[20ème Journée] Sedan - Le Mans
Re: [20ème Journée] Sedan - Le Mans
Il faut revenir sur terre:on prend des buts,on est infoutu de marquer,meme contre les derniers..
il va bientot falloir regarder derrière nous et non plus devant
et le fameux tandem Fauvergue-Diallo ,"il est ou ?"(air connu!)
il va bientot falloir regarder derrière nous et non plus devant
et le fameux tandem Fauvergue-Diallo ,"il est ou ?"(air connu!)
- Thierry sedhavrais
Je sais, la fin de saison risque d'être assez difficile, en espérant que ce n'est qu'un passage...
Je suis toujours resté optimiste malgré le nombre de pessimiste sur ce forum, mais là, comme rethel30, et pour la première fois, je dois dire que je doute fortement
Je suis toujours resté optimiste malgré le nombre de pessimiste sur ce forum, mais là, comme rethel30, et pour la première fois, je dois dire que je doute fortement
- jerem008
!!! j'en n'ai marre!!! incapable!! on montera pas c'est une certitude!!! encore une saison de ratée! guyot démission!!!
- FANSDAN
La bêtise de Lemoigne et de Ramé coute cher aussi. Il ne faut pas l'oublier non plus.
-
LeCartel15 - Messages: 251
et le pire c'est qu'au contraire des années Chauvin , LG clame haut et fort que l'objectif est la montée , hors je pense que l'année derniere l'equipe etait largement au dessus au niveau du collectif .
-
freed0m - Messages: 1775
Si on est incapable de faire venir 2 bons joueurs style Gregory Thil pendant le mercato... c'est fini!!! 

-
P.U - Messages: 740
bon il manque lemoigne et ramé puis eudeline puis court puis fauvergue blessé mais revenir avec Carole et pas pogba et pas de 4 4 2 visiblement il se passe quelque chose on va voir si fin janvier on retrouve un bon cssa car on est déjà à 5 points j'espère que se faire chambre par dugauguez va les piquer dans leur amour propre
- arduinna
et le public qui scande des "oles" "oles" à chaque touche de balle des Manceaux 

-
Faut surtout regarder derrière.. Encore 2 défaites et on jouera vraiment le maintien!!!!!
2012 dur dur!..
2012 dur dur!..
- ludal
FANSDAN a écrit:!!! j'en n'ai marre!!! incapable!! on montera pas c'est une certitude!!! encore une saison de ratée! guyot démission!!!
En même temps, il n'a pas de 3ème DC compétitif, Carole (titulaire potentiel en DG) déçoit terriblement, Gragnic est invisible.
Pogba ne s'est pas amélioré comme Kassim avait pu le faire la saison précédente.
Tout ça, ce n'est pas la faute de Guyot.
-
freed0m a écrit:et le pire c'est qu'au contraire des années Chauvin , LG clame haut et fort que l'objectif est la montée , hors je pense que l'année derniere l'equipe etait largement au dessus au niveau du collectif .
C'est exactement ça
-
c'est pas des sangliers , c'est des chèvres!!!!!! total chèvres!! marre des jeunes !! on veut des vieux!!!
- FANSDAN
Bon ce soir il faut dire qu'il nous manquait quand même Ramé,Eudeline,Lemoigne,Court ,Fauvergue qui se blesse
Guyot va encore nous dire que tout est contre nous, mais il faut se rendre a l 'évidence quand il ya des absents les remplacents ne sont pas a la hauteur ;Quand Arles est venu a Sedan il leurs manquait six titulaires est il sont venu prendre un point , Il faut savoir fermer la baraque mais cela ont ne sait pas faire .
Guyot va encore nous dire que tout est contre nous, mais il faut se rendre a l 'évidence quand il ya des absents les remplacents ne sont pas a la hauteur ;Quand Arles est venu a Sedan il leurs manquait six titulaires est il sont venu prendre un point , Il faut savoir fermer la baraque mais cela ont ne sait pas faire .
- LOLA
Si on ne se remet pas en question tres rapidement, on preparera notre saison future en L2 pour la saison prochaine, et les joueurs seront en roue libre... et on va dire que dans 3-4 matches, on y sera en vacances 

- BVF
Ya encore des bisounours sur ce forum

c'est malheureux a dire mais je crois que si tu veut voir des match de l1 l'année prochaine , il faudra faire 100 km

c'est malheureux a dire mais je crois que si tu veut voir des match de l1 l'année prochaine , il faudra faire 100 km
-
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA