[20ème Journée] Sedan - Le Mans

Cette partie du forum parle exclusivement du CSSA. C'est ici que l'on commente les matches et que l'on parle du club. Pour les joueurs, le mercato, les supporters, l'histoire, il y a un forum dédié. Pour tout le reste, il y a d'autres forums. Merci de respecter ceci. Ce forum est un lieu d'échange entre les supporters de Sedan et ceux des autres clubs, le tout dans la convivialité et le respect de chacun.
Modérateurs L'équipe de modération

Re: [20ème Journée] Sedan - Le Mans

Messagepar Supp-du08 » 18 Jan 2012, 22:52

RIDICULE !
NUL !
INSIPIDE !
DESESPERANT !
INDIGNE !
HONTEUX!
IRRESPECTUEUX !
Voilà ce qui qualifie ce que je pense ce soir ! Match bidon ! Seul Abdallah s'est bougé le cul ! BOUGEZ VOUS LE CUL ! Y en a tout simplement marre !
Si on ne gagne pas contre Metz perso je ne vais plus aux matchs !

Et surtout, j'espère qu'Urano va assumer ce qu'il dit ce soir, et faire de vrais changements ! Perso, je m'en fous si des joueurs comme Tchenkoua jouent, tant qu'ils jouent COMME DES MORTS DE FAIM ! Car là on croirait que les joueurs ont trop mangé pendant les fêtes... non mais franchement, vous trouvez ça normal vous? Le respect, les joueurs connaissent cette valeur? Ils ne respectent pas leur maillot c'est dégoutant !

Y a aucune excuse, les joueurs ne se sont pas donnés c est tout
Supp-du08

AllezSedan.com

Messagepar BVF » 18 Jan 2012, 22:54

cssajoe a écrit:On est 5éme et on parle déjà de virer l'entraineur ! ça fait PSG ça......mais on n'a pas les quataris derriére nous.

Le match n'était pas si merdique que ça et en face il y avait une équipe qui va faire un gros parcours retour. C'était pas plus mal que Inter-Milan AC Dimanche soir....

perso je ne parle pas de virer l'entraineur, mais que si l'equipe ne reagit pas et ne sait pas prendre ses responsabilités, elle fera virer son entraineur...car on ne peut pas se laisser aller comme cà dans cette spirale négative sans reaction...alors au départ les présidents, s'attaquent aux responsabilités de l'equipe...en promettant des remontrances, tatati tatata...pis quand on peut pas s'attaquer à l'ensemble des joueurs, on s'attaque à la proie la plus facile, l'entraineur qui se sait toujours exposé, quand on perd plusieurs matches...Urano fera comme tous les présidents, il passera à l'acte, si seulement, dans plusieurs matches, on essuie d'autres défaites...bref, aux joueurs de montrer autres choses...surtout qu'a cinq points du 3eme, on est pas largué, mais on sent de la demobilisation, on sent plus de faiblesses,on sent moins de concentration, des doutes, des joueurs ne sont totalement investis collectivement, pour faire la difference, la preuve en est ce soir...

;)
BVF

Messagepar cssajoe » 18 Jan 2012, 22:57

On est supporter dans les bons comme dans les mauvais moments , ils ont mouillé le maillot , ça me suffira pour ce soir , ce qui me désole ce sont les sifflets et les " olé " en fin de match. Public exigeant , ingrat comme a dit Tosi sur C Foot.
Il ne faut pas oublier que manquaient Ramé , Lemoigne ,Eudeline , Court et Fauvergue une grande partie du match.Et en plus on n'a pas un Ouali dans l'équipe , hélas pour nous.Pour l'instant jouer les premiers roles en L2 , ça me suffit.
cssajoe

Messagepar Supp-du08 » 18 Jan 2012, 23:02

Ils ont mouillé le maillot ce soir?
Supp-du08

Messagepar freed0m » 18 Jan 2012, 23:02

il a du regarde un match de 2001 :lol: :lol:
c'est bien ce que javais dit , il y a toujours des bisounours parmi nous :lol:
freed0m

Messagepar P.U » 18 Jan 2012, 23:07

Urano a promis de gros changements... je me demande lesquels??
P.U

Messagepar freed0m » 18 Jan 2012, 23:08

P.U a écrit:Urano a promis de gros changements... je me demande lesquels??

Oui des changements qui ne concernerait pas le staff , alors je me demande quoi aussi ?!
freed0m

Messagepar Supp-du08 » 18 Jan 2012, 23:09

Non mais ceux qui disent que le public a été nul ne vont surement pas aux matchs depuis longtemps ... perso, 4 saisons pourries en L2 y en a ras le bol ! Surtout qu'on a le potentiel pour aller en L1 ! MAIS LES JOUEURS NE SE BOUGENT PAS
Supp-du08

Messagepar P.U » 18 Jan 2012, 23:13

freed0m a écrit:
P.U a écrit:Urano a promis de gros changements... je me demande lesquels??

Oui des changements qui ne concernerait pas le staff , alors je me demande quoi aussi ?!

il va recruter c'est sur... A mon avis des joueurs vont partir je pense à Carole par exemple!!!
A noter que Guyot n'est pas venu s'exprimer sur la wbtv du CSSA!!!
P.U

Messagepar freed0m » 18 Jan 2012, 23:13

Surtout quand tu annonce la couleur , logique qu'il y a une attente de la part des supporters , et quand tu vois la prestation de ce soir tu te demande comment tu pourrait monter en jouant comme sa , peut etre LG aurait mieut fait de se taire au lieu de crier haut et fort que la montée etait l'objectif ... et oui j'ai remarque aussi que ce soir il ne s'est pas exprimé
freed0m

Messagepar cssajoe » 18 Jan 2012, 23:16

Supp-du08 a écrit:Ils ont mouillé le maillot ce soir?

Si tu cours n'importe comment tu le mouilles encore plus et de plus il tombait du crachin :D
cssajoe

Messagepar lolo08450 » 18 Jan 2012, 23:17

"Fauvergue joueur en plastique" non mais faut arrêter là, le gars ne doit pas simplement prendre un jaune sur cette faute...
Il est évident que le moral de tous est au plus bas, le mien également. Ce sedan là inquiète, le club va forcement recruter quelqu'un, en espérant qu'il n'arrive pas blessé, ou avec un problème de passeport...notre spécialité!
Le soucis c'est que oui nous sommes moins forts que l'année dernière car les joueurs remplacés ne sont pas aussi bons (contrairement à ce qu'on pensait : Gragnic, Langil, Ramé suspendu/blessé et les autres, mais aussi car ceux de l'année dernière sont dans une très mauvaise dynamique (abdallah, lautoa...). L'infirmerie qui n'en finit pas de se remplir...On joue mal OK mais il faut bien avouer que rien ne va en notre sens...
Il ne faut pas tout remettre en cause, on a vu de belles choses depuis le mois d'aout...mais depuis un mois c'est la cata !
lolo08450

Messagepar mouzayon 55 » 18 Jan 2012, 23:22

Comment peut on pardonner la tres tres faible prestation de ce soir , équipe tres tres limitée sans ame , chacun joue pour soi meme ; des joueurs qui annoncent qui ne seront plus SEDANAIS a la fin de saison alors qu il ferait mieux de se concentrer sur leur jeu , des remplacants inexistants se contentant de trottiner sur le terrain ; aucun amour propre de se battre surtout apres 2 défaites d affilées, aucun vent de révolte surtout apres la defaite du match aller , mr URANO tapé du poing sur la table car c est vraiment lamentable , indigne de joueurs pros alors que des spectateurs veulent voir autre chose et c est bien normal , vraiment on a touché le fond ce soir et on en a plein le c.....l ce soir de ces non matchs .
mouzayon 55

Messagepar P.U » 18 Jan 2012, 23:22

Par contre je pense qu'Urano a retenu la leçon de l'année dernière et qu'il ne fera pas les même erreurs!!! On va certainement voir un mercato plus mouvementé que prévu au CSSA!!
P.U

Messagepar mouzayon 55 » 18 Jan 2012, 23:27

GUYOT a causé sur radio 8 et a jugé la prestation de ce soir inadmissible et l a rappelé a ces joueurs , mais je pense que le président va faire son boulot car le match de ce soir devait etre pour lui le rachat de ces dernieres mauvaises prestations
mouzayon 55

PrécédentSuivant

Retour vers L'actualité et les matches du CSSA