[20ème Journée] Sedan - Le Mans
Re: [20ème Journée] Sedan - Le Mans
Il ne faut pas non plus se plaindre de nos saisons de ligue 2, car nous avons une stabilité de jouer toujours les premiers rôles toute les saisons et non le maintien!
C est déjà bien pour une ville comme sedan! Regardez arles Avignon, Monaco , Lens , Reims , Bastia , Grenoble ou Strasbourg et le mans ! Oui ils ont vu la ligue 1 mais aussi la national ou la CFA !!!
Alors c est tout sedan est bien en ligue 2!
Et moi je préfère le vendredi tous les an que le samedi 1 an et le national deux ans après !
C est déjà bien pour une ville comme sedan! Regardez arles Avignon, Monaco , Lens , Reims , Bastia , Grenoble ou Strasbourg et le mans ! Oui ils ont vu la ligue 1 mais aussi la national ou la CFA !!!
Et moi je préfère le vendredi tous les an que le samedi 1 an et le national deux ans après !
- ludal
Moi je dirais que ce soir Carole progresse , il a monté centré et avait un sérieux client en face , il s'en est pas mal sorti.
Lembet ne peut rien sur le 1er , fait quelques arréts de grande classe et se trouve un peu trop avancé sur le second.Abdallah n'est pas au marquage sur le 1er Traoré Lautoa ont fait chacun une bourde qui aurait pu couter cher.Coups de pied arrétés sans grande conviction de Valdivia.Fauvergue blessé pour combien de temps ? Valdivia est déjà suspendu à Metz...
Un bisounours qui y croit encore ( avec le produit espagnol) tout peut arriver , regardez Montpellier , c'est pas loin de Barcelone
Lembet ne peut rien sur le 1er , fait quelques arréts de grande classe et se trouve un peu trop avancé sur le second.Abdallah n'est pas au marquage sur le 1er Traoré Lautoa ont fait chacun une bourde qui aurait pu couter cher.Coups de pied arrétés sans grande conviction de Valdivia.Fauvergue blessé pour combien de temps ? Valdivia est déjà suspendu à Metz...
Un bisounours qui y croit encore ( avec le produit espagnol) tout peut arriver , regardez Montpellier , c'est pas loin de Barcelone
- cssajoe
Pour moi les changements sa peu etre Mr Urano qui se retire des rumeurs qui disait que invicta etait pret a acheter le club Si c est le cas c est tout ou rien
- Fauvergue 08
ludal a écrit:Il ne faut pas non plus se plaindre de nos saisons de ligue 2, car nous avons une stabilité de jouer toujours les premiers rôles toute les saisons et non le maintien!
Dans ce cas la tu n'annonce pas apres la CDF que l'objectif est la L1 , et pour tes exemples ces clubs ont souvent été trés mal gérés , ce qui n'est pas le cas de tout le monde ,fort heureusement

-
freed0m - Messages: 1775
Le MANS venait de faire 4 matchs ( entre coupe de la ligne ,coupe de france , championnat ) alors que nous on en avait que 3 est la fraicheur etait de quel coté ? qu on vienne pas nous dire que les coupes tuent ce sont des pros .
- mouzayon 55
Ce soir encore sur l'agression sur le Fauv , le joueur a pris un jaune.Dixit Tosi : dans la mesure ou le joueur est sorti sur la civiere et n'a pas repris le jeu , le réglement veut que le jaune se transforme en rouge , ce qui n'a pas été fait.Les arbitres ne nous aiment vraiment pas.Une fois de plus , comme à Tours on a été lésè!
- cssajoe
mouzayon 55 a écrit:GUYOT a causé sur radio 8 et a jugé la prestation de ce soir inadmissible et l a rappelé a ces joueurs , mais je pense que le président va faire son boulot car le match de ce soir devait etre pour lui le rachat de ces dernieres mauvaises prestations
Soit les joueurs ecoutent leur coach et montre de l'orgueil au prochain match à Metz, soit ils l'isolent...et là...Urano ne pourra pas affronter toute l'equipe...le mois de janvier ne peut etre catastrophique jusqu'au bout, avec les ambitions, que nous avions...à moins que ce soit un leurre, pour maintenir une affluence, et un semblant d'horizon...encore que l'affluence risque d'en prendre encore un coup...
je pense personnellement et j'espere me tromper, qu'on ne va pas tarder à dire qu'on prépare la saison prochaine, qu'on a deux ou trois vues sur certains joueurs, que certains ne seront pas ressignés...bref du blabla auquel les supporters connaissent...
Guyot est sorti du chapeau, apres un echec d'un projet sportif qui tenait plus ou moins la route, pourquoi avoir ambitionné de monter alors qu'on aurait plutot du dessiner une ligne d'horizon dans les deux trois saisons à venir...on a grillé quelques etapes... je pense, on a une equipe pas assez equilibrée, pas assez constante, pas assez experimentée, pas assez confiante, surtout pr esperer quelque chose d'aboutie...
maintenant, j'ose esperer me tromper sur ce que je dis et vois...mais malheureusement, si Sedan monte cette année, cela serait accordé par rapport à un credité dit miraculeux dans le domaine du football...
nous n'avons pas jusque ce soir les epaules pour monter!
c'est un constat, à partir de là, aux joueurs d'apporter des elements de réponse, et la meilleure, ce n'est pas des explications, mais qu'on agisse sur le terrain, et uniquement, sur le terrain du football...

- BVF
Fauvergue 08 a écrit:Pour moi les changements sa peu etre Mr Urano qui se retire des rumeurs qui disait que invicta etait pret a acheter le club Si c est le cas c est tout ou rien
LE BIKER , l'homme au poéle.....avec lui ça devrait ...chauffer
- cssajoe
cssajoe a écrit:Fauvergue 08 a écrit:Pour moi les changements sa peu etre Mr Urano qui se retire des rumeurs qui disait que invicta etait pret a acheter le club Si c est le cas c est tout ou rien
LE BIKER , l'homme au poéle.....avec lui ça devrait ...chauffer
Je pense que l'affaire avait deja echouée lorsque nous étions en L1...avec lui...mais Urano aurait voulu vendre je pense avec l'equipe dans de bonnes conditions à savoir en L1, mais nous étions releguables...
PU attendra t-il aussi longtemps...cette fois-ci, et quelqu'un sera t-il disposé à reprendre le club, dans un moment indécis...oui parce quel avenir pour notre club, qq années difficiles à venir, ou la même ambition pour l'année prochaine...a savoir on monte on monte pas...
quelle collectif ressortira la saison prochaine, car on risque de voir qqchamboulements, eudeline, oliveira, lautoa, traoré, et pas de moindres...

cela rendrait les choses un peu plus facile!!
ALLEZ SEDAN
Dernière édition par BVF le 18 Jan 2012, 23:57, édité 1 fois au total.
- BVF
Belle boulette de Lembet sur le 2ème but ! J'y vais, j'y vais pas ????
Ce type est une catastrophe, voir également son dégagement à la main de la première mi-temps !!
Carole ? Il est facilement débordé sur le centre du manceau ! Désolé j'ai pas vu de progrès !
Il reste 2 places pour l'accession, Bastia demeurant intouchable pour l'instant.
Nous ne pouvons pas aujourd'hui prétendre mieux que le maintien avec un jeu si famélique, un état d'esprit si faible et avec une telle défense de merde !!!!
Ce type est une catastrophe, voir également son dégagement à la main de la première mi-temps !!
Carole ? Il est facilement débordé sur le centre du manceau ! Désolé j'ai pas vu de progrès !
Il reste 2 places pour l'accession, Bastia demeurant intouchable pour l'instant.
Nous ne pouvons pas aujourd'hui prétendre mieux que le maintien avec un jeu si famélique, un état d'esprit si faible et avec une telle défense de merde !!!!

- sapeur08
Le manceau Ouali est trés bon , des recruteurs étaient là.Et il n'est pas toujours passé s'exilant coté gauche.J'ai trouvé Lautoa motivé sans plus , le fait que l'OL s'intéresse à lui doit le perturber.Ils n'ont qu'à nous passer Cris en échange.
- cssajoe
d'un autre coté avec 2 tirs cadré contre le 17em,ça c'est anormal...j'avai dit depuis longtemps qu'il manquait un attaquant de qualité pour compléter cette quantité et vous aviez tous rigolé...le fauv est out un moment,le groupe se démobilise ,et qu'il arrete de dire que "tout va bien" dans les journaux!! ce soir est sortie une rumeur inquiétante..."les joueurs ne veulent pas jouer,car il y a un gros problème en interne..." 

- letank32
letank32 a écrit:ce soir est sortie une rumeur inquiétante..."les joueurs ne veulent pas jouer,car il y a un gros problème en interne..."
Tu as entendu ça ou ?
-
Sedan_1919 - Messages: 738
Je viens de voir l'interview de Guyot, et franchement ça me fait peur quand je le vois aussi calme après un match aussi horrible !
- Supp-du08
une défense plus que moyenne , un milieu moyen , et une attaque en manque d'éfficacité depuis un certain temps .avec ca on joue le milieu de tableau .voila la réalité
- gobi
Retour vers L'actualité et les matches du CSSA