Mercato d'hiver du CS Sedan
Re: Mercato d'hiver du CS Sedan
Matija a écrit:...et arrêter de prendre des pros du métier pour des dirigeants style arles avignon ... regis roch, guyot, urano, fouzari sont pas né de la dernière pluie ni meme samuel michel
Par conséquent arrête aussi tes jugements à l'emporte-pièce sur les joueurs...
-
chris - Messages: 1347
Pour le mercato, a t-on vraiment besoin de renfort au poste d'arrière gauche au vue du match de Carole? Je ne pense pas.
On dit qu'on a assez de joueurs offensif, mais au vue de ce soir, c'est dans ce secteur que l'on a péché, un renfort en attaque ne ferait pas de mal
On dit qu'on a assez de joueurs offensif, mais au vue de ce soir, c'est dans ce secteur que l'on a péché, un renfort en attaque ne ferait pas de mal
- jerem008
+ 1
Vu que Guyot a voulu relancer Carole et semble compter sur lui, on n'a effectivement plus besoin de renfort à ce poste.
Il faudrait idéalement un défenseur d'expérience pour remplacer numériquement Dembélé, mais ca ne doit pas être une priorité vu qu'on a encore Boli et Lemoigne qui peut redescendre.
Par contre, au contraire, l'arrivée d'un attaquant est primordiale pour la suite de la saison. Un banc sans un pur "numéro neuf", c'est arrivé plusieurs fois cette saison...
Au milieu vu qu'on est en surnombre ça ne devrait pas bouger, a moins de départs.
Vu que Guyot a voulu relancer Carole et semble compter sur lui, on n'a effectivement plus besoin de renfort à ce poste.
Il faudrait idéalement un défenseur d'expérience pour remplacer numériquement Dembélé, mais ca ne doit pas être une priorité vu qu'on a encore Boli et Lemoigne qui peut redescendre.
Par contre, au contraire, l'arrivée d'un attaquant est primordiale pour la suite de la saison. Un banc sans un pur "numéro neuf", c'est arrivé plusieurs fois cette saison...
Au milieu vu qu'on est en surnombre ça ne devrait pas bouger, a moins de départs.
-
Moka08 - Messages: 726
Pour moi, il faut absolument un défenseur central qui a de l'expérience ... là où a été le problème ce soir, c'est au niveau des milieux offensifs... Ce poste est d'habitude notre force, cette après midi ça a été le point faible. Cependant pas besoin de recruter à ce poste...
Ensuite, pourquoi pas un attaquant? ... en tout cas, Carole a aparemment fait un match pas si mauvais que ça c'est une première bonne chose... il faudra confirmer...
Et surtout...
BOUGEZ VOUS L'CUL !
Ensuite, pourquoi pas un attaquant? ... en tout cas, Carole a aparemment fait un match pas si mauvais que ça c'est une première bonne chose... il faudra confirmer...
Et surtout...
BOUGEZ VOUS L'CUL !
- Supp-du08
A noter que Jerome Leroy va surement résilié son contrat avec Evian... une bonne piste à suivre?
- Supp-du08
Faut combien de temps pour que KONE soit qualifié ?
voila 1 mois qu'on sait qu'il va signer , il signe le 03 Janvier et ne sera pas qualifié avant fin janvier
Maxwell signe en début de semaine au PSG et il joue ce soir !!
quelqu'un peut m'expliquer ?
voila 1 mois qu'on sait qu'il va signer , il signe le 03 Janvier et ne sera pas qualifié avant fin janvier
Maxwell signe en début de semaine au PSG et il joue ce soir !!
quelqu'un peut m'expliquer ?
- fg8
A mon avis il n'est pas prêt,car ça fait longtemps qu'il n'a pas joué.
- LOLA
Je pense qu il lui manque son visa de sortie mais c est vrai que SEDAN a cette specialité d avoir les joueurs sous leur mains et de ne pas pouvoir les utiliser, soit ils arrivent blesser ou ils leurs manquent leur papier et pendant ce temps la les points s envolent
- mouzayon 55
Il n'a pas joué depuis longtemps et s'estime à 60-70 % de son niveau physique, disait-il, dans un article paru mercredi.
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/ligue-2-kone-un-choix-sportif
http://www.lunion.presse.fr/article/ardennes/ligue-2-kone-un-choix-sportif
-
chris - Messages: 1347
Même si il était prêt physiquement il n'est tout simplement pas qualifié
Il serait tout de même capable de jouer une demie heure en fin de match
Il serait tout de même capable de jouer une demie heure en fin de match
- fg8
Je me répète mais Jerome Leroy est à mon avis une piste à suivre ! Un duo Leroy-Lemoigne pour finir la saison ça peut être pas mal non?...
- Supp-du08
Pourquoi pas mais avec Oliveira, Valdivia, Makhedjouf, Gragnic voir Koné et Court il y a déjà surnombre dans les secteurs ou il pourrait évoluer...
-
Moka08 - Messages: 726
oui c'est vrai qu'il y a du nombre dans l'entre jeu, mais à mon avis notre faiblesse vis à vis de nos adversaires vient de ce secteur, alors l'améliorer serait semble il la solution ???
- sanglier83
Avec en milieux Leroy et Lemoigne je pense que la défense serait déjà bien rassurée ... et Leroy c'est une grosse expérience, à l'image de Ramé c'est le genre de joueurs qui peut aider les jeunes à progresser ... et surtout je crois que si on veut monter il faut s'en donner les moyens... ce que jusqu'ici on a pas fait. Le retour de Carole me fait plaisir et signifie surement qu'il ne faudra pas recruter au poste d'arrière gauche ...
Pour moi, si on recrute Leroy, le mercato sera déjà réussi ... enfin maintenant on va encore une fois voir si les dirigeants veulent se donner les moyens de monter.
Pour moi, si on recrute Leroy, le mercato sera déjà réussi ... enfin maintenant on va encore une fois voir si les dirigeants veulent se donner les moyens de monter.
- Supp-du08
je te rejoins tout à fait, un milieu défensif et un offensif de très bon niveau et on peut envisager la montée,
- sanglier83
Retour vers Le mercato du CSSA