans la discrétion. L'arrivée de Koné est une bonne surprise pour moi, je ne m'y attendais pas du tout!!!
Maintenant, on a aussi pas mal de joueurs qui reviennent de blessure, et des bons jeunes...pas la peine non plus de se mettre inutilement en sureffectif!
Maintenant, on a aussi pas mal de joueurs qui reviennent de blessure, et des bons jeunes...pas la peine non plus de se mettre inutilement en sureffectif!

-
jdphil08 - Messages: 108
Le soucis c'est qu'on a peut être un effectif conséquent, mais il est (selon mon avis) fort déséquilibré, surtout au milieu de terrain et en attaque:
- 3 gardiens
- 2 arrières droits
- 3 arrières centraux (dont un jeune)
- 2 arrières gauches (qui n'ont pas réalisé un début de saison tonitruant)
- 5 milieux axiaux (pour 2 voir 3 postes selon la composition)
- 7 milieux offensifs/latéraux (pour 2 postes, c'est là qu'il commence à avoir un problème)
- 2 vrais attaquants (ca peut passer pour un 433 mais comme on joue généralement en 442 quand Fauvergue et Diallo sont tous les deux "in", c'est trop peu).
Beaucoup considèrent Sliti et surtout Diaby comme des potentiels attaquants capable de suppléer nos 2 avants, ce n'est pas mon cas. Toujours selon mon humble avis, Sliti se profile plutôt comme un pur numéro 10 et Diaby comme un ailier gauche. Ajouter à cela l'irrégularité de Diallo et Fauvergue dans leurs prestations, je serais réjouit de voir l'arrivée d'un nouveau "numéro 9" dans l'effectif.
Après il reste le problème (plutôt qualitatif que quantitatif) de la défense, mais ces éléments sont plus compliqués à trouver, surtout au mercato d'hiver.
- 3 gardiens
- 2 arrières droits
- 3 arrières centraux (dont un jeune)
- 2 arrières gauches (qui n'ont pas réalisé un début de saison tonitruant)
- 5 milieux axiaux (pour 2 voir 3 postes selon la composition)
- 7 milieux offensifs/latéraux (pour 2 postes, c'est là qu'il commence à avoir un problème)
- 2 vrais attaquants (ca peut passer pour un 433 mais comme on joue généralement en 442 quand Fauvergue et Diallo sont tous les deux "in", c'est trop peu).
Beaucoup considèrent Sliti et surtout Diaby comme des potentiels attaquants capable de suppléer nos 2 avants, ce n'est pas mon cas. Toujours selon mon humble avis, Sliti se profile plutôt comme un pur numéro 10 et Diaby comme un ailier gauche. Ajouter à cela l'irrégularité de Diallo et Fauvergue dans leurs prestations, je serais réjouit de voir l'arrivée d'un nouveau "numéro 9" dans l'effectif.
Après il reste le problème (plutôt qualitatif que quantitatif) de la défense, mais ces éléments sont plus compliqués à trouver, surtout au mercato d'hiver.
-
depuis juin je dit qu'il nous manque en premier un attaquant mais tout le monde rigole....si vous garder pas le ballon loin de votre but,il revient au galop....à toi de voir sir urano...mais fait vite,notre club ne sera jamais racheté par le pétrole...
- letank32
matthieu a écrit:sanglier83 a écrit:j'ai le sentiment que le staf ne voit pas le vrai problème de l'équipe
Si toi petit amateur tu le vois, tu crois vraiment qu'eux qui passent des heures à mater les matchs de Sedan en vidéo, ne le voit pas ?![]()
dsl mais j'en doute!!
- letank32
il y a tout de meme un supporter pour affirmer que DIALLO et FAUVERGUE sont irréguliers ......
bon, ok mais je ne suis pas du tout d'accord !!!
Ce sont nos piliers , point final

Ce sont nos piliers , point final

- jerry08
jerry08 a écrit:il y a tout de meme un supporter pour affirmer que DIALLO et FAUVERGUE sont irréguliers ......
Ce sont nos piliers , point final![]()
bonsoir jerry08,je ne sai pas si ton post m'est concerné,mais si notre attaque est de qualité en l'occurence DIALLO et FAUVERGUE,moi je dit que coté "quantité" on en est loin...regarde bordel!!!l'un est blessé,l'autre à une gastro et c'est le boxon..0h non, je suis pas pessimiste,juste un raz le bol que mes dirigeants me promettent la ligue 1sans vraiment me le prouver.bon il reste 20 matchs,alors on verra bien.....allez sedan

- letank32
Ce qu'il nous manque pour aller en L1 ce n'est pas une attaque (eh oui les statistiques le prouvent!!) mais un côté gauche de la défense performant ! C'est tout
- Supp-du08
jerry08 a écrit:il y a tout de meme un supporter pour affirmer que DIALLO et FAUVERGUE sont irréguliers ......
Ce sont nos piliers , point final![]()
Je suis désolé mais aux matchs auquels j'ai assistés ou suivis, Diallo a été transparant un match sur deux (but ou pas) et Fauvergue lui est malheureusement trop souvent blessé pour pour être régulier. Mais ce sont deux avants de bon niveau, il n'y a pas de doute la dessus. En attaque, comme le dit letank, c'est plutot un probleme de quantité et pas de qualité.
-
http://www.lequipe.fr/Football/breves2012/20120111_172938_va-et-sedan-pensent-a-dielna.html
Finalement les dirigeants ont peut-être vu le problème ?
Finalement les dirigeants ont peut-être vu le problème ?
- Juju08300
Faut bien remplacer dembélé ...
et arrêter de prendre des pros du métier pour des dirigeants style arles avignon ... regis roch, guyot, urano, fouzari sont pas né de la dernière pluie ni meme samuel michel
et arrêter de prendre des pros du métier pour des dirigeants style arles avignon ... regis roch, guyot, urano, fouzari sont pas né de la dernière pluie ni meme samuel michel
-
Matija - Messages: 1206
Retour vers Le mercato du CSSA