[19ème Journée] Tours - Sedan

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [19ème Journée] Tours - Sedan

Messagepar Supp-du08 » 11 Jan 2012, 14:05

D'où l'intérêt de titulariser des joueurs vifs comme Diaby, Court ou Koné ...

L'absence de Lemoigne c'est pour moi une nouvelle qui n'est pas mauvaise, car Lemoigne n'est pas meilleur que les autres depuis le début de la saison .... j'aimerais bien une paire Valdivia Makhedjouf !
Supp-du08

AllezSedan.com

Messagepar chris » 11 Jan 2012, 14:33

Rouletabille a écrit:Vous parlez de respect envers les joueurs ? OK ! dans ce cas on respecte tous les joueurs, même les adversaires ! Des supporters qui n'ont jamais ete grossiers envers l'adversaire, je n'en connais aucun!

On ne peut pas comparer une réaction épidermique que l'on peut avoir dans l'instant et que le destinataire entendra ou pas et la méchante critique plutôt injuste, en tout cas exagérée et carrément désobligeante envers tes propres joueurs, écrite tranquillement derrière ton clavier et consultable en permanence par ces mêmes joueurs.
Tu confonds une réaction sanguine souvent incontrôlée et un acte délibéré, réfléchi qui vise à descendre froidement.

Maintenant, insinuer que c'est la "pensée unique" quand les gens n'abondent pas dans le même sens que soi, ça devient lassant et surtout simpliste, par contre "tous derrière Sedan quoi qu'il en soit !", je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à cette injonction !?
chris

Messagepar Rouletabille » 11 Jan 2012, 18:14

chris a écrit:
Rouletabille a écrit:Vous parlez de respect envers les joueurs ? OK ! dans ce cas on respecte tous les joueurs, même les adversaires ! Des supporters qui n'ont jamais ete grossiers envers l'adversaire, je n'en connais aucun!

On ne peut pas comparer une réaction épidermique que l'on peut avoir dans l'instant et que le destinataire entendra ou pas et la méchante critique plutôt injuste, en tout cas exagérée et carrément désobligeante envers tes propres joueurs, écrite tranquillement derrière ton clavier et consultable en permanence par ces mêmes joueurs.
Tu confonds une réaction sanguine souvent incontrôlée et un acte délibéré, réfléchi qui vise à descendre froidement.

Maintenant, insinuer que c'est la "pensée unique" quand les gens n'abondent pas dans le même sens que soi, ça devient lassant et surtout simpliste, par contre "tous derrière Sedan quoi qu'il en soit !", je ne vois pas ce qu'il y a à reprocher à cette injonction !?

Aiiiie Chris...Parlons en à la Licra des réactions epidermiques que l'on peut tenir dans l'instant! Il y en a une tripotée dans chaques stades a chaques journées ! Tenir ce propos et le defendre est trés grave.
Pour mon injonction "tous derriere Seadn" quoi qu'il en soit, evidement qu'il n'y a rien a redire à cela! Ai je di que j'etais contre Sedan??? Non seulement je souhaite du fond du coeur la montée et en plus je serai au Stade de la Vallée du Cher...Donc, je n'y serai pas si je n'y croyai pas!
En ce qui concerne mes propos sur le second gardien de Sedan, sâche que je ne me sens pas confié par Dieu d'une mission d'adoration divine et eternelle pour certains joueurs que je ne trouve pas trés bons. Je ne pense pas que mes propos aient une quelconque influence sur la carriere de ce joueur. Si il est si bon que cela il sera recruté dans un grand club un jour et je m'en mordrais les doigts à vie d'avoir di du mal de lui, sois en certain!
J'insinue que c'est la pensée unique, quand un propos qui ne va pas dans le même sens que la majoritée souléve un "tolé" de reactions. Il est certain que nous pourrions faire un Club d' autosatisfaction ici et nous lancer des compliments à chaque post
Rouletabille

Messagepar Rouletabille » 11 Jan 2012, 18:16

Mais sinon, j'ai hate d'etre au match ! J'espere que Sedan va gagner, même si je n'y crois pas trop !
Rouletabille

Messagepar Supp-du08 » 11 Jan 2012, 21:24

Lembet doit travailler ses sorties aériennes et sa capacité à rassurer une défense.

Cependant, sur sa ligne, il est très solide et capable de sortir des arrêts énormes
Supp-du08

Messagepar peper » 11 Jan 2012, 22:37

Rouletabille a écrit:En ce qui concerne mes propos sur le second gardien de Sedan, sâche que je ne me sens pas confié par Dieu d'une mission d'adoration divine et eternelle pour certains joueurs que je ne trouve pas trés bons.

Tu as tout à fait le droit.
Mais entre "pas trés bon" et ce que tu avais écrit, il y a un juste milieu ;)

ps : sur le match de Boulogne en Coupe, je serais presque d'accord avec toi, mais depuis, il a fait des meilleures prestations.
peper

Messagepar playa » 12 Jan 2012, 12:27

Essayons de positiver sur le poste de gardien .On sait très bien que Rame ,vu son age , ne tiendra pas toute la saison.Avec cette suspension de deux matchs cela ne peut que préparer les autres coups durs (qui ne sont pas souhaitables ) quand Rame sera absent .La fin de saison sera sûrement chaude. Jusqu à la dernière journée la tension sera presente pour la montée .Quant aux qualités et défauts de Lembet citées ds certains messages elles sont réelles et Guyot le sait sûrement .Je suis convaincu que Perraud sera notre 2ème gardien pour cette 2ème partie de championnat.Son expérience ,son mental ,son jeu aux pieds ( ou Lembet est très en retrait) seront des atouts pour compenser l absence de Rame .J en profite pour regretter comme vous la lourdeur des 3 matchs de notre capitaine .Avec tous ces déboires Sedan quand même sur le podium !
playa

Messagepar gangja08 » 12 Jan 2012, 17:50

lolo08450 a écrit:Blayac et Cardy suspendu...c'est déjà un bon point (nous on aura Ramé, Lemoigne...), 2 gros joueurs absents pour chaque équipe. Après Diego c'est pas mal (4buts), buengo qui en a mis 4 aussi cette saison, Kévin Lejeune... C'est une équipe largement prenable chez elle...ils y ont perdu 2 fois (Chateauroux et Istres). Elle a encaissée 3 buts de moins que nous et en a marquée 8 de moins. Elle a pris 44 cartons jaunes et 5 rouges...
Il faut que notre défense se reprenne et ils pourraient ramener un bon résultat !

Je dirais plutôt 4 joueurs important côté Tourangeaux qui ne seront pas là pour ce match ,car aprés Blayac et Cardy pour suspension , tu peut Rajouter 2 autres joueurs, l'Ancien Rémois Thomas Gamiette et Titi Buengo pour bléssures Dixit sur un forum Tourangeaux...il y a effectivement un bon coup à jouer...Allez Sedan
gangja08

Messagepar lolo08450 » 12 Jan 2012, 18:14

Ah je ne savais pas...donc oui ça fait 4 "gros" joueurs absents de leur côté...surtout tous leurs buteurs...
lolo08450

Messagepar cssajoe » 12 Jan 2012, 18:29

Il manquait 6 à 7 titulaires à Arles quand ils sont venus chez nous , c'est pas pour celà qu'on en a profité.....
cssajoe

Messagepar lolo08450 » 12 Jan 2012, 18:50

Certes, mais c'était chez nous, là Tours va recevoir ça devrait être bien plus ouvert !
lolo08450

Messagepar BVF » 13 Jan 2012, 00:10

Nous devons impérativement résorber notre problème défensif à l'extérieur, car depuis lens, ns sommes souvent récidivistes de certaines erreurs que nous payons cash...il faut dés maintenant que les joueurs se parlent que le staff prenne à bras le corps ce souci qui ns gache des pts... ;)
BVF

Messagepar Matija » 13 Jan 2012, 03:56

Si on gagne là haut çà ferait 2 victoires d'affilées à l'exterieur en autant de match çà serait assez exceptionnel !

Je pense que le petit Oliveira va être surchaud pour remplacer lemoigne.

Et j'espère un Perraud dans les buts !
Matija

Messagepar chris » 13 Jan 2012, 10:31

Va acheter une corde, ce sera Lembet !
http://www.lunion.presse.fr/actu/lembet-dans-le-but
chris

Messagepar Rouletabille » 13 Jan 2012, 12:38

vite une corde!
Rouletabille

PrécédentSuivant